Aller au contenu

Demande d'avis sur Motorola Razr i


Recommended Posts

Bonjour moi aussi j'hesite entre ce portable le sony xperia P

Pouvez vous me conszillez...

L autonomie de ce portable est un grand d avantage, de meme le fait qu il soit sous jelly beans, par contre question hait parleur sont ils puissant, j avais un htc desir...

Merci +

Le Razr I, c'est la catégorie au dessus du Xperia P (aussi beau soit il).

Il n'y a pas vraiment a hésiter ... ;) a part si tu a un coup de cœur terrible pour le Xperia P, go Razr I ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, par contre je viens de lire sur certains tests, pas de possibilité de personnaliser les sonnerie sur chaque contact,certain logiciel gps non compatibles (a cause de la puce intel?pour tomtom) tomtom,

le mode vibreur est tres faible....

bon je chipote mais j'épluche tout pour le prix je veux etre sur

voila,l'accroche réseau est bonne, le gps aussi, quel log gps vous utilisé vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de possibilité de personnaliser les sonnerie sur chaque contact,
Bah si ça c'est forcément possible, je vois pas pourquoi on pourrait pas, après faut savoir comment faire...

Pour le reste je laisse les autre te répondre.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vibreur est normal pour ma part, on peut mettre une sonnerie par contact, le fix gps est trés rapide, je capte trés bien le reseaux, beaucoup mieu que avec mon wildfire s, ou qu'un iphone 4s, aprés je ne me sert pas souvent du gps donc j'utilise l'appli map pour cela, mais je peut te dire que waze marche dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plait vraiment cet appareil... bon j'ai lu qu'il n'avait pas de radio...mais bon je suppose qu'il est compatible avec des application radio sur le store du style tune in

sinon contrairement au autres Smartphones (je suis peut être trop habitué avec mon désire rooté sous cyanogen etc...) les écrans ne défilent que sur la droite et la page principale et la première page (contrairement aux autre mobiles ou elles est au centre) ceci afin de permettre si on "switch" vers la droite (ou gauche enfin vous comprenez) cela laisse apparaitre des raccourci rapide qui sont habituellement présent en haut de l'écran....

vous confirmez cela, c'est dés activable? ou c'est comme ca même si ca me gène pas...mais faut le savoir :)

sinon le déverrouillage de l'écran peut se faire avec les touches volumes+/-

je demande ca car Desbois le bouton on/off n'est pas super bien placé...

voila sinon il est dispo a 359 euros...je pense que je peut y aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juhnino

>applications radio OK sur le PlayStore. Slmplement une connexion data nécessaire.

>Les écrans défilent comme tu veux. Simplement il te faudra un "launcher" différent. C'est simplement un logiciel qui "gère" ton bureau. Exemple: Nova, Apex, Go Launcher. Il y en a bien d'autre. Voit les commentaires. Perso: Apex. Mais les goûts et les couleurs...

>"Power" est 2-3mm au dessus de "Vol+". Il est bien situé si tu tiens ton Razr de la main droite pour pusher avec le pouce. (moins facile de la main gauche avec l'index mais faisable)

Tu le trouves moins chère sur le net mais il faut attendre...

Autre question?

Modifié par SangFu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vais surement le prendre a 299 euros via boulanger et le chercher en magasin mais avant je voulais savoir sur la durée si ce smartphone vous plaît toujours autant ou vous sentez une diminution de ses capacités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis à la recherche d'un remplacant à mon Xperia Kyno et je m'intérèsse au Razr i.

Que pensez vous de votre mobile ? Beaucoup de tests lui attribuent une autonomie bonne voire très bonne, et vu le sujet consacré dessus, il a l'air déplorable.

Je ne souhaite pas jouer avec, mais la compatibilité avec les applications est elle correcte ?

Les photos sont elles bonnes ? en interieur ?

Enfin, et ca concerne Motorola, j'ai déjà eu un Defy et j'ai été très déçu par l'absence de suivi de la marque.

Aujourd'hui Motoblur n'est plus et JB est déployé sur les Razr, mais dans l'avenir ? Avez vous des infos sur les prochaines MAJ ? Ou était ce la dernière ?

Enfin, y a t il une OdR sur ce mobile actuellement ? 300€ c'est mon budget, mais avec une OdR ca serait encore mieux ^^

Je vous remercie pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ c'est mon budget

Si tu as 300€ de budget, je ne te recommande définitivement pas le RAZR i. Vois plus grand... Comme le Xperia T, à 310€ sur Expansys.

On RAZR i via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je le recommande.

Pour le ratio écran/taille du mobile. (je ne souhaite actuellement pas d'un mobile trop grand)

Pour les mods disponible lui enlevant son gros défaut de place insuffisante.

Car les limitations dûs à Intel sont rares.

Car l'autonomie est bonne.

Ce matin débranché à 8h40. 1h de GPS écran allumé, 1h de play livre.

Un peu de net, mail, SMS. Il est 17h et il me reste 65% de batterie.

Si tu veux faire mieux, prend un note 2. Selon budget et tolérance aux grands écrans.

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie également l'idée du grand mais compact du Razr i et aussi sa finition Kevlar.

Après il est vrai qu'à prix identique, pour les caractéristiques technique et pour l'APN, le T est devant.

Pour le suivi des MAJ, à qui faire confiance ? Sony ou Motorola ? En esperant que ces 2 modèles ne s'arretent pas à 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fred124 Me semble que Sony suit plus ses mobiles que Motorola ne le fait...

Et si, le RAZR i n'est que sous 4.1.2, alors qu'avec le Xperia T, tu pourras très certainement installer une ROM custom (une Cyanogen ou une AOSP) qui sera en 4.2.2., sans problèmes. :)

On RAZR i via Tapatalk.

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui!

Intel est un vrai point noir pour les rom custom.

"Si bidouille tu aimes, vers un autre mobile ton choix se fera!" me disait Maitre Yoda, je ne l'ai pas écouté!

Pour la suite de l'autonomie, je suis a 57% restant avec 2h30 de screen on, dont 1h de GPS et 1h de lecture. Le reste c'est net, mail, sms, reader. A cela s'ajoute les 30min d'appel (écran éteint).

Si tu souhaites un vrai suivi des mise a jour, un budget serré et de bonne perf, prends toi un Nexus 4!

Plein d'avantage:

-Rom Custom

-Suivi des mises a jour (et premier servi!)

-grand écran (si tu aimes)

-proc plus que correct

-300€ (en 8Go, comme le razr i mais sans carte sd)

Mais autonomie limite (parait-il)

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai étudié la piste Nexus 4 alléchante.

Mais les 5 Go utiles sont trop limites, du coup 350€ pour 16 Go, + cher pour un APN passable.

Je l'ai exclu.

Pour le moment ca va se jouer entre Xperia T et Razr i.

Je vais voir leurs tronches en magasin ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque modèle a ses avantages et ses inconvénients, esthétiquement je préfère le T, bien que cela soit loin du coup de foudre, et son APN est meilleur.

Je vous remercie pour vos conseils, je vais surveiller les soldes à venir, il devrait y avoir quelques affaires à faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue du marché actuel, si j'avais en ce jour mon mobile HS et 300€ de budget, je repartirais sur le Razr i.

Si j'ai plutôt 200€ je testerai un wiko (slim, five ou autre).

Avec plus de tune et une disponibilité du Razr Maxx HD, je prendrais ce dernier. Dommage qu'il ne soit pas dispo, il avait de beau jour devant lui... 3300mAh!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...