Gall2duo Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 ma soeur vient de recevoir son RAZR i ! il est magnifique ! l'ecran est super maintenant apres 10 minutes on s'y habitue ! quelle joie ! quel bonheur ! merci merci de nous l'avoir conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Tu sais ce qu'il te reste à faire! -----> T'acheter un Razr i! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Il n'a pas le même budget et vient d'acheter son Acer Liquid E1 lol... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) @Acer Liquid E1 : De rien, je t'avais dis qu'il était bien ce smartphone. ^^ Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Modifié 26 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 @ALE1 : de rien, et peut être que la prochaine fois tu nous fera plus facilement confiance... :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Oui vous etes les meilleurs ! je viens de mettre un episode de prison break dessus ! Ohalal il est trop beau l'ecran AMOLED ! une profondeur des noirs incroyable ! franchement je vais dire a ma soeur de me le donner et d'en acheter un autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 franchement je vais dire a ma soeur de me le donner et d'en acheter un autre ! Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ouep, franchement d'accord, je viens d'avoir un Xperia S en main, donc même catégorie et même taille d'écran, et bien rien à voir ! Notre RazR i est un avion de chasse ! Et bien plus petit ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Ouep, franchement d'accord, je viens d'avoir un Xperia S en main, donc même catégorie et même taille d'écran, et bien rien à voir ! Notre RazR i est un avion de chasse ! Et bien plus petit ! Enjoy ! ;) Je suis aussi entrain de bidouiller un Xperia S, pour un pote de ma classe... Et franchement notre RAZR i est beaucoup mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 le RAzr i est genial ! je ne peux plus vivre sans lui merci MOTOROLA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) C'est qu'un téléphone quand même, faut s'en séparer de temps en temps ^^ Modifié 27 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Non jamais laisser son smartphone seul sinon il fait la tête après ! Taupe-a-talKe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 je suis plus que satisfait !!!!!!!!!!!! Merci idhem59 pour me l'avoir conseillé ! et pour avoir repondu a toutes mes questions !!!!!!!! il est genial ce Acer Liquid E1 !!!!!!!!! L'ecran est vraiment beau on dirait presque du HD !! la qualité des appels est excellente ! j'adore la texture sur la coque arriere ! je suis ravi quoi ! mais ca se voit ! JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT !! le RAzr i est genial ! je ne peux plus vivre sans lui merci MOTOROLA ! Faudrait savoir!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) J'aime les 2 ! je viens d'envoyer le courrier pour l'ODR mais je ne l'ai pas envoyé par LR/AR seulement en courrier prioritaire , a votre avis c'est grave ? En plus pour le code barre a decouper j'ai decoupé les 3 codes barres de la boite? A votre avis ca marchera ? Car j'ai fait un tour sur internet et ca sent l'arnaque ces ODR avec custom solutions... Merci beaucoup Modifié 28 mars 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 je viens d'envoyer le courrier pour l'ODR mais je ne l'ai pas envoyé par LR/AR seulement en courrier prioritaire , a votre avis c'est grave ? Tant que tu l'as envoyé, c'est n'est plus de ton ressort, après. En plus pour le code barre a decouper j'ai decoupé les 3 codes barres de la boite? A votre avis ca marchera ? Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 j'ai recuperé le courrier je vais l'envoyer en LR/AR et j'ai pris des photos du dossier avant de l'envoyer pour avoir des preuves en cas de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Content que se fini bien car c'était pas gagné lol. Enjoy ce super razr i. :rolleyes: Modifié 28 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Ah oui c'est vraiment le telephone qu'il me fallait ! petit , compact et beau avec Intel Inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ah oui c'est vraiment le telephone qu'il me fallait ! petit , compact et beau avec Intel Inside Je croyais que c'était celui de ta soeur... oO' 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Sans parler des commentaire datant de ce matin 00:19 ou il dit qu'il vient de s'acheter son acer... Mytho? Qui a dit mytho? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ils ont échangé entre eux en réalité ^^ Elle préférait un grand écran Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 j'ai le Acer Liquid E1 et le Motorola Razr i moi et ma soeur on se les echange il n y a pas de soucis on aime bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 j'ai le Acer Liquid E1 et le Motorola Razr i moi et ma soeur on se les echange il n y a pas de soucis on aime bien ca Tout s'explique... : ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour moi aussi j'hesite entre ce portable le sony xperia P Pouvez vous me conszillez... L autonomie de ce portable est un grand d avantage, de meme le fait qu il soit sous jelly beans, par contre question hait parleur sont ils puissant, j avais un htc desir... Merci + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 @juhnino Honnêtement, oui. Le son est puissant. En poussant à fond, ça reste toujours clair tout en étant fort (ce qui n'est pas donné à tout les modèles)... Cependant, ton HTC là... Il était pas certifié by Beats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.