killlleur Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Il y a déjà des appli mai il faut root son tel saut l'app "nexus média importer" qui marche je l'ai testé sur un 2to 3,5 pouce mais on ne peut rien écrire sur le disque. En plus j'ai une tablette "Acer iconia tab A210" qui a un port usb classique et qui reconnaît sans problème le disque. Donc sony peut l'intégrer dans la room officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) le même mode ''eraser'' dans les photos ( comme le galaxy s4 et le htc one ) le mode dual camera en photo/vidéo compatibilité direct avec la manette de ps3 ,soit via câble, soit via une application qui va détecter la connexion sans fil de la manette, et plusieurs jeux compatible Modifié 31 mars 2013 par kenzo979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperiaz84 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Avoir des gestes à la manière de l iPad pour switcher et fermé les applications (écran 5 pouces) avoir les notification sur lockscreen, et le système à la Samsung des deux fenêtres. Avoir le choix des transitions des pages mutitache, ouverture des applications, améliorer le clavier SwiftKey Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Améliorer le clavier switkey, ce n'est pas du ressort de Sony B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperiaz84 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Je voulais dire améliorer leur clavier Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Il faudrait détailler car je le trouve excellent sauf sur 2-3 petits points.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) - ... ouai améliorer le clavier, genre pouvoir choisir entre Smiley et Emoji c est trop saoulant !!! - L app photo et sa compression, son demarrage ultra lent. - Personalisation du LockScreen - Réglage de la balance des blancs y en a marre de cette écran HD délavé Édit : je reprend l idée d un autre dans ce post. Pouvoir décrocher avec le bouton latérale ! À régler dans les options soit on décroche, soit on raccroche. Modifié 10 avril 2013 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ben, je ne l'ai pas vu dans les posts, il me semble, mais pouvoir utiliser les Smartags NFC sans avoir à activer l'écran, ce serait pas mal, quand même!... Actuellement, cela enlève une bonne partie du côté pratique de la chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan Gasiaux Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 En ce qui me concerne : démarrage de l'appareil photo plus rapide +amélioration qualité photo ( compression) et accessoirement amélioration de l autonomie de la batterie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 je vais vous dire ce que j'aimerais (meme si c'est peut etre impossible et tout, mais imaginons que tout soit possible) j'aimerais une custom rom en 4.2.2 avec un home super beau et surtout fluide comme un S3 ou Note 2 (car perso, le Z...c'est pas ca quoi !) donc voila un home hyper beau, leger et mega fluide !! avec une optimisation generale des processus etc ! de plus avec deja le balance des blanc integré et deja reglé au top !!, un moyen pour que l'ecran soit vraiment en 1080p partout, avec la barre qui disparait mais en appuyant reviends (comme sur certaines appli) un kernel pour qu'on puisse OC le cpu a 1.9/2.0Ghz sans que la batterie diminue plus vite ou que ca ne chauffe trop pour gagner en mega fluidité et fps dans les jeux ou partout pour rivaliser avec le One ou le S4 !! ce serait geniale d'avoir un xperia Z V2.0 ! vu le phone de fou que nous avons on pourrais avoir un reglage d'ecran largement mieux, une optimisation du system et de la batterie accru ! la notre phone est comme en version alpha, en version bridé !! fin ceci n'est qu'un reve mais ce serait geniale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 je vais vous dire ce que j'aimerais (meme si c'est peut etre impossible et tout, mais imaginons que tout soit possible) j'aimerais une custom rom en 4.2.2 avec un home super beau et surtout fluide comme un S3 ou Note 2 (car perso, le Z...c'est pas ca quoi !) donc voila un home hyper beau, leger et mega fluide !! avec une optimisation generale des processus etc ! de plus avec deja le balance des blanc integré et deja reglé au top !!, un moyen pour que l'ecran soit vraiment en 1080p partout, avec la barre qui disparait mais en appuyant reviends (comme sur certaines appli) un kernel pour qu'on puisse OC le cpu a 1.9/2.0Ghz sans que la batterie diminue plus vite ou que ca ne chauffe trop pour gagner en mega fluidité et fps dans les jeux ou partout pour rivaliser avec le One ou le S4 !! ce serait geniale d'avoir un xperia Z V2.0 ! vu le phone de fou que nous avons on pourrais avoir un reglage d'ecran largement mieux, une optimisation du system et de la batterie accru ! la notre phone est comme en version alpha, en version bridé !! fin ceci n'est qu'un reve mais ce serait geniale :D Tu voudrais OC le processeur de ton Z sans perdre la batterie plus rapidement ... Là on est clairement dans le domaine de l'impossible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ce qui serait chouette aussi, ce'st un widget plus gros pour l'application Walkman et de pouvoir ajouter des raccourcis sur le lockscreen, façon HTC Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heilong10 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonsoir Ce.que j aimerai.ajouter.qui.me semble plus qu' essentiel -Pouvoir créer des dossiers photos à partir du téléphone (je comprends même pas pourquoi cette "option" n y es pas!!) -Changer d écran de verrouillage à partir de l album -Une amélioration de l autonomie -Par pitié un appareil photo moins."mou du genoux" (on a dit Sony??!!) -Mode paysage pour l écran du bureau Et j en oublis.encore helas! Moi qui était pro Samsung Galaxy ben j aurai du y rester! Déçue par Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 XD pour l'OC et la batterie je sais, mais essayer de compenser un petit peu avec une rom super optimiser et non gourmande :P enfin je sais pas mais notre Z a un pu*ain de potentiel fou caché au fond de son coeur !!! moi j'aime bien samsung car c'est fluide ! sinon les phones ont laid et en plastique quoi...Mais niveau fluidité ca demonte ! la video en arriere plan et que tu met ou tu veux c'est extra !! (par exemple) fin voila, notre Z peut carrement tout faire mais voila... et tout ceci c'est sur qu'on peux le rajouter et tout ! rien n'est impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 T'inquiètes, le Z est jeune, les MàJ vont l'améliorer, et lui faire dévoiler sont potentiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Possibilité de modifier le DPI directement à partir des paramètres avec l'UI qui fonctionne correctement, même 3 ou 4 niveaux de réglages suffisent, pour un choix plus fin, le passage par la méthode mimines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldorne Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 - Le throw qui fonctionne comme le airplay d'IOS (sur freebox..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Un mode voiture un peu plus élaboré ! Car là honnêtement à part la fonction téléphone, le reste ne constitue que des raccourcis :emo_im_undecided: Quand on voit la qualité de l'application Voiture HTC, avec de grosses icônes pour la musique, la navigation, etc, on se dit que Sense est encore loin devant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 C'est vrai, je viens de l'utiliser aujourd'hui, pour le téléphone c'est nickel, mais même si les raccourcis sont pratiques, cela ne reste que des raccourcis... Il n'y a pas d'appli Android qui ferait fonction de??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Il y en a mais j'ai la flemme de les tester :mellow: Je regrette beaucoup le Mode voiture de HTC, vous auriez vu cette interface, un pur régal et une facilité d'utilisation déconcertante ^_^ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Voici de quoi appuyer tes dires Sebi :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je viens d'en essayer plusieurs, toutes se résument en de gros icônes de raccourcis, rien derrière, l'appli native est mieux au final, puisque au moins les fonctions téléphone sont agrandies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 C'est ce que je redoutais :emo_im_undecided: Je n'essaye même pas de porter celle de Sense car il doit falloir tout le framework derrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Voici de quoi appuyer tes dires Sebi :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Et derrière chaque raccourci, il y a quoi? Les applis derrière sont elles aussi des fonctions adaptées à l'utilisation en voiture, avec des commandes agrandies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Et oui, sur HTC tout est bien pensé :) Par exemple pour la musique, les boutons de contrôle sont énormes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.