Aller au contenu

Amélioration et ajouts de fonctionnalitées de notre SXZ


Rolleos

Recommended Posts

Sauf que je vois pas comment c'est possible. Le e marque l'heure à laquelle il reçoit le sms, s'il est éteint, il va marquer la date d'allumage. La date d'envoi, c'est l'opérateur/l'envoyeur qui l'a, je doute que la on puisse faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour les messages reçus. Et si c'est possible, mon ancien SE le faisait, mon Nokia N8 également..

D'ailleurs, c'est quelle apps que tu utilises ? :)

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien un peu plus de fluidité parfois.

J'ai pas gardé le S4 à cause des lags !

Et aussi une fonction ne pas déranger comme j'avais sûr mon I5.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas tu ne peux pas utiliser Android tweaker . Celui ci permet des optimisations.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Et pour le mode ne pas déranger tu peux sans doute gérer ça avec smartphone connect ( d origine dans l'XZ)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smart Connect. Non, on peut pas.

Si tu peux, via une app si elle coupe le réseau et surtout si elle existe lol

Mais un bon dev pourrai en créer une, comme par exemple laisser filter les connections sauf appels et sms.

devyqete.jpg

yjy2yzyn.jpg

Tu parle de ca ?

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

On peut essayer le numéro pour voir ou c'est le super 06 LOL......

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Etant titulaire de ce Xperia Z après le S3, je suis déçu...

Niveau fluidité de l'appareil (il est censé être plus performant que le s3 et je le trouve identique à celui-ci).

L'interface de Sony est lourde. Il y'a trop de choses inutiles.

Ensuite je reprends les choses données dans le premier topic.

Le verrouillage du bootloader est lourd.... Android est censé être OSP.. On perd la garantie directement que l'on touche à ça.. Si seulement les MAJ de la part de Sony étaient plus régulières et permettraient une totale satisfaction du produit on en serait pas là...

-Personnalisation de la messagerie ainsi que des notifications (leds...)

-Haut parleur + fort

...

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Etant titulaire de ce Xperia Z après le S3, je suis déçu...

Niveau fluidité de l'appareil (il est censé être plus performant que le s3 et je le trouve identique à celui-ci).

L'interface de Sony est lourde. Il y'a trop de choses inutiles.

Ensuite je reprends les choses données dans le premier topic.

Le verrouillage du bootloader est lourd.... Android est censé être OSP.. On perd la garantie directement que l'on touche à ça.. Si seulement les MAJ de la part de Sony étaient plus régulières et permettraient une totale satisfaction du produit on en serait pas là...

-Personnalisation de la messagerie ainsi que des notifications (leds...)

-Haut parleur + fort

...

Voilà :)

Salut,

Pour les led la derniere maj corrige le probleme, pour le haut parleur , avec le root tu y parviens, pour la fluidité je trouve ca louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

placement intelligent ? comment ca ? moi avec la derniere maj quand je met un widget sur des icones, ils ce poussent (je parle de la MAJ balance des blancs hein ^^)

sinon ce que je voudrais, surtout c'est enlever cette "barre" qui gonfle ! ta pas du vrai 1080p et c'est trop laid !

et aussi la ou y'a toutes nos applications, enlever ce carré blanc IMMONDE autour x)

Modifié par Zouiguipopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...