Aller au contenu

Amélioration et ajouts de fonctionnalitées de notre SXZ


Rolleos

Recommended Posts

Bon, remarque, avec le kit Parrot (Mki 9000) installé dans la voiture, tout fonctionne avec la télécommande, musique et téléphone, c'est plus par principe que je me renseigne, quoi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, sur HTC tout est bien pensé :) Par exemple pour la musique, les boutons de contrôle sont énormes !

Ça fait un bout de temps que je le dis, c'est même vérifiable sur mes posts Xperia S d'il y a un an, toutes les surcouches que ce soit celle de Sony, de Samsung (La pire d'ailleurs) ou autre sont loin derrière HTC et la seule raison qui ne m'a pas faire attendre le one c'est parce qu'il n'avait pas de slot micro SD.

T'inquiètes, le Z est jeune, les MàJ vont l'améliorer, et lui faire dévoiler sont potentiel :)

Désolé de te le dire comme ça, mais tu rêves je viens d'un Xperia S ( j'ai eu un X10 mini Pro également et ma femme un Mini Pro) et toutes les mises à jours n'ont toujours apportés que des changements mineurs, parfois même imperceptibles, ce qui donnait parfois l'impression que le seul changement était le numéro de release.

Le seul espoir que l'on ai c'est que visiblement le Z connais un certain succès et que si Sony m**** ce sera sur un plus grand nombre de consommateurs, donc si ils ne veulent pas subir le révère de la médaile il va falloir qu'ils le soignent ce Z.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avec Smart Connect.

Ha ok, je pensais que tu pouvais changer de piste et appeler un contact et tout :P

Et oui la surcouche Sense est géniale pour l'avoir utilisée plus de 3 ans... Mais bon les HTC ont quelques défauts ces derniers mois et le Xperia Z me faisait vraiment envie, donc j'ai lâché la marque qui m'a fait découvrir les smartphones et Android :mad:

Je ne suis pas très optimiste pour le rajout de fonctionnalités via des MAJ non plus, ce n'est pas le genre de Sony. Déjà chez HTC ils étaient lents et décevaient parfois... Chez Samsung ils sont plutôt satisfaisants niveau MAJ, mais moi j'en veux pas de TW :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout de temps que je le dis, c'est même vérifiable sur mes posts Xperia S d'il y a un an, toutes les surcouches que ce soit celle de Sony, de Samsung (La pire d'ailleurs) ou autre sont loin derrière HTC et la seule raison qui ne m'a pas faire attendre le one c'est parce qu'il n'avait pas de slot micro SD.

Désolé de te le dire comme ça, mais tu rêves je viens d'un Xperia S ( j'ai eu un X10 mini Pro également et ma femme un Mini Pro) et toutes les mises à jours n'ont toujours apportés que des changements mineurs, parfois même imperceptibles, ce qui donnait parfois l'impression que le seul changement était le numéro de release.

Le seul espoir que l'on ai c'est que visiblement le Z connais un certain succès et que si Sony m**** ce sera sur un plus grand nombre de consommateurs, donc si ils ne veulent pas subir le révère de la médaile il va falloir qu'ils le soignent ce Z.

A+

ça dépend la façon de voir.

Chaque surcouche à ses qualités et ses défauts. J'adore Sense, enfin plus trop vu la direction que ça prend (icônes affreux), mais c'est personnel.

Ha ok, je pensais que tu pouvais changer de piste et appeler un contact et tout :P

Et oui la surcouche Sense est géniale pour l'avoir utilisée plus de 3 ans... Mais bon les HTC ont quelques défauts ces derniers mois et le Xperia Z me faisait vraiment envie, donc j'ai lâché la marque qui m'a fait découvrir les smartphones et Android :mad:

Je ne suis pas très optimiste pour le rajout de fonctionnalités via des MAJ non plus, ce n'est pas le genre de Sony. Déjà chez HTC ils étaient lents et décevaient parfois... Chez Samsung ils sont plutôt satisfaisants niveau MAJ, mais moi j'en veux pas de TW :P

Pour vous deux : Et si vous vous disiez que le Xperia S / P / U / T / J / V sont des modèles de transitions de Sony Ericsson à Sony Mobile ?

Le XZ est clairement le vrai flagship, n'en doutez pas. Vous risquez d'être surpris.

La preuve, revenez en arrière et vous verrez que Samsung avant ne donnait jamais de MAJ à ses modèles. Ca a bien changé depuis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le LG optimus G (j'ai vu la pub) on peux ecrire du texte avec une video en arriere plan non ? surle S3 on peux mettre une video en 1er plan...et sur le xperia Z...appart lagger comme des rats morts sur le menu on peux rien faire....c'est normale ou quoi ?? j'ai l'impression qu'on a un phone HYPER BRIDÉ Alors qu'on peux limite aller sur mars avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi ça sert ? Comment fais tu pour regarder et écrire en même temps ? C'est le meilleur moyen d'écrire une bêtise ou de ne pas profiter de l'image ;)

D'un point de vue technique, le Xperia Z supporterait ce genre de folie je pense :)

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

optimiser l'autonomie pour la partie multimédia avec un tel qui chauffe moins

corriger les bugs

voilà je pense que pas mal de personne sont satisfaits de ce tel, il tutoie presque la perfection mais oui pour le coup moins de 5/6 heures en vidéo / internet ça fait light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, je pensais que tu pouvais changer de piste et appeler un contact et tout :P

Ha, non, je n'avais pas compris!

Le kit Parrot permet bien d'appeler un contact, de contrôler le Walkman, le volume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi defois, sur certain jeu voir meme benchmark (antutu / 3D mark etc) ca ram et defois non...comme si un jour c'etait une xperia Z, et un autre jour un demi xperia Z (niveau puissance) c'est hard !!!! sachant que meme le HOME sony n'est meme pas aussi fluide qu'un NOTE 1 ! y'a cou*lle dans le potage la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi defois, sur certain jeu voir meme benchmark (antutu / 3D mark etc) ca ram et defois non...comme si un jour c'etait une xperia Z, et un autre jour un demi xperia Z (niveau puissance) c'est hard !!!! sachant que meme le HOME sony n'est meme pas aussi fluide qu'un NOTE 1 ! y'a cou*lle dans le potage la !

Tu devrais faire un hard-reset ou flasher une rom, enfin je sais pas, faire quelque chose, parce qu'on parle pas du même Xperia Z la hein.

Toutes les personnes de mon entourage ont toutes été scotchées devant la fluidité et auraient pu rester des heures à switcher entre les pages du launcher.. Les seuls qui faisaient la moue c'était les possesseur d'i5, mais bon, Apple et la fluidité, c'est connu.

C'est pour cette raison que par pure logique, ou alors ton XZ a un problème, ou alors tu attends beaucoup trop, ou alors tu es une mauvaise langue, parce que le Note 1 et d'ailleurs n'importe quel Samsung sous Touchwizz lag plus que mon Xperia Z donc bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste.....des mises a jours...

Car pour l'instant sony passe son temps a vanter son z, facebook, publicités, affiches....

Mais niveau suivie rien n'a bougé depuis deux mois...

ha si.....

quand l'histoire de la mort subite est sortie.

4 jours apres, maj.

Mais j'avoue,

Des z en apres ventes par milliers, sa peux empecher de dormir si j'etais sony.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine, Sony croit en son Xperia Z, et met le paquet sur le plan marketting. Mais ça ne fait pas tout , et il faudra assurer le suivi des mises à jour, être à l'écoute de ses clients, et offrir un vrai service haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Xperia T c'est du pur Sony pas Sony ericsson, il est ultra fluide, design je kiff, les même amélioration logiciel que le Z et moi j'ai déjà la bare des boutons en noir et l'amélioration de l'appareil photo, vous ils faut attendre la mise à jour qui va arriver .

Je souhaiterais et la c'est faisable, la possibilité d'avoir plus de small widget voir même une option qui permet à presque n'importe quel applications de se mettre en smal widget, imaginez small widget coyotte et tomtom en affichage principale.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne amélioration aussi, bien que ça puisse semblé être un détail, serait de ne plus afficher l'heure à laquelle on reçoit le sms mais plutot celle d'envoi! Sur un vieux téléphone sfr de ma copine ça le fait mais pas sur le Xperia z ni le s! Je coupe mon portable la nuit et donc je ne sait pas si c'est la veille ou le jour même qu'on ma envoyé le message! Et des fois je reçois des sms quelques jours après (c'est rare) sans aucun moyen de le savoir! C'est dommage! Une simple détail? Oui mais sûrement si simple à corriger

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...