Aller au contenu

Amélioration et ajouts de fonctionnalitées de notre SXZ


Rolleos

Recommended Posts

  • 2 months later...

bonjour,

apres un mois passé avec mon Z, voici ce qui me manque comparé a mon ex-S3:

la veille intelligente (tres utile)

la fonction qui permettait de couper un appel ou le son de la musique juste en retournant le telephone sur la table

la posibilité de creer , modifier, deplacer les photos ou dossiers directement dans la galerie

 

et je rejoint tout le monde pour un mode STAMINA plus "poussé".....

 

une derniere chose: pourquoi aucun fabricant (sony,samsung,et surement d'autres) ne  savent pas ajouter un indicateur/compteur de non-lus a Gmail, comme il le font tres bien sur les aures applis (FB ,SMS, tel, Mails...) mais jamais de Gmail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Qu'est-ce que la veille intelligente ?

Les deux autres fonctions sont également disponibles avec HTC Sense, dommage que Sony ne s'y mette pas !

 

Aucune idée pour ta dernière questions... Surtout que même la messagerie d'Android stock supporte cette fonctionnalité. Mais certains widgets sur le Play Store le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la veille intlligente chez Samsung, c'est la fonction qui permet a l'ecran de ne pas se mettre en veille, tant que le telephone detecte un visage face a l'ecran.

tres pratique puisque cela evite d'avoir l'ecran qui s'eteind toutes les 30 secondes lorsqu'on lit un long mail, ou un article sur un forum ect.....

 

pour mon ex derniere question: j'ai acheté nova prime (presque) uniquement pour cette fonction, je trouve ça un peux dommage sur des telephones a ce prix là...

surtout que ce ne doit pas etre trop compliqué pour eux de l'integrer nativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. Cela dit, avec l'extinction à une minute ça permet de voir venir et puis quand la luminosité s'assombrit on appuie sur la barre de notifications par ex et c'est reparti pour un tour :) Je dis ça car cette fonctionnalités doit quand même consommer pas mal de batterie... Elle marche avec la caméra frontale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, de memoire il y a un detecteur de visage (ou de proximité), sur la face avat du S3 il y a 3 "trous": un detectuer de proximité , un detecteur de luminosité et la camera frontale.

ça consome moins de batterie que  regler l'extinction a une minute, puisque ça permet de la regler a 15s (donc economie de batterie), et l'ecran reste alumé lorsque c'est necessaire sans avoir a appuyer sur la barre de notification... :)  :)

Modifié par scalpel77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, de memoire il y a un detecteur de visage (ou de proximité), sur la face avat du S3 il y a 3 "trous": un detectuer de proximité , un detecteur de luminosité et la camera frontale.

ça consome moins de batterie que  regler l'extinction a une minute, puisque ça permet de la regler a 15s (donc economie de batterie), et l'ecran reste alumé lorsque c'est necessaire sans avoir a appuyer sur la barre de notification... :)  :)

Il y a l'application Iseeyou qui fait ça...

Mais je ne m'en sers finalement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'app Walkam : 1 : Pouvoir laisser le mode aléatoire, même quand tu change manuellement la musique.

                        2 : Pouvoir avec accès à la liste de morceau grâce à un petit bouton, parce que faire arrière et ce retrouvé sur la page d'accueil c'pas le top.

 

L'écran d'accueil : Pouvoir revenir à la 1er pages lorsque tu continue à aller à la page suivante, ( un peu comme les samsung )

 

Sinon Aucun autre soucis :) Il est juste Parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'application Walkman un bouton en haut à droite permet de revenir sur la liste de lecture en cours, je ne sais pas si c'est ça que tu cherches.

 

En appuyant sur Home, tu reviens bien à la première page non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'application Walkman un bouton en haut à droite permet de revenir sur la liste de lecture en cours, je ne sais pas si c'est ça que tu cherches.

 

En appuyant sur Home, tu reviens bien à la première page non ?

 

Je n'ai pas le boutons sur l'application walkman, mais sa c'est pas trop grave, c'est surtout le mode aléatoire qui me dérange, Bref.

 

Et ce que je voulais dire c'est que, quand tu es à la page 5 (dernière page par exemple) et que tu veux retourner à la 1er page (qui n'est pas forcément la page du bouton home), je trouve sa dommage de devoir défiler les 4 pages précédents.

 

Voila :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir à tous.

 

Existe t-il une appli (type air play de Apple) qui permette d'envoyer du contenu (photo-vidéos-musique...) sur Android compatible avec le xperia Z autre que BubbleUPnP ?

 

Merci.

Modifié par HayFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai pas le boutons sur l'application walkman, mais sa c'est pas trop grave, c'est surtout le mode aléatoire qui me dérange, Bref.

Et ce que je voulais dire c'est que, quand tu es à la page 5 (dernière page par exemple) et que tu veux retourner à la 1er page (qui n'est pas forcément la page du bouton home), je trouve sa dommage de devoir défiler les 4 pages précédents.

Voila :)

Tu peux aussi utiliser les petits boutons en haut de l'écran qui t'indiquent ou tu te situes. En effet, si tu appuies directement sur un des point, cela t'emmène directement à la page correspondante. Ça marche aussi quand tu es à l'endroit pour sélectionner les applications. Tu peux aussi faire glisser ton doigt sur ces petits points, le défilement est plus rapide que se balayer une a une les page. D'ailleurs depuis la 4.3 on peut défiler les pages deux par deux so on défile en partant vraiment du bord de l'écran. C'est un coup à prendre pour pouvoir défiler plus vite quand on a beaucoup de pages.

Mais bref, le plus rapide est d'utiliser les petits points en haut :-P

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question (je sais plus si c'est ici que je l'ai posée):

Depuis que j'ai effectué une réparation de mon téléphone, je n'ai plus la small app navigateur internet de Sony qui était installée d'office depuis la 4.2 ou 4.3. Sur le playstore elle n'y est pas non plus, et il n'y en a pas d'autres développeurs de disponible. Vous l'avez toujours vous ? Je m'en servais pas mal et je suis assez dégoûté de ne plus l'avoir....

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mode qui désactive toute les applications externes, la sync et les animations pour avoir une autonomie monstrueuse, c'est utile quand tu dois recevoir un appel ou envoyer des SMS et qu'il te reste 10% de batterie.

C'est déjà présent sur le HTC One M8 et le GS5.

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour l'info. Après comme tu dis, c'est utile lorsqu'il y a une urgence et qu'il reste 10% parce que mettre ce mode sur un smartphone pour apprécier de rentrer chez soi le soir avec 95% de batterie mais sans aucune fonctionnalité de smartphone n'a pas grand intérêt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...