Lyechee Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Sauf que je vois pas comment c'est possible. Le e marque l'heure à laquelle il reçoit le sms, s'il est éteint, il va marquer la date d'allumage. La date d'envoi, c'est l'opérateur/l'envoyeur qui l'a, je doute que la on puisse faire quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu parle de ca ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Oui, mais pour les messages reçus. Et si c'est possible, mon ancien SE le faisait, mon Nokia N8 également.. D'ailleurs, c'est quelle apps que tu utilises ? :) Modifié 21 mai 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Idem pour les reçus, il faut le root, c est un apk différent Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Handcent SMS et Go SMS Pro le font dans les détails des messages, donc c'est tout à fait possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pour le mien ; réponse rapide ; émoticônes et rapport de remise Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Moi j'aimerais bien un peu plus de fluidité parfois. J'ai pas gardé le S4 à cause des lags ! Et aussi une fonction ne pas déranger comme j'avais sûr mon I5. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Tu es root ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Non Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Dans ce cas tu ne peux pas utiliser Android tweaker . Celui ci permet des optimisations. Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Et pour le mode ne pas déranger tu peux sans doute gérer ça avec smartphone connect ( d origine dans l'XZ) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Smart Connect. Non, on peut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Smart Connect. Non, on peut pas. Si tu peux, via une app si elle coupe le réseau et surtout si elle existe lol Mais un bon dev pourrai en créer une, comme par exemple laisser filter les connections sauf appels et sms. Tu parle de ca ? Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk On peut essayer le numéro pour voir ou c'est le super 06 LOL...... Modifié 21 mai 2013 par Rolleos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Essayes :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumper02800 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Hello ! Etant titulaire de ce Xperia Z après le S3, je suis déçu... Niveau fluidité de l'appareil (il est censé être plus performant que le s3 et je le trouve identique à celui-ci). L'interface de Sony est lourde. Il y'a trop de choses inutiles. Ensuite je reprends les choses données dans le premier topic. Le verrouillage du bootloader est lourd.... Android est censé être OSP.. On perd la garantie directement que l'on touche à ça.. Si seulement les MAJ de la part de Sony étaient plus régulières et permettraient une totale satisfaction du produit on en serait pas là... -Personnalisation de la messagerie ainsi que des notifications (leds...) -Haut parleur + fort ... Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 L'interface Sony est lourde, c'est une bonne blague quand même :P Beaucoup se plaignent ou se réjouissent qu'elle soit proche d'Android justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Hello ! Etant titulaire de ce Xperia Z après le S3, je suis déçu... Niveau fluidité de l'appareil (il est censé être plus performant que le s3 et je le trouve identique à celui-ci). L'interface de Sony est lourde. Il y'a trop de choses inutiles. Ensuite je reprends les choses données dans le premier topic. Le verrouillage du bootloader est lourd.... Android est censé être OSP.. On perd la garantie directement que l'on touche à ça.. Si seulement les MAJ de la part de Sony étaient plus régulières et permettraient une totale satisfaction du produit on en serait pas là... -Personnalisation de la messagerie ainsi que des notifications (leds...) -Haut parleur + fort ... Voilà :) Salut, Pour les led la derniere maj corrige le probleme, pour le haut parleur , avec le root tu y parviens, pour la fluidité je trouve ca louche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Le XZ pas fluide??? :huh: Tu blague c'est ça? :ph34r: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Essayes :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Naaaaannnn lol... En plus ce n'est pas le tiens B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 si c'est le mien je me serai pas permi de mettre le numero d'un tiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 L'accusé de réception existe par défaut hein... ou alors j'ai loupé un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Oh oui t'as loupé un truc... le sujet de la discussion. -_- ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Possibilité de redimensionner les widget et placement intelligent de ceux ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Le redimensionnement des widgets est disponibles pour ceux qui le prennent en charge B) Le placement intelligent n'est-il pas inclus dans Android 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cityfly Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Sur la partie son, je dirais une balance droite/gauche pour trouver un équilibre parfait de la stéréophonie. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) placement intelligent ? comment ca ? moi avec la derniere maj quand je met un widget sur des icones, ils ce poussent (je parle de la MAJ balance des blancs hein ^^) sinon ce que je voudrais, surtout c'est enlever cette "barre" qui gonfle ! ta pas du vrai 1080p et c'est trop laid ! et aussi la ou y'a toutes nos applications, enlever ce carré blanc IMMONDE autour x) Modifié 1 juin 2013 par Zouiguipopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.