Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971

Recommended Posts

Bonjour , moi j'ai un problème avec  sony PCC  qui me demande d'installer la mise a jour wondows KB2917929 pour w 8.1 ,mais après avoir télécharger celle ci ,elle ne s'installe pas ,donc impossible de faire la mise a jour 4.4 (xperia z)

41587d1397561992t-error-installing-updat

41588d1397561992-error-installing-update

y a t'il une solution ou je doit attendre la mise a jour par ota

merci

Modifié par crows-zero

Bonjour,

Sujet nettoyé des hors-sujet...

C cool mais tu aurais pu m'informer de l'endroit où j'aurais du poser ma question... Merci quand même. (y)

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

Bonsoir, ça y est, mise à jour effectuée en OTA depuis environ 20h sur xperia z nu. Tout semble s'être bien passé. A première vue je ne vois pas de grandes différences à part de double volet de notification / réglage rapide et le raccourci appareil photo sur l'écran de déverrouillage.

Je constate aussi l'impossibilité d'écrire sur la carte SD (sauf avec File Commander). Mes fichiers cachés sur la carte SD avec Hide It Pro s'ouvrent sans problèmes (mais je n'ai pas encore essayé d'en cacher des nouveaux). Je viens de m'apercevoir que mon Tom Tom ne fonctionne plus (je pense avoir une version trop ancienne). Il me semble qu'en général mon téléphone lag un peu plus qu'avant la mise à jour. Pas de problèmes de batterie. Elle semble même tenir un peut plus qu'avant (mais ça reste à verifier).

Modifié par DGIL38

Si vous êtes déçus flashez une ROM nu, c'est facile et n'a aucun impact sur la garantie.

Il faut cependant penser à sauvegarder ses app avec Titanium Backup avant.

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Bonjour ,

j'ai suivi un peu le fil , a votre avis y'aura t-il au moins un correctif pour cette Rom ou c'etait juste une version histoire de ?  

Ce serai dommage car le design est joli et je ne constate pas vraiment de réel bug seulement deux trois trucs , pas de soucis particulier avec les services google mais ce serait cool qu'elle soit corriger quoi, notamment les problèmes d'affichage ainsi que l'onglet paramètre malgres qu'on y reste pas longtemps mais bon =)

Sony confirme qu'il y a bien un problème de batterie lié à aux "services Google" sur kitkat: http://www.xperiablog.net/2014/06/05/sony-acknowledges-xperia-z-kitkat-battery-woes-provides-workaround/

Le contenu de l'article cible explicitement la dernière version des services Google Play:

"root cause of this is related to the latest version of Google Play Services (4.4.52)."

et c'est du coté de Google qu'il faudra attendre le correctif:

"whilst we wait for Google to provide a new version of Google Play Services"

Modifié par CoolRaoul

Il n'y a pas ce problème sur les autres Xperia avec KITKAT d'origine...donc la ROM déployé par Sony y est un peu pour quelque chose également forcément ;)

Que répondre alors a ceux qui ont le meme probleme sur galaxy S5 ou sur Moto X?

exemple: http://forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-s5/392271-galaxy-s5-battery-drain.html#post3665256

A propos une solution y est suggérée:

"One person suggested to turn location off .. reboot the phone and turn location on and reboot again..
Google Play Services is now at 3% for me with just 10 min wake time compared to 19% and 8 hour wake time earlier in my screenshots "

Serait interessant qu'une des personne ayant encore le problème teste cette manip.

La même chose qu'à ceux qui n'ont pas le problème LOL

Il y a forcément un facteur qui accentue le phénomène...et c'est lié à la ROM, mais rien n'empêche d'autres appareils d'être touché :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...