Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Whats New est installé mais je l'ai désactivé et en plus force l'arrêt comme avant la maj

Alors, voila qui est étrange:

Avant la mise a jour du firmware, "Whats New" s'installait via le centre de mise a jour et on pouvait le desinstaller

Apres la mise a jour, c'est devenu une appli système et je n'ai même pas de bouton "désactiver" (identique à ce qu'on constaté les utilisateurs de Z2)

Comment est-il possible que le comportement change d'une personne à l'autre?

**edit***

A suivre sur: https://forum.frandroid.com/topic/192380-nouveaut%C3%A9s-bugs-et-avis-sur-kitkat-44/

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, je confirme que la faille du kernel a été corrigée, tr ne fonctionne plus avec cette nouvelle version pour obtenir les accès root.

 

Pour information, le RdS à indiqué que:

"A partir de maintenant, merci de poster vos retours sur la MAJ sur le topic adéquat !"

:P

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

 

Pour ma part la mise à jour proposée ne veut pas s'installer. Que cela soit en wifi ou via le PC. Echec de l'installation systématiquement. Il est juste flashé depuis la sortie du firmware 4.4.1 et je suis sous SFR.

 

J'ai parcouru le net et nous sommes apparemment trop peu nombreux pour en trouver une quelconque solution. A moins que je ne sois passer à coté ...

 

Les ZR sont également touchés. Visible sur le forum du site SONY http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z-ZL-ZR/Xperia-ZR-Latest-system-update-10-5-1-A-0-283-couldn-t-install/m-p/818997

 

Edit : J'ai réparé PC companion et la mise à jour s'est effectuée...Allez comprendre pourquoi, en tous cas ça marche, mon prob est résolu.

Modifié par Dieutonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème quand je connecte mon téléphone a mon ordinateur, je reçois bien la notification comme quoi c'est "prêt a être installer" et que cela nécessite un ordinateur du coup je lance et ça installe pc companion sur mon ordi et ensuite cela reconnais bien mon xperia z mais le logiciel me dis que mon téléphone est déjà a jour alors que pas du tout et je ne peux rien faire d'autres j'ai déjà tout essayer notamment de réinstaller le logiciel ... Donc si quelqu'un a une solution ! 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qu'est prêt a être installé, PC companion ou la mise a jour ??

Vu la façon dont tu les raconte je dirais PC companion

La notification pret a etre installer en parlant de la mise a jour apparait sur mon téléphone quand il est branché a cet  ordinateur , et quand je clique sur cet notification et que j'installe cela lance sur mon ordi un .exe de pc companion pour l'installer et du coup quand pc companion est installé, la cela me dis que le téléphone est à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quelconque solution pour les possesseurs de Z nus qui ne peuvent faire la MAJ ?

Ma femme ne peut aller au bout de celle-ci qui echoue juste à la fin et reboot le téléphone...

Merci.

 

Une quelconque solution pour les possesseurs de Z nus qui ne peuvent faire la MAJ ?

Ma femme ne peut aller au bout de celle-ci qui echoue juste à la fin et reboot le téléphone...

Merci.

 

Essayer avec le logiciel sony update....:-) 

Apparemment sony update n est plus disponible !?

http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...