althea45 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 salut alors moi je suis passer en kitkat et rien a redire sur la batterie et Google play au contraire la batterie tiens mieux encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Enfin! J'en pouvais plus de ce google service qui me pompe 88% , espérons un déploiement très rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Un ami avec son moto Gros a aussi ce problème depuis 3 semaines... Bizarre que ça touche les utilisateurs un peu aléatoirement. En tous cas le nouveau firmware est une bonne nouvelle! Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Pas de problème Google Play pour moi...mais ça n'est pas le cas pour quelques amis.Leurs autonomie est une catastrophe!Par contre je trouve que je tel lag beaucoup en 4.4 :/ chez moi en tout cas.Je pense que je vais prendre un Z2 si jamais on ne corrige pas ces problèmes...dommage,car j'aime beaucoup mon Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Moi aussi je lag beaucoup depuis la 4.4 et j'adore mon Z. Donc plutot que d'acheter un Z2, j'installerai la rom eXistenZ sous 4.4 quand elle sortira, elle sera surement sans tout ces lags ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Comme je l'ai déjà rapporté sur le fil dédié au feedback de cette dernière update, comme vous moi aussi j'avais pas mal de lags.Ceci, ajouté à quelques dysfonctionnements constatés, m'a résolu à faire un reset usine (malgré toutes les contraintes que cela implique)Résultat: plus le moindre lag (à l'exception pas bien méchante du menu paramètres) Modifié 11 juin 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, J'ai un Z Belge nu et toujours pas de signes de la mise à jour... Y a-t-il des personnes qui ont eu la MàJ sur leur Z Belge ? (histoire de savoir si c'est normal, ou s'il y a un soucis chez moi) Merci :-) Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Comme je l'ai déjà rapporté sur le fil dédié au feedback de cette dernière update, comme vous moi aussi j'avais pas mal de lags. Ceci, ajouté à quelques dysfonctionnements constatés, m'a résolu à faire un reset usine (malgré toutes les contraintes que cela implique) Résultat: plus le moindre lag (à l'exception pas bien méchante du menu paramètres) Et si on ne veut pas perdre toutes ses données ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Et si on ne veut pas perdre toutes ses données ? :/ C'est *précisément* à cela que je pensais en écrivant "malgré toutes les contraintes que cela implique": la perte d'une partie des données étant justement l'une de ces *contraintes*. Et ma réponse s’adressait aussi au contributeur qui envisageait de passer sous rom alternative, opération qui doit avoir le même genre d'effets collatéral j'imagine. Un bémol cependant: les outils de backup Sony (celui intégré au firmware ou celui de PC Companion) permettent de sauvegarder et récupérer une bonne partie. C'est plus les configurations d'applis que les données elles-même qui posent problème. PS: vaudrait peut-être mieux continuer la discussion dans l'autre fil dont j'ai donné le lien. Ici c'est juste le suivi des mise a jour (qui l'a reçu ou pas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Pour info, je viens enfin d'avoir la mise à jour, Xperia Z Belge nu. Fallait pas être pressé ! Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxZ Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, Ayant fait plusieures tentatives de mise à jour de la 4.2 vers la 4.4 par OTA qui ont toutes échouées (comme d'ailleurs de la 4.2 vers la 4.3) : - téléchargement OK - mise à jour débute => puis après deux barres dans la barre de progression de l'installation de la mise à jours => reboot et échec Celui était peut être lié au fait qu'il était rooté, j'ai donc dû me résoudre à passer par PC compagnion en sachant que j'allais perdre le root. Cependant je suis passé par là car sur XDA il était indiqué qu'il était possible de rerooter avec towelroot Source : http://forum.xda-developers.com/xperia-z/general/to-root-t2783863 Source: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2783157APK Download: towelroot.com1. Download towel root apk from towelroot.com.2. Run towel root and let it install the SU binary and reboot your phone.3. Download and install Super SU apk version 2.0 from playstore or here.4. Run super SU and let it update its binary by normal method (no recovery needed if super SU version is 2.0+).5. Reboot and run Super SU yet again and go to settings to move Super SU into /system as a system apk.6. Reboot to get full root as system app.[Optional] 7. Install recovery and busybox (busybox should not be installed in case of using [nut]'s dual recovery).Steps provided by Cookie Ninja. (Modified a bit by me)RECOVERY: http://forum.xda-developers.com/show....php?t=2261606and that's pretty much it. Installed recovery, Updated the Binary through TWRP and I'm all set. I've tested this on my Xperia Z (C6603) Locked Bootloader running 4.4.2 Stock Kitkat 10.5.A.0.230Confirmed Working for LB 4.4 and 4.3. Voilà, tout ceci pour confirmer qu'il est possible de retrouver le root (ça fonctionne plutot bien), facilement en un "click" sur la rom stock, en espérant que cela en aidra certain. Modifié 21 juin 2014 par tuxZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thetitanieum Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Bonjour ! La 10.5.A.0.233 est disponible sur xda en generique HK, elle est donc flashable avec flash tool et elle corrige le bug du ralentissement dans les paramètres : http://forum.xda-developers.com/xperia-z/general/stock-rom-xperia-z-c6603-10-5-0-233-t2796358 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbs Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Salut sfr a du mal a sortir sa 4.4.2... Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 super SONY offre a ses clients l acces au bootloader trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Ca fait très longtemps mon cher ;) Ne pas se laisser berner par les sites d'actu qui racontent n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 donc frandroid sont des imposteur car je l ai su par eux bizar non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Exactement ! Je l'ai signalé dans les commentaires, comme d'autres d'ailleurs, que leur article était erroné. Regarde les tutos relatifs au bootloader et tu verras qu'ils ne datent pas d'hier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 les mises a jours sont completement tombes aux oubliettes chez Sony...c'est la fin du Z...finir sur un ROM aussi mauvaise c'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 les mises a jours sont completement tombes aux oubliettes chez Sony...c'est la fin du Z... Je te conseille un tres bon site pour te tenir au courant, il se nomme "FrAndroid" https://www.frandroid.com/marques/sony/231937_les-prochains-sony-mis-jour-vers-android-4-4-4-kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Oui. j'ai lu l'article après seulement Modifié 30 juillet 2014 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Je me demande sur quoi tu te basais pour dire ça... Il est même probable qu'on ait Android L :) Elle oui par contre, risque bien d'être la dernière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Un sentiment ... la dernière MAj n'est pas une réussite, et je trouve que Sony n'a rien fait pour y remédier Je les trouvai plus réactif avant. Wait and see ! Android L sur le Z ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althea45 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 et que va apporter le 4.4.4???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 (modifié) que va apporter le 4.4.4???? En ce qui concerne le "socle" AOSP on trouvera ici le changelog complet entre 4.4.2 et 4.4.3: Quant à la 4.4.4, par rapport à la 4.4.3, elle n'apporte essentiellement que des fix de sécurité (OpenSSL notamment) et de bugs. Maintenant, Sony en profite pour apporter ses propres modifications, on peut se faire une idée de ce qu'on peut espérer en allant voir du coté de ce qu'ont apporté les versions 4.4.4 déjà déployées sur certains modèles Xperia: http://www.androidorigin.com/android-4-4-4-kitkat-update-details-sony-xperia-z1-z-ultra-z1-compact-t2-ultra/ Cependant, je serait surpris qu'on ait sur le Z le retour de la fonction App2SD réapparue sur le T2.. Et bien entendu je suis prés à parier que la faille kernel permettant le root via TowelRoot sera bouchée par cette upgrade. Modifié 31 juillet 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Je doute également de l'apport de la fonction App2SD vu qu'on a déjà 16 Go de mémoire interne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.