Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Essaye de l'éteindre et de démarrer dans le recovery ou quoi...

Enfin je ne m'y connais pas trop dans le monde de Sont, mais à mon avis ça doit être faisable de le sortir de ce comas et tu gagneras pas mal de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous...

Je viens de m'apercevoir a l'instant que la recherche vocale par Google now ne marchait plus depuis la mise a jour... Suis je le seul ?

Bonjour,

Pareil ! Quand j'appuie sur la recherche vocal il me met direct "je n'ai pas compris. Veuillez répéter", même pas le temps de parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est vrai il est pas mort il est juste dans le coma alors mdr

mon pc ne le detecte même pas

bon je vais chez SFR on verras si y pars en SAV

je suis dégouter là je peut rien sauvegarder

Ya t-il d'autre retour concernant la maj SFR ??? Est-elle vraiment buguée a ce point ?

Je suis en trin d'effectuer la mise à jour sur mon Xperia Z SFR. J’espère que ça va bien se passer. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La recherche vocale fonctionne chez moi, je viens de tester. Peut-être devriez-vous effacer le cache et les données de l'application ?

Ca peut venir de Google je vous rappelle puisqu'ils ont sorti une nouvelle version avec de nouvelles possibilités avant-hier. A mon avis ça vient d'ailleurs plus probablement de Google que de la MAJ de Sony.

La capture vidéo fonctionne également chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai fait la mise a jour hier sur mon xperia Z avec surcouche SFR

tout à l'heure je l'ai éteint et maintenant il ne s'alume plus

il y a eu un triangle avec un tournevis dedans et maintenant il reboot en permanance, sa affiche sony puis xperia puis une animation avec des couleur puis le logo sfr et sa recommence au début

C'est sa le bug mort subite?

j'ai eu ce probleme avec la mise a jours, il n'y a que SEUS qui puisse te sortir de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que l'autonomie est diminuée après la mise a jour, c'est a dire ???

Déjà que l'autonomie du Xperia Z est vraiment le point noir du mobile alors si après les mises à jours c'est encore pire, on ne va pas s'en sortir avec ce terminal et les mises à jour sont longue à sortir...

Si vous deviez la quantifier approximativement, l'autonomie s'est dégradé de combien environ par rapport à l'ancien logiciel système ? 10 % ? 30 % ? 50 % ? plus que ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MàJ, je ne peux plus prendre de vidéos... Lorsque je lance l'enregistrement, il se produit une erreur inconnue! Et la recherche de Googe Now ne fonctionne pas non plus....

As tu fait la mise à jour avec une perte des données?

Si non essaye de faire une réinstallation via PC COMP...

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que l'autonomie est meilleure pourtant B)

Essayez de redémarrer avant de tester la vidéo ;)

Quant à la reconnaissance vocale, je vous répète que ça vient de Google et j'ai donné une piste de résolution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que l'autonomie est diminuée après la mise a jour, c'est a dire ???

Déjà que l'autonomie du Xperia Z est vraiment le point noir du mobile alors si après les mises à jours c'est encore pire, on ne va pas s'en sortir avec ce terminal et les mises à jour sont longue à sortir...

Si vous deviez la quantifier approximativement, l'autonomie s'est dégradé de combien environ par rapport à l'ancien logiciel système ? 10 % ? 30 % ? 50 % ? plus que ça ???

il faut peut être faire un cycle complet pour la précision du système pour l'autonomie

comme j'ai échangé mon z contre un neuf, je suis en 350 je vais voir avec les MAJ successifs l'autonomie

40 heures en veille en 350, je vais voir avec cette MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une journée de cours, donc que je suis pas à fond sur mon tel,(un peu d'Internet et genre 30-50 sms) je descends normalement à 90% vers Midi, maintenant c'est vers 9h.

On dirait que c'est en veille qu'il perd

Modifié par Rigel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de l'éteindre et de démarrer dans le recovery ou quoi...

Enfin je ne m'y connais pas trop dans le monde de Sont, mais à mon avis ça doit être faisable de le sortir de ce comas et tu gagneras pas mal de temps !

Il s'allume et s'éteint en répétition juste avant de demander le code pin je ne peux donc rien faire

Essaye de demander en "mode sécurité"...

Lors du démarrage tu reste appuyé sur POWER et Volume BAS jusqu'à arriver sur l'écran de déverrouillage ;)

Xperia Tapatalk

j'ai fait cette manip en faisant vibrer 1 fois puis en le faisant vibrer 3 fois mais toujours pareil 'il ne se lance même pas jusqu'au code pin

Ya t-il d'autre retour concernant la maj SFR ??? Est-elle vraiment buguée a ce point ?

Je suis en trin d'effectuer la mise à jour sur mon Xperia Z SFR. J’espère que ça va bien se passer. :mellow:

chez SFR ils m'ont que depuis qu'ils vendaient le Xpéria Z je suis le premier retour en SAV --'

j'ai eu ce probleme avec la mise a jours, il n'y a que SEUS qui puisse te sortir de la

et il a fait quoi pour toi SEUS?? ^^ il est partie en SAV on verras bien ce que sa dit :/

Modifié par tm-alonso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une journée de cours, donc que je suis pas à fond sur mon tel,(un peu d'Internet et genre 30-50 sms) je descends normalement à 90% vers Midi, maintenant c'est vers 9h.

On dirait que c'est en veille qu'il perd

Ba moi je trouve qu'il a duré plus longtemps aujourd'hui

j'ai eu la mise a jour hier soir

d'habitude après les cours en jouant, envoyant des sms/mms, des appels et pas mal d'internet il me reste au soir 30-40%

ce soir il me rester 54% avec une utilisation a peu près identiques

C'est bien la 253 SFR qui m'est proposé. :pf:

fait la tu verras bien

le problème viens pas forcement de la

c'est peut-être une appli qui ma fait planter ou je sais pas quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C mon premier Sony et j en suis satisfait grave...

Autonomie supérieur au S3 dont la rom été peaufiner

Photo : pour un tel c top !!! C pas un reflex non plus on s entend bien

Après avoir eu 3 Samsung (note, s3,note 2) et avoir connu le bug du deep sleep !!! Que dire...

Bref rom nu et maîtrise de ses appli sont les maîtres mots (synchro face, synchro météo,partage position map,sauvegarde sur compte Google et j en passe son à bannir...)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C mon premier Sony et j en suis satisfait grave...

Autonomie supérieur au S3 dont la rom été peaufiner

Photo : pour un tel c top !!! C pas un reflex non plus on s entend bien

Après avoir eu 3 Samsung (note, s3,note 2) et avoir connu le bug du deep sleep !!! Que dire...

Bref rom nu et maîtrise de ses appli sont les maîtres mots (synchro face, synchro météo,partage position map,sauvegarde sur compte Google et j en passe son à bannir...)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

moi aussi je surkiff mon xperia Z =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la 253 SFR qui m'est proposé. :|

Que faire ?

Quitte à passer en 253, autant flasher une version unbranded...

Passe en rom nue cash B) c'est mieux et plus safe.

Moi perso c'est mon reflex de flashé la rom nu avec tout mes smartphones pour dépendre des maj sans surcouche et de la fiabilité souvent meilleurs.

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...