exios Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) 630 euros - 80? le Z est dispo en nu à partir de 530 euros je l'ai acheté 585 euros - ODR de 50 euros J'ai payé mon Z 669 euros :( Modifié 18 juin 2013 par exios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exios Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Et le HTC one? Ils ont déployés la 4.2.2 ou pas encore? Désolé pour le double poste Modifié 18 juin 2013 par exios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Et le HTC one? Ils ont déployés la 4.2.2 ou pas encore? Désolé pour le double poste Totalement HS pour le coup mais effectivement HTC a commencé à déployer la 4.2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 630 euros - 80? le Z est dispo en nu à partir de 530 euros je l'ai acheté 585 euros - ODR de 50 euros au final c'est kif-kif je trouve après ça dépend du forfait et de l'opérateur si j'étais encore chez SFR, le Z m'aurait pratiquement rien coûté avec l'offre SFR multi box là (dans ma famille c'est 4 forfait SFR internet et 3 forfaits de plus de 40 euros) pourquoi j'ai pas pris un Z chez SFR, pas de dock et surtout je préfère être libre d'engagement (c'est 24 mois d'emprisonnement) [HS] Le vrai engagement c'est 24mois mais on se retrouve plus avec du 15mois au final. Mon Z je l'ai payé 350€, 70€ d'ODR, avec un forfait à 24€par mois, le seul du marché à ce prix à être vraiment illimité. De prime, j'ai reçu l'enceinte BTV25, 120€ en neuf, revendue 80 pour m'acheter un casque MDR-1R d'occaz mais on s'en fout. De plus, Virgin les vends nus, donc avec dock et BL débloquable :) [/HS] Tout à fait La .253 est déja en france? Mon Companion continue à me proposer la 434, même si je m'en br****, je suis sous Carbon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko85 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 j'ai mis mon xz en 253 via companion depuis 15-20 jours et j'habite en france ( je suis à orange :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 .253 par companion, sous SFR, depuis au moins quinze jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranXavCo Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 j'ai eu aucune MAJ depuis l'achat chez Bouygues, je suis en 434 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samtimbaud Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, moi j'ai installé la 307 belge. fonctionne très bien. en revanche je n'avais aucun APN par defaut. j'ai du en rajouter un pour obtenir l'internet, (sl2sfr) mais hélas je n'arrive pas à envoyer et recevoir de MMS malgrés quelques recherches et recopies d'APN sur le net. viendrait il du fait que ce soit une rom belge utilisée sur le réseau français? un APN mal rempli? si vous avez une idée, je suis preneur? merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour,moi j'ai installé la 307 belge. fonctionne très bien. en revanche je n'avais aucun APN par defaut. j'ai du en rajouter un pour obtenir l'internet, (sl2sfr) mais hélas je n'arrive pas à envoyer et recevoir de MMS malgrés quelques recherches et recopies d'APN sur le net. viendrait il du fait que ce soit une rom belge utilisée sur le réseau français? un APN mal rempli? si vous avez une idée, je suis preneur? merci à tous. APN mal rempli... Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samtimbaud Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) merci. J'ai recopié cà mais cela ne marche pas : Nom : Internet SFR APN : sl2sfr Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl Vous pouvez déplacer le sujet si pas dans le bon topic. Modifié 18 juin 2013 par samtimbaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut, il en faut un aussi pour les mms nom : MMS apn : sl2sfr proxy : Non défini port : Non défini nom d'utilisateur : Non défini mdp : Non défini serveur : Non défini MMSC : http://mms1 proxy MMS : 010.151.000.001 port mms : 8080 mcc : 208 mnc : 10 type d'authentification : Aucune type apn : mms protocole apn : IPv4 protocole d'itinérance apn : IPv4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Coucou si ça peu aider a Type d’APN : default, supl j'ai a-gps en plus ainsi que protocol apn: ipv4 protocole d'itinerance apn: ipv4 Modifié 18 juin 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samtimbaud Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Merci c'est chouette! mais ou dois je écrire a-gps ? Modifié 18 juin 2013 par samtimbaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Merci c'est chouette! mais ou dois je écrire a-gps ? comme ça Type d’APN : default, supl, a-gps Modifié 18 juin 2013 par Jiraiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Google is my friend !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) ça part vachement HS là lol.... c'est un topique sur les mises à jour héhé! D'ailleurs la .307 personne là eu en France hors flashage! Modifié 18 juin 2013 par Rifulol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samtimbaud Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci Jiraiya pour ton aide, mais cela ne marche pas. :( Google is my friend !!! si je demande ici c'est que "my friend" n'a pu m'aider. ça part vachement HS là lol.... c'est un topique sur les mises à jour héhé! D'ailleurs la .307 personne là eu en France hors flashage! Oui c'est vrai je vais creer un topic alors ! vous pouvez effacer.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut, Si tu as un soucis créé un sujet dabs la catégorie "Aides questions&réponse" car ce sujet n'est pas fait pour cela... Plus aucun HS toléré dorénavant. Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Merci Jiraiya pour ton aide, mais cela ne marche pas. :(si je demande ici c'est que "my friend" n'a pu m'aider. Oui c'est vrai je vais creer un topic alors ! vous pouvez effacer.. :) Oui les gars la raz le bol... tapatalk sonne souvent et suis en stress à me ddemander si la maj est sortie XD Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 C ça que c est bon Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Dring dring toujours pas de 4.2 !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Eh oh, arrêtez de vous exciter ! C'est qu'une MAJ ! Un peu de patience n'a jamais fait de mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Patience est mère de vertu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Il y a un moment que je suis passé et je viens de voir je ne sais combien d'hors sujet.. et tout ça m'a un peu perdu.. Alors, la 307 est bien prévue ? Pour quand ? Et la 4.2.2 toujours pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) "Mais quand arrive cette foutue Mise à jour ? " PS : non, pas de nouvelles, mais bientôt. Modifié 18 juin 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.