Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Toujours rien ici en France sur mon Z nu. Dommage le speed dial me manquait justement.

Ça traîne.

Édit : Ps sûr que la 307 soit déployée en France. D'après une personne bien informée sur XDA la 307 ne sortira pas dans tous les pays.

Ceci expliquerait pourquoi nous n'avons toujours rien ici.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par vdjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle mise à jour pour notre Xperia Z, la version 10.1.1.A.1.310http://developer.son...10-1-1-a-1-310/

Et encore une inutile !!! On veut 4.2... Encore une maj qui va changer une virgule dans un réglage où il faudrait l'explication de Sony pour savoir ce qui a changé... Et puis ça fait chier les dev qui doivent modifier leur MOD...

D'accord qu'on peut plus dire qu'il y a pas beaucoup de maj venant de Sony mais si c'est ça qu'ils ont trouvé comme solution pour "satisfaire le client" et ben c'est du beau...

L'utilisateur lambda croira à des maj régulières et donc à un bon suivi de Sony alors qu'on se ridiculise devant la concurrence

Toujours rien ici en France sur mon Z nu. Dommage le speed dial me manquait justement.

Ça traîne.

Si le speed dial te manque tellement flash la belge une fois ;)

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubli pas de désactiver l'update automatique du play store ^_^

Merci, mais au final je n'arrive plus avec la version de base à enregistrer mes appareils Bluetooth!

Donc retour à la dernière maj...

Et cela vient de l'appli, pas de de la maj système, donc j'arrête d'en parler ici, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisateur lambda croira à des maj régulières et donc à un bon suivi de Sony alors qu'on se ridiculise devant la concurrence

Je vois pas en quoi on se ridiculise devant la concurrence. Si tu bosses chez Sony en tant que "responsable communication sur la date de sortie des MAJ", à la limite, je comprendrais, sinon non.

C'est pseudo guerre, prêchant telle ou telle marque à chaque news postée devient vraiment fatigante.

Fin du HS

Concernant la maj, .307 ou .310, quelqu'un a essayé le mod de compatibilité des cartes sd en exFat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installé la .307, mais j'ai une grosse perte au niveau de l'autonomie et mon XZ se transforme accessoirement en radiateur! J'ai reflashé la 253, c'est mieux mais plus comme avant.

Je dois attendre quelques jours ? Ou je peux faire autre chose ?

( pas de hard reset pitié :D )

Merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une inutile !!! On veut 4.2... Encore une maj qui va changer une virgule dans un réglage où il faudrait l'explication de Sony pour savoir ce qui a changé... Et puis ça fait chier les dev qui doivent modifier leur MOD...

D'accord qu'on peut plus dire qu'il y a pas beaucoup de maj venant de Sony mais si c'est ça qu'ils ont trouvé comme solution pour "satisfaire le client" et ben c'est du beau...

L'utilisateur lambda croira à des maj régulières et donc à un bon suivi de Sony alors qu'on se ridiculise devant la concurrence

Si le speed dial te manque tellement flash la belge une fois ;)

Pour le moment je vais éviter de rentrer dans la spirale du flash. On verra quand Sony ne suivra plus le mobile... :P

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y z un bureau de développement chez Sony ou c est celui qui s occupe du marketing, des toilettes et du café et qui quand il a le temps se penche sur cette 4.2 !

Ça commence sérieusement à faire long :angry:

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la .307 est marquée pour le c6606 sur le tableau des versions certifiees vu dans le forum, sauf que le c6606 est la version americaine je crois et vu le peu d'ameliorations apercues sur cette version je me demande si ce ne serait pas une simple maj pour la passage en 4.2..ce qui voudrait dire qu'enfin nous allons l'avoir cette fameuse maj promise avant la sortie du tel^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors DooMLoRD (dev très connu du xda) serait en possession de la 4.2.2.

C'est lui le responsable des screen qui circule sur le site et alors que quelqu'un lui demande une video il répond : pourquoi faire une simple vidéo quand quelque chose de mieux va arriver:

Originally Posted by Ame123 viewpost.png

Could post a video too..wink.gif so [mention d'application hors charte] you are to use it.

Sent from my C6602 using Tapatalk 4 Beta

why just a video when something better is on the way... hint! wink.gif

Et quand on lui demande si il va donner le firmware il répond : NO COMMENT

Donc ça pourrait venir de ce côté ...

à suivre http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2322260&page=1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm....ça sent la ROM leak :D

Mais peut-être malheureusement installable que sur les bootloader débloqué :(

D'habitude oui... Va falloir utiliser le tuto de Lyechee sur les DRM (enfin pour toi d'abord changer d'OS :P (moi aussi étant sur mac))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm....ça sent la ROM leak :D

Mais peut-être malheureusement installable que sur les bootloader débloqué :(

Xperia Tapatalk

une rom leak c"est une rom officielle non ????? donc on peut l'installer

Modifié par crows-zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend d'une à l'autre, tu peux comparer ça à une beta donc tu peux trouver des beta truffées de bug et d'autres stables à souhait donc c'est en testant qu'on répond à ça

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle mise à jour pour notre Xperia Z, la version 10.1.1.A.1.310http://developer.son...10-1-1-a-1-310/

Pas une mise à jour...mais plutôt ses sources, néanmoins cette version pourrais voir le jour :)

Xperia Tapatalk

J'ai un peu de mal à suivre.... Si je comprend bien, il s'agit d'une mise à jour qui n'en est pas encore une??

La question, c'est: Est-ce que le fichier récupéré sur le site peux être exploité pour flasher la mise à jour sur son Xz?

Si oui, je veux bien qu'on m'explique comment ça fonctionne...

Parce que là ma batterie, fond pas mal avec le fmw .253.... sans parler de la réception réseau qui fait chauffer le Xz, les bugs de l'appli walkman, les performances en Wifi et en 3G qui sont pas aussi top qu'avant....

Ca mérite une bonne mise à jour tout çà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...