Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Bonjour,

Dans ce sujet nous allons discuter et nous tenir informé du déploiement actuel et futur des mise à jour du Xperia Z :)

Firmware 307

Au 04/06/13 Pas encore déployé...mais une certification du firmware a eu lieu le 29 Mai pour les Z européen.

Plus d'info sur son contenu à venir quand nous le sauront ;)

Alors, que peux ton dire de sont contenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la 307 était prévue pour la France elle serait déjà sortie. Rien ne justifie une telle attente à part une mise à jour purement géographique. En effet la version Belge n'a rien qui ne la rendrait pas fonctionnelle en France donc il n'y a pas de travail particulier à faire dessus par Sony.

A mon avis la prochaine sera une 4.2

A mon grand regret d'ailleurs la 307 ça m'allait en attendant.

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ça !!

Quelle est l'application utilisable que sous 4.2 qui permet de modifier à souhait le lockscreen Svp ? Il y a eu un article dédié sur frandroid il y a quelques semaines sur cette apps.

Aller, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Ah donc la 4.2.2 c'est donc finalement pour le mois de juillet ??? on espéré que c'est la bonne cette fois ci. Ca sera l'occasion de passer en rom stock officielle SONY et de quitter définitivement la rom SFR :) . J’espère que HTC va aussi dégainer la 4.2.2 sur le HTC One rapido....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la maj pour le ZL ca mec, pas pour le Z

Je pense qu'il le sais...mais ce qu'il a sûrement voulu faire comprendre c'est que vu l'étroite concordance niveau software, si le ZL est mis à jour...le Z n'est pas loin derrière ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Sony déploie en ce moment même Jelly Bean 4.2.2 sur les Xperia ZL européens! (N° de build 10.3.A.0.423)

Source ?

Je pense que le compte Xperia de Twitter nous le dira bien assez tôt quand elle sera déployée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. C'est exactement ça ;-)

Je pense qu'il le sais...mais ce qu'il a sûrement voulu faire comprendre c'est que vu l'étroite concordance niveau software, si le ZL est mis à jour...le Z n'est pas loin derrière ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chat sony ne sait pas, en meme temps j pense qu'ils doivent le savoir bien apres nous client, ce qui est bizarr, c'est que la 4.2.2 serait en train detre deployée sur le zl sans qu'aucune confirmation n'est etait faite..ce qui voudrait dire que pour le z il n'y aurai pas de publication et qu'on se retrouverai d'un coup avec la maj...apres ce que j touve bizarre c'est que sur un lien envoyé il y a marqué le 1er juillet , date qui correspondrait au retour de test de la beta...comment peut 'on sortir la maj avant le retour des comm de la beta...le 1er jullet serait une date fausse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...