crows-zero Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) http://www.sonymobil...hones/xperia-z/ mais pas de mis a jour chez moi Modifié 26 juin 2013 par crows-zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Yep, je confirme, un orangé mis à nu, téléversement en cours par Zeus, nan, par SEUS :D (Vivement la 6GH++ pour l'OTA :emo_im_undecided: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiku Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bon voici mon retour aprés une discussion sur le chat de sony , d'aprés la conseillére la mise a jour pour les modéles nu est bien en déploiement , mais en revanche elle a pu me donner plus de renseignement concernant les Xperia Z sous rom opérateur et de mon côté j'ai contacter SFR et a chaque fois je tombe sur une personne me disant de faire la manipulation sur mon mobile. Enfin bref pas plus d'informations des deux côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mj972 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) ca devrait être bon ! mais pas la peine de stresser on est pas à un jour prêt ! http://fuas.sonymobi...cdfId=1270-1404 je précise que c'est pour la Generic FR : (10.1.1.A.1.253) Modifié 26 juin 2013 par mj972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) la MAJ est la ? EDIT: Oui elle est la, en téléchargement via SEUS ! Modifié 26 juin 2013 par yohan84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiku Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) ce n'est pas question de stresser ou pas c'est qu'a chaque fois c'est nous les derniers déjà le précédent firmware .307 on en a même ne pas bénéficier en France alors que les Belges, espagnols et j'en passe eux l'ont eu donc je trouve c'est abusé et si t'a un modèle nu tant mieux pour toi mais moi j'aime pas qu'on me prenne pour un con et quand je contact la marque de mon mobile au moins je m'attends a une réponse claire et nette comme même si le fabriquant du téléphone ne peut même pas me donner de réponse ou va le monde dit donc. . Modifié 26 juin 2013 par hiku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikehp Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Affirmatif la MAJ est dispo! Lancée à l'instant sur SEUS pour un XZ Nu. 707.9MB à télécharger ^^ Modifié 26 juin 2013 par vikehp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will_i_am Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je confirme aussi pour moi mise à jour en cour via SEUS! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurderDolls Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Moi toujours rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelge Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour belgique pcc mise a jour dispo :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nophe Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Mise à jour en cours par SEUS ! Xperia Nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Salier Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 MAJ dispo depuis SEUS oui ! :D Mais plus le temps de la faire au boulot, vais attendre de rentrer chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintinlevel Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 C'est à jour pour moi :) Impossible de partager une photo sur Twitter depuis par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Dispo en Belgique ? On arrive à peine à y croire depuis le temps qu'on l'attend cette màj ^o^ genre 3 mois de retard, tout va bien... Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porzavelec Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Enfin, Maj en cours via Sony Bridge :lol: (Xperia nu). Modifié 26 juin 2013 par porzavelec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 VIA PC COMPANION....Android 4.2.2 dispo en train de ce chargé,xperia Z ,NU france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crows-zero Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 mis a jour 4.2.2 fr dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stf38 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 pareil pc companion maj en cours !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je viens de posté la Generic BE si quelqu'un la veut elle se trouve ici : https://forum.frandroid.com/topic/155109-ftf-xperia-z-stock-103a0423-be-422/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terf Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous, J'ai installe le firmware HK (Hong Kong) hier soir pour l'update 4.2.2 et une demi journée après (aujourd'hui midi) j'ai un bug avec le bouton Power. Il fais un peu ce qui veut quand j'appui pour l’éteindre ou le reboot, enfin c'est bizarre quoi... J'ai crée un post ici http://forum.frandro...g-bouton-power/ mais je viens vous voir car peut être c'est a cause de l'update... Si quelqu'un a des idées je suis preneur !!! Merci Modifié 26 juin 2013 par Sebiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Quelqu'un aurait la gentillesse de poster la Generic FR (1270-1404 10.3.A.0.423 France) s'il a la possibilité de la télécharger via pc companion ? Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 On lit le tuto er télécharge les prérequis Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk ok merci je test sa ce soir alors donc pour retourner en version SFR je fait la même manip mais en choisisant sfr? D'après le site de SFR la mise a jour est prévu en juillet quelqu'un chez SFR a eu cette mise a jour? http://smartphones.sfr.fr/android/tableau-des-mises-a-jour/ j'aurais quoi comme différence entre un rom SFR et un rom NU en fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre levi Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pouvez vous remettre le tuto avec générique fr ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.