Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

Juste après avoir fait la mise à jour ( bbatterie à 30%) je l'ai charger complètement et la la batterie fond... A voir sur plusieur. Cycle...

Apparemment seulement les rom sfr ont le droit à la mise à jour à ce que je vois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste après avoir fait la mise à jour ( bbatterie à 30%) je l'ai charger complètement et la la batterie fond... A voir sur plusieur. Cycle...

Apparemment seulement les rom sfr ont le droit à la mise à jour à ce que je vois ^^

Moi j'ai pas fait de mise à jour, mais depuis quelques temps, il me dit aussi 5-6h meme à 100%, mais c'est qu'une indication que je ne comprends pas et bidon car elle dure plus longtemps

Tu verras bien par la suite

Tapatalk sur Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais pour fin avril pour le 4.2.2 ?

Suivant ma conversation avec le Help desk ainsi qu'un autre forumeur. L'autre source pour fin de cette semaine voit ces chances diminuer. De plus, faire une Màj en 434 quelques jours avant la MAJ 4.2.2, c'est pas logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend du 4.2.2 :

- Meilleur autonomie (comme avec le Nexus 4). C'est le + important !

- Ouverture plus rapide de l'appareil Photo. Cela doit être possible car d'autre software pour photos s'ouvre plus vite (optimalisation du software)

- Amélioration de la qualité des photos prises

- Via une Rom custom, pouvoir avoir des options sur le hardware pour augmenter l'autonomie et qu'il chauffe moins !

Si les 3 points sont résolus, je serais hyper content du XZ !

... et moins de traces de doigts, mais bon, ça je doute qu'une MAJ software va changer cela ! :P

Modifié par Jacka696
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend du 4.2.2 :

- Meilleur autonomie (comme avec le Nexus 4). C'est le + important !

- Ouverture plus rapide de l'appareil Photo. Cela doit être possible car d'autre software pour photos s'ouvre plus vite (optimalisation du software)

- Amélioration de la qualité des photos prises

- Via une Rom custom, pouvoir avoir des options sur le hardware pour augmenter l'autonomie et qu'il chauffe moins !

Si les 3 points sont résolus, je serais hyper content du XZ !

pour qu'il devienne ainsi il faut lui accorder plusieurs mois ( avec plusieurs mises à jours), après c'est clair que le plus important c'est la batterie, elle est vraiement a la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas fait de mise à jour, mais depuis quelques temps, il me dit aussi 5-6h meme à 100%, mais c'est qu'une indication que je ne comprends pas et bidon car elle dure plus longtemps

Tu verras bien par la suite

Tapatalk sur Xperia Z

J'ai remarqué aussi ce changement, ça dépends de l'utilisation que tu en fais, il calcul en fonction de ton utilisation est en fait une moyenne :)

Modifié par Rolleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi ce changement, ça dépends de l'utilisation que tu en fais, il calcul en fonction de ton utilisation est en fait une moyenne :)

Oui :)

Tapatalk sur Xperia Z

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...