Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

nan, si c'est pour résoudre également des bugs ... je préfère attendre une bonne MAJ.

Posté(e) (modifié)

Wait and see ! ... entre temps, j'explore toujours Android avant un reset Factory et une configuration stable sous JB 4.2.2 !

Modifié par Jacka696
Posté(e)

A première vue, la maj 10.1.A.1.434 est en cours de deployment en Europe. (Z & ZL et pas via OTA)

Posté(e)

C'est parti pour connecter son tel au PC alors...

EDIT : il ne me trouve rien avec PC Companion, ni par OTA. Xperia Z nu pourtant :emo_im_undecided:

Posté(e)

Vous vous plaignez mais non avec notre XS on attend seulement le 4.1.2 ! ^^

Bah en même temps j'aurais fait comme vous :P

Posté(e) (modifié)

EDIT : il ne me trouve rien avec PC Companion, ni par OTA. Xperia Z nu pourtant :emo_im_undecided:

Pareil pour moi...

Mais comme le dit cette news : "La mise à jour n’est pour le moment disponible que sur une toute petite sélection de produits et il est plus que possible que vous ne puissiez pas encore faire la mise à jour."

Vous vous plaignez mais non avec notre XS on attend seulement le 4.1.2 ! ^^

Bah en même temps j'aurais fait comme vous :P

Voilà pourquoi j'ai changé mon XS contre un XZ (pffff cette société de consommation :P )

Modifié par Guanaco
Posté(e)

Bonjour,

Mise à jour via PC Companion.

J'ai un Xperia SFR.

La mise à jour 434 reste en 4.1.2.

Posté(e)

MAJ reçu également, je vois pas de différence pour l'instant vu que mon Xperia avait pas le bug de l'écran noir :P

Posté(e)

Question au passage : si on root son tel avant la MAJ, faudra le rooter de nouveau après je suppose ?

Normalement oui ;)

Posté(e)

Ceux qui l'ont reçu, il y a des changements visibles ? (ouverture appareil photo, compression des photos ou led en mode stamina)

Posté(e)

la 4.2.2 est pour fin avril !

La 434 est pour résoudre le problème des XZ qui ne s'allume plus.

Posté(e)

Euh j'ai fais la mise à jour cette aprem, et n'a la batterie elle fond depuis....

Par exemple la j'ai 78% de batterie et autonomie restante : 6h..... Alors que avant la mise a jour....

Je suis le seul? J'ai pas envie de le remettre à zéro …

Posté(e)

Peut-être que la MAJ a un peu déréglé le pourcentage, tu devrais redémarrer ton tel et faire une charge complète avant de juger ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...