Aller au contenu

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement


alex971

Recommended Posts

On s'écartent un peu ... Beaucoup, du sujet initial du topic.

Créez plutôt un nouveau topic pour les débits 3G/3G+/4G à la limite, parce que là c'est tout simplement du "pourissement" de topic intéressant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la mise à jour "10.1.A.1.434" est disponible depuis PC Companion je suis actuellement en téléchargement de celle-ci.

Je suis sous un rom officiel SFR, donc je suppose qu'elle doit être disponible pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refait le test c'est un bug, 47 en download et 0.8 en upload c'est pas cohérent du tout lol

Ping de 0 lol, bon arrêtons le H.S :P

Je vais contacter Sony pour la 4.2.2 voir ce qu'ils vont me dire ^^

Bon mise à jour de correction prévu pour cette semaine censée régler le problème de la LED .. La 4.2 et non 4.2.2 est prévu pour Avril ....... (Screen joint ...)sanstitrezm.png

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que la mise a jour reçu pour les rom SFR est le correctif .... Cependant moi qui ait reçu la mise a jour, je ne vois pas grand chose en changement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La mise à jour arrive À PARTIR d'aujourd'hui pour les NU...certains commence déjà à la recevoir :)

Ceux qui avait de gros BUG...privilégiez une réinitialisation complète ;)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, voici l'imprime écran :

EDIT : Ah mince j'ai louché !!! c'est 350 pas 450 désolé :(

Mais je comprends pas, la mise à jours nous mets pas en 434 normalement ?

Modifié par Badkuina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, rigolo PC compagnion vient de m'indiquer que la maj est impossible car "Le téléphone contient un logiciel modifié, qui et impossible à mettre à jour" puis " echec du moteur de mise à jour sony".

La blague :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex971 : t'aurais pas le kernel d'origine sous la main en vitesse par hasard? je pense (enfin sur à 100% même) que ça vient de la ;)

Remettre le kernel d'origine ne te servira à rien...car si il te donne ce message c'est qu'il a détecté que ton Bootloader est déverrouillé :P

Donc deux Solution:

1) le re-verrouiller via flashtool bêta. 4

2) attendre que l'un d'entre nous convertisse la ROM .434 en format FTF afin de pouvoir l'utiliser avec flashtool :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...