Jump to content

Le fil des MAJ... LOLLIPOP 5.1 en cours de déploiement

alex971
 Share

Recommended Posts

On s'écartent un peu ... Beaucoup, du sujet initial du topic.

Créez plutôt un nouveau topic pour les débits 3G/3G+/4G à la limite, parce que là c'est tout simplement du "pourissement" de topic intéressant.

• Like 3

Refait le test c'est un bug, 47 en download et 0.8 en upload c'est pas cohérent du tout lol

Ping de 0 lol, bon arrêtons le H.S :P

Je vais contacter Sony pour la 4.2.2 voir ce qu'ils vont me dire ^^

Bon mise à jour de correction prévu pour cette semaine censée régler le problème de la LED .. La 4.2 et non 4.2.2 est prévu pour Avril ....... (Screen joint ...)sanstitrezm.png

Edited by fado69

Moi je crois que la mise a jour reçu pour les rom SFR est le correctif .... Cependant moi qui ait reçu la mise a jour, je ne vois pas grand chose en changement ....

@alex971 : t'aurais pas le kernel d'origine sous la main en vitesse par hasard? je pense (enfin sur à 100% même) que ça vient de la ;)

Remettre le kernel d'origine ne te servira à rien...car si il te donne ce message c'est qu'il a détecté que ton Bootloader est déverrouillé :P

Donc deux Solution:

1) le re-verrouiller via flashtool bêta. 4

2) attendre que l'un d'entre nous convertisse la ROM .434 en format FTF afin de pouvoir l'utiliser avec flashtool :)

Xperia Tapatalk