Aller au contenu

[REVIEW/PREVIEW] Test du Galaxy S4 par des sites web


Recommended Posts

Les batteries sont équipées d'outils de qualibrations internes depuis quelques années déjà.

Par contre, un cycle un peu plus "propre" une fois de temps en temps aide toujours à étalonner l'indicateur de batterie de l'OS qui lui peut avoir de gros bugs (chute brutale de la batterie, décharge non homogène, ...). Mais ça c'est un problème software, pas hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais voilà c'est le Exynos, le S600 risque d'être bien inférieur de ce côté là, et c'est pour le moment le seul modèle qu'on trouve chez nous, malheureusement.

Le S600 sera peut être moins bon en utilisation "basique", mais sûrement meilleur que l'Exynos en utilisation intensive! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui ça ira très bien, il faut arreter de se prendre la tete avec le SoC utilisé, en usage quotidien, aucune différence. Et le modèle Exynos, s'il vient à etre disponible en France, ne le sera que x mois après la version S600 donc il faut faire un choix. S4 à sa sortie, ou S4 après l'été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais assisté à une soirée HTC pour le lancement du One et avait été emballé.

Du coup je l'avais précommandé et reçu parmi les premiers. Un internaute très pressé m'a proposé de me le racheter à prix d'or, du coup j'ai pas pu refuser.

Après, objectivement, il est excellent. Mais certains trucs allaient me manquer.

Le S4 m'intéressait aussi, et je suis sensible à la qualité photo alors les comparatifs récents m'ont convaincus.

Pour moi, avantages du One vs. S4 :

- Qualité de fabrication

- Style des menus et icônes plus "classe" et adulte

- Son des HP impressionnant

- Mode Zoé en photo et album "événements"

Avantages du S4 vs. One (d'après préviews et tests) :

- Qualité photos

- Menu appareil photo très complet

- Autonomie

- Nombreuses fonctionnalités du TouchWizz

- FlipCover (j'adore, les "housses" classiques me rebutent désormais)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement oui, en ayant eu le One une journée et revendu (non prévu) je me suis rendu compte que j'étais plus excité par l'attente du S4 et les nouveautés embarquées que par la nouvelle commande d'un One, même si celui ci a de sérieux atouts.

Mon mobile idéal du moment serait un mix des matériaux du One, avec les menus Sony mais les fonctionnalités et la personnalisation Samsung.

Sauf qu'il s'agit d'une lecture brute du résultat, pour un gros utilisateur la différence d'autonomie ne se verra pas, c'est surtout pour ceux laissant en veille que le Gs3 se démarque

??

Quand deux mobiles n'ont pas la même autonomie en utilisation mixte identique, on peut en déduire que l'un sera plus autonome que l'autre. Et je l'ai expérimenté moi même : pour mon usage, le GS3 (testé à 43h chez GSMarena) tenait une journée et demie là où le note tient 3 jours.

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...