Phantum Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Donc finis les calibrages avec plusieurs cycles de charge / décharge ? Modifié 30 mars 2013 par Phantum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pour moi ce sera GT-I9500 32Go noir... Je crois que j'ai le temps -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Les batteries sont équipées d'outils de qualibrations internes depuis quelques années déjà. Par contre, un cycle un peu plus "propre" une fois de temps en temps aide toujours à étalonner l'indicateur de batterie de l'OS qui lui peut avoir de gros bugs (chute brutale de la batterie, décharge non homogène, ...). Mais ça c'est un problème software, pas hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bon bah en gros, rien de spécial à faire lors de la réception du mobile. Merci en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Pour moi ce sera GT-I9500 32Go noir... Je crois que j'ai le temps -_- D'autant plus si tu attends le modèle Octa 4G Modifié 30 mars 2013 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Voici des screens qui demontre l'efficacité de la batterie: En veille c'est très intéressant... 3h07 d'écran allumé sur 25h et il reste 38%... (Exynos 5 octa) Modifié 2 avril 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Oui mais voilà c'est le Exynos, le S600 risque d'être bien inférieur de ce côté là, et c'est pour le moment le seul modèle qu'on trouve chez nous, malheureusement. Modifié 4 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Gsmarena a pourtant montré le contraire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui mais voilà c'est le Exynos, le S600 risque d'être bien inférieur de ce côté là, et c'est pour le moment le seul modèle qu'on trouve chez nous, malheureusement. Le S600 sera peut être moins bon en utilisation "basique", mais sûrement meilleur que l'Exynos en utilisation intensive! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui mais qu'appelle t'on utilisation intensive? C'est genre du Jeu 3D ou alors envoyer des SMS non stop toute la journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Plutôt internet et jeux, enfin ce qui nécéssite beaucoup de ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Et du coup niveau autonomie pour les SMS, etc, le Snapdragon ça va ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbylechat94 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 mais oui ça ira très bien, il faut arreter de se prendre la tete avec le SoC utilisé, en usage quotidien, aucune différence. Et le modèle Exynos, s'il vient à etre disponible en France, ne le sera que x mois après la version S600 donc il faut faire un choix. S4 à sa sortie, ou S4 après l'été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Encore un aperçu de l'autonomie du SOC Exynos: http://hi-tech.mail.ru/review/misc/Samsung_Galaxy_S4-rev.html C'est vraiment pas mal du tout... Modifié 5 avril 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Prise en main par SFR ... http://www.youtube.com/watch?v=LqyJIRAFwzk Et la le menu est sombre... Je n'y comprends plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Vous vous faites du mal avec l'Exynos, à mon avis va falloir patienter un moment avant qu'il se montre chez nous. En parlant de sombre, vous avez choisi une couleur pour ceux qui vont investir dans ce S4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Il est vraiment trop classe en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (Moi blanc! Après un Note2 gris foncé ça changera) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ton One ne te convient plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) J'avais assisté à une soirée HTC pour le lancement du One et avait été emballé. Du coup je l'avais précommandé et reçu parmi les premiers. Un internaute très pressé m'a proposé de me le racheter à prix d'or, du coup j'ai pas pu refuser. Après, objectivement, il est excellent. Mais certains trucs allaient me manquer. Le S4 m'intéressait aussi, et je suis sensible à la qualité photo alors les comparatifs récents m'ont convaincus. Pour moi, avantages du One vs. S4 : - Qualité de fabrication - Style des menus et icônes plus "classe" et adulte - Son des HP impressionnant - Mode Zoé en photo et album "événements" Avantages du S4 vs. One (d'après préviews et tests) : - Qualité photos - Menu appareil photo très complet - Autonomie - Nombreuses fonctionnalités du TouchWizz - FlipCover (j'adore, les "housses" classiques me rebutent désormais) Modifié 6 avril 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 pourtant l'autonomie du htc one est très bonne, sur xda, des personnes font 6h screen on, j'ai même vu 7h screen et 24h sur batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Selon les mêmes critères d'utilisation (normalement) GSMArena tient 48h avec le One et 63h avec le S4 (autant que le Note2, très bon en autonomie), je me suis basé là dessus le S4 n'étant pas encore sorti. http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4_vs_htc_one-review-913p3.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Sauf qu'il s'agit d'une lecture brute du résultat, pour un gros utilisateur la différence d'autonomie ne se verra pas, c'est surtout pour ceux laissant en veille que le Gs3 se démarque Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (Moi blanc! Après un Note2 gris foncé ça changera) Finalement je vois que tu hésites avec le S4, c'est mon dilemme de base. Donc si je comprends bien tu laisses ton One pour le S4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Finalement oui, en ayant eu le One une journée et revendu (non prévu) je me suis rendu compte que j'étais plus excité par l'attente du S4 et les nouveautés embarquées que par la nouvelle commande d'un One, même si celui ci a de sérieux atouts. Mon mobile idéal du moment serait un mix des matériaux du One, avec les menus Sony mais les fonctionnalités et la personnalisation Samsung. Sauf qu'il s'agit d'une lecture brute du résultat, pour un gros utilisateur la différence d'autonomie ne se verra pas, c'est surtout pour ceux laissant en veille que le Gs3 se démarque ?? Quand deux mobiles n'ont pas la même autonomie en utilisation mixte identique, on peut en déduire que l'un sera plus autonome que l'autre. Et je l'ai expérimenté moi même : pour mon usage, le GS3 (testé à 43h chez GSMarena) tenait une journée et demie là où le note tient 3 jours. Modifié 6 avril 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.