Phantum Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Vous savez à peu près quand est ce qu'on aura une date de tests en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 A sa sortie! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 moi aussi j'ai hâte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est peut être une question bête, mais je me disais dans un grand moment de crédulité que peut être les testeurs avaient le tel avant sa sortie pour nous faciliter le choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Des sites ont reçu le HTC One avant sa sortie française, alors pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Ils l'ont probablement déjà pour les grosses rédactions mais il y a généralement un embargo sur les tests jusqu'à la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) Finalement oui, en ayant eu le One une journée et revendu (non prévu) je me suis rendu compte que j'étais plus excité par l'attente du S4 et les nouveautés embarquées que par la nouvelle commande d'un One, même si celui ci a de sérieux atouts. Mon mobile idéal du moment serait un mix des matériaux du One, avec les menus Sony mais les fonctionnalités et la personnalisation Samsung. Le One je le trouve vraiment très bon, malgré les quelques soucis software dont on a déjà évoqué tout à l'heure. Ce qui me fait le plus peur c'est le changement de techno pour du SLCD3 et sa taille, le passage de 5,5 à 4,7 pouces, ça fait une chute tout de même, je me suis habitué à ce confort d'utilisation, mais bon on va pas se répéter ;) Après je me suis aussi habitué à touchwiz depuis le S2, je remarque plein de petits trucs qui vont me manquer si je passe au One, mais d'un autre côté il y a peu de changement avec le S4 et un peu de changement de ne fait pas de mal. Pour ma part le mobile idéal serait du HTC côté finition, avec de l'AMOLED en 5 pouces au moins, avec Sense 5 mais sans les quelques défauts (Pourcentage batterie manquant, une vraie touche menu, le bouton power placé sur le côté... etc.) mélangé avec les features Samsung. Modifié 6 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Pour ma part j'aurais bien aimé prit ce gs4 pour L'apn écran 1080p mais le note 3 me fait attendre pour l'écran et l'autonomie, le note 2 fait encore l'affaire pour attendre jusqu'au 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Merci Sausalito pour le retour. Effectivement, j'avais aussi eu un coup de coeur pour le one apres l'avoir testé, mais j'avoue que niveau photo j'ai trop peur d'etre decu au vue des resultat actuel. Et puis les petites habitudes de tw avec le slide de la luminosité sur la barre des taches, les raccourcis dans la zone de notif (oblige de root pour avoir ca sur le one), le reveil par la touche home et puis le nombre d'accessoires sera certainement plus consequent sur le S4. Du coup j'attends de pouvoir l'avoir en main aussi. C'est dommage car le one est vraiment une belle bete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 voici une ptite vidéo sympa :P http://www.youtube.com/watch?v=lnZamUl26V8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) effectivement sympa ces petits gadgets ^^ Modifié 8 avril 2013 par yahyah206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Vous pensez quoi de cette petite vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Sympas les fonctions ! Modifié 9 avril 2013 par ScaryZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Petit comparatif entre le Galaxy S4 et le HTC ONE : http://www.pointgpho...u-moment-36239/ Je ne sais pas si ça a déjà été poster mais tanpis :P Bonne lecture B) Modifié 9 avril 2013 par om_the_best_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Vous pensez quoi de cette petite vidéo? D'ailleurs sur cette chaine, le mec a posté 5, voire 6 prises en main du S4. On voit pas mal de truc, ça peut être sympa (et donner l'eau à la bouche !!!!!) Modifié 9 avril 2013 par Phantum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 j'ai regarder pas mal de vidéos sur le s4,l'interface et soit blanche soit noir.Quand je vais claquer 700€ pour ce téléphone il ne me resteras plus qu'a prier pour que l'interface soit blanche!vivement :) :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Interface blanche j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Le top serait d'avoir le choix :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Je viens de trouver ça sur la toile: @SamMobiles Samsung Galaxy S4 with Samsung's latest GT-I9500 Exynos test firmware scores 28018 on Antutu (Previously 27417). 2% de gain rien qu'en optimisant le firmware ça promet il reste 15 jours avant la sortie Modifié 9 avril 2013 par Lightner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 c'est pour la version exynos pour l'instant mais ça devrait etre la meme pour le snapdragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Interface blanche j'espère! Ouais on sait toujours pas pourquoi y a deux thèmes TW noir et blanc car en plus ça correspond avec les couleurs des mobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bah peut être que dans les paramètres de personnalisation, on peut changer et donc switcher entre les deux thèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 j'ai deja vu sur youtube un s4 blanc avec les paramètres noir.si on pouvait switcher entre les deux couleurs sa serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judroidement Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Quoi qu'en noir ça peut etre jolie aussi,vu la clarté de la couleur noir sur ce téléphone.Faut voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Certains disent que les pré-versions ont les menus blancs mais que Samsung aurait finalement opté pour les menus noirs pour les versions définitives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.