Sausalito Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Normalement en noir pour versions définitives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 La version Exynos Octa déboîte. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Les 7 premiers scores en Exynos 1.6 GHz et rien en dessous de 28 000... Les 20 premiers (au moins) sont des Exynos! On voit clairement qu'il ne joue pas dans la même cour que le S600 mais bien dans celle du S800... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) le snap est à 25000 maintenant... La différence se réduit! ^^ Et toujours des drop fps pour la version 9500 Modifié 17 avril 2013 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 le snap est à 25000 maintenant... La différence se réduit! ^^ Et toujours des drop fps pour la version 9500 Mais comment on le sait ça? C'est marqué où ? Je veux les sources moi snif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Les 7 premiers scores en Exynos 1.6 GHz et rien en dessous de 28 000... Les 20 premiers (au moins) sont des Exynos! On voit clairement qu'il ne joue pas dans la même cour que le S600 mais bien dans celle du S800... Salut j'ai beau chercher sur le net un site pour commander la version Exynos Octa en import mais je trouve pas. :-( Si tu trouve partage l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Moi je dirai ici sauf si il y a une erreur sur le modèle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Mais comment on le sait ça? C'est marqué où ? Je veux les sources moi snif ! Mais comment on le sait ça? C'est marqué où ? Je veux les sources moi snif ! Sur xda et d'autres sites... Pour la valeur, il y a un test en direct: Pour le reste, ce sont des video de gaming sur les deux modèles... à trouver sur utube+xda: le modèle 9500 a de gros probleme d'optimisation... (normal il sort tard). Pour le snap + gpu, aucun soucis puisque maîtrisé... Autre chose, il s'avère qu'il n'y a réellement pas de LTE 4G avec l'exynox!!! Un gars du R&D de chez samsung l'a confirmé... Bien réfléchir! Modifié 17 avril 2013 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 D'accord, je te remercie, je vais pouvoir surveiller en attendant la date qui approche à grands pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Autre chose, il s'avère qu'il n'y a réellement pas de LTE 4G avec l'exynox!!! Un gars du R&D de chez samsung l'a confirmé... Bien réfléchir! J'adore ils arrivent à se contredire entre le R&D samsung et Sammy Exynos.... c'est pas serieux tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ils n'ont jamais dit qu'il y aurait la 4G avec l'octa, juste qu'il était potentiellement compatible (sous entendu avec donc un modem externe etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Tu penses que Samsung va vendre en Corée des Exynos sans 4G? C'est juste que la version 4G arrivera plus tard en Europe... Comme l'année dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ben chai pas mais moi je lis bien que l'octa est compatible avec toutes les bandes LTE et il parle pas de modem annexe SamsungExynos ✔ @SamsungExynos Update on LTE capability: The #Exynos 5 Octa processor supports LTE and all 20 bands 7:09 PM - 28 Mar 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Les modèles chinois par Opérateur sachant qu'ils ont tous un Octa: http://www.sammobile.com/2013/04/17/order-your-galaxy-s4-in-china/ On voit bien qu'il y a deux versions chez "China Mobile"... GT-I9500 3G et GT-I9508 LTE... Moi je dirai ici sauf si il y a une erreur sur le modèle :) Il ont modifié l'annonce ce sera finalement une version S600. Modifié 17 avril 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Le 9500 ne devrait pas avoir de 4g et ca m étonnerait qu'une version octa + 4g sorte en France. A part si comme avec le s2 il supprime la première version. (9505) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Donc il y a bien une version octa 4G!!! Or les R&D annonce qu'ils n'existent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) En corée; l'octa aura le lte, les autres pays non... simplement des problèmes de production. L'octa est compatible lte, mais encore faut il la puce lte... et ça samsung ne la mettra apparemment pas avec... Modifié 17 avril 2013 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Juste qu'il existe pas de soc exynos avec modem integré, c'est peut etre ce que le r&d a voulu dire. Comme pour le s600 il faut modem en plus du soc, mais ca coute cher donc ils le feront que pour la corée surement. Seul le s800 sera avec modem integré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Je dirai même pour l'Asie vu que la Chine est en Exynos 3G et LTE... Le SOC est compatible avec les 20 fréquences LTE qui existent ce qui n'était pas le cas avant. Le modem Qualcomm y sera sans doute intégré... On a peu de chance de voir une version Octa 4G en France mais le restant des pays qui n'ont le droit qu'à la version GT-I9500 et qui vont très bientôt déployer le réseau LTE la verront sans doute arriver plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 (modifié) Une vidéo, certes en italien mais qui fait patienter en montrant bien le tél en main... :) Et on peut voir que la Sview cover a l'air assez rigide, donc pour la passer derrière le tel, pas super pratique. A confirmer ? Modifié 18 avril 2013 par Phantum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Confirmation des menus sombres pour la version finale du Galaxy : http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4-review-914.php J'ai bien fait de prendre le noir comme ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 De toute façon le noir c'est mieux pour la batterie, les pixels sont éteints donc aucune consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehidi Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Une longue review de 40 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.