Aller au contenu

[REVIEW/PREVIEW] Test du Galaxy S4 par des sites web


Recommended Posts

Les 7 premiers scores en Exynos 1.6 GHz et rien en dessous de 28 000...

Les 20 premiers (au moins) sont des Exynos!

9abyvynu.jpg

On voit clairement qu'il ne joue pas dans la même cour que le S600 mais bien dans celle du S800...

Salut j'ai beau chercher sur le net un site pour commander la version Exynos Octa en import mais je trouve pas. :-(

Si tu trouve partage l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on le sait ça? C'est marqué où ? Je veux les sources moi snif !

Mais comment on le sait ça? C'est marqué où ? Je veux les sources moi snif !

Sur xda et d'autres sites...

Pour la valeur, il y a un test en direct:

Pour le reste, ce sont des video de gaming sur les deux modèles... à trouver sur utube+xda: le modèle 9500 a de gros probleme d'optimisation... (normal il sort tard).

Pour le snap + gpu, aucun soucis puisque maîtrisé...

Autre chose, il s'avère qu'il n'y a réellement pas de LTE 4G avec l'exynox!!! Un gars du R&D de chez samsung l'a confirmé... Bien réfléchir!

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, il s'avère qu'il n'y a réellement pas de LTE 4G avec l'exynox!!! Un gars du R&D de chez samsung l'a confirmé... Bien réfléchir!

J'adore ils arrivent à se contredire entre le R&D samsung et Sammy Exynos.... c'est pas serieux tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles chinois par Opérateur sachant qu'ils ont tous un Octa:

http://www.sammobile.com/2013/04/17/order-your-galaxy-s4-in-china/

On voit bien qu'il y a deux versions chez "China Mobile"...

GT-I9500 3G et GT-I9508 LTE...

Moi je dirai ici sauf si il y a une erreur sur le modèle :)

Il ont modifié l'annonce ce sera finalement une version S600.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9500 ne devrait pas avoir de 4g et ca m étonnerait qu'une version octa + 4g sorte en France. A part si comme avec le s2 il supprime la première version. (9505)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste qu'il existe pas de soc exynos avec modem integré, c'est peut etre ce que le r&d a voulu dire.

Comme pour le s600 il faut modem en plus du soc, mais ca coute cher donc ils le feront que pour la corée surement.

Seul le s800 sera avec modem integré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même pour l'Asie vu que la Chine est en Exynos 3G et LTE...

Le SOC est compatible avec les 20 fréquences LTE qui existent ce qui n'était pas le cas avant. Le modem Qualcomm y sera sans doute intégré...

On a peu de chance de voir une version Octa 4G en France mais le restant des pays qui n'ont le droit qu'à la version GT-I9500 et qui vont très bientôt déployer le réseau LTE la verront sans doute arriver plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo, certes en italien mais qui fait patienter en montrant bien le tél en main... :)

Et on peut voir que la Sview cover a l'air assez rigide, donc pour la passer derrière le tel, pas super pratique. A confirmer ?

Modifié par Phantum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...