Aller au contenu

[REVIEW/PREVIEW] Test du Galaxy S4 par des sites web


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de voir ces dernières vidéos du S4 et notamment la surcouche que je ne connais absolument pas et je suis époustouflé par ce que peut apporter une surcouche samsung. J'hésite encore entre un S3 4g, note 2 et le S4, est ce que la surcouche est la même sur les deux précédents ? le lecteur multimédia en mode fenêtré par exemple ou bien faut il investir dans le S4?

Sachant que je vais en prendre 2 afin que ma compagne me laisse le mien lol :D, si le S3 à les mêmes fonctions mon banquier préférera :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fameuse capture d'un utilisateur sur hardware.fr ayant le S4

690361fb0b23188c6ecbb594e60a8d3123649386.jpg

Sur le Note 2 j'ai un peu plus de 10 Go

Oui mais le Note 2 n'a pas autant de chose intégrées, Samsung en rajoute à chaque évolution mais n'augmente pas l'espace de stockage...

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y a vraiment pas moins (par un root, un logiciel ou autre) de mettre des appli sur la carte sd. Car 9go, c'est short quand même

Sur S3 et Note 2 il y avait un moyen, avec le root, de faire passer sa carte SD pour la mémoire interne, donc les jeux s'installent sur la carte SD et plus de problème de place.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour dire que les 30 premiers (au moins) sont des Exynos dont une grande majorité en 1.6GHz...

Il est plus puissant niveau CPU/GPU mais à l'usage on verra pas la différence avec un S600...

Du moins j'espère...

ben logique que ce soit en 1.6ghz...

Il faudrait surtout :

1) pouvoir comparer avec la version commerciale du GS4 Exynos

2) savoir combien de run il a fallu pour obtenir ce résultat

Il faudrait surtout :

1) pouvoir comparer avec la version commerciale du GS4 Exynos

2) savoir combien de run il a fallu pour obtenir ce résultat

ça oui je suis d'accord.

Mais les résultat pour snap + son gpu sont excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...