judroidement Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 L'idéal serait de le recevoir la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Test d'un autre genre pour le S4... celui de l’écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Test d'un autre genre pour le S4... celui de l’écran Et d'ailleurs, on peut voir que la S view est totalement pliée sur l'arrière. Mais ce qui fait que le tel penche un peu une fois posé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Je viens de voir ces dernières vidéos du S4 et notamment la surcouche que je ne connais absolument pas et je suis époustouflé par ce que peut apporter une surcouche samsung. J'hésite encore entre un S3 4g, note 2 et le S4, est ce que la surcouche est la même sur les deux précédents ? le lecteur multimédia en mode fenêtré par exemple ou bien faut il investir dans le S4? Sachant que je vais en prendre 2 afin que ma compagne me laisse le mien lol :D, si le S3 à les mêmes fonctions mon banquier préférera :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Globalement oui, il y aura juste 2, 3 détails en moins sur le Note 2 qui devrait néanmoins être disponible dans une future mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
columbo12 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Viens de lire sur un autre forum (forum hardware) qu'il n'y aurait qu'environ que 9go de disponible , le reste étant pour le système. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Sur le Note 2 j'ai un peu plus de 10 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 le truc c'est qu'il faut espérer que les jeu soit transférable sur la SD car certain sont pas loin des 1Go des fois ça va vite se remplir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 et il y a vraiment pas moins (par un root, un logiciel ou autre) de mettre des appli sur la carte sd. Car 9go, c'est short quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 @Jack Bauer, merci pour l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) La fameuse capture d'un utilisateur sur hardware.fr ayant le S4 Sur le Note 2 j'ai un peu plus de 10 Go Oui mais le Note 2 n'a pas autant de chose intégrées, Samsung en rajoute à chaque évolution mais n'augmente pas l'espace de stockage... Modifié 22 avril 2013 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est dommage! Le stockage externe ne fait pas tout (justement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 9,15 go ça commence à faire limite là quand même. On en demande plus, on en a moins au final lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 et il y a vraiment pas moins (par un root, un logiciel ou autre) de mettre des appli sur la carte sd. Car 9go, c'est short quand même Sur S3 et Note 2 il y avait un moyen, avec le root, de faire passer sa carte SD pour la mémoire interne, donc les jeux s'installent sur la carte SD et plus de problème de place. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 A voir si sur la s4 ça sera aussi possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Cette manip existe aussi sur le S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Cette manip existe aussi sur le S3. oui c'est ce que j'ai dit ^_^ "sur S3 et Note 2" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Excuse moi, maivaise lecture. Je croyais que tu n'avais cité que le Note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Et voilà, l'octa qui se fait rattraper avec la version retail du snap (9505)... Idem pour le gpu : Modifié 22 avril 2013 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Azdine... oui et??? :P Je fais la moyenne de ces résultats, on arrive à 28749.... Disons que l'argument de la super différence dans les bench ne marche plus... Modifié 22 avril 2013 par canardcaché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'était juste pour dire que les 30 premiers (au moins) sont des Exynos dont une grande majorité en 1.6GHz... Il est plus puissant niveau CPU/GPU mais à l'usage on verra pas la différence avec un S600... Du moins j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riptor Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Mais on s'en moque de la puissance, là où l'Exynos doit faire la différence normalement c'est au niveau de l'autonomie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Il faudrait surtout : 1) pouvoir comparer avec la version commerciale du GS4 Exynos 2) savoir combien de run il a fallu pour obtenir ce résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'était juste pour dire que les 30 premiers (au moins) sont des Exynos dont une grande majorité en 1.6GHz... Il est plus puissant niveau CPU/GPU mais à l'usage on verra pas la différence avec un S600... Du moins j'espère... ben logique que ce soit en 1.6ghz... Il faudrait surtout : 1) pouvoir comparer avec la version commerciale du GS4 Exynos 2) savoir combien de run il a fallu pour obtenir ce résultat Il faudrait surtout : 1) pouvoir comparer avec la version commerciale du GS4 Exynos 2) savoir combien de run il a fallu pour obtenir ce résultat ça oui je suis d'accord. Mais les résultat pour snap + son gpu sont excellents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.