Aller au contenu

[Trouvé]Sony Xperia L, Xperia P, Acer Cloud, Liquid Gallant Duo ou Liquid E1 Duo ? Ou autre ?


Recommended Posts

5,2 go c'est déjà assez compliquer de remplir avec des applis, sauf avec les jeux.

Le truc bien c'est de pouvoir mettre un micro SD de 32go, ça c'est super, le Nexus avait le même problème que le Xpéria P, seulement 13go d'accessible. 2 Jeux et des applis + des films/séries, de la musique, j'étais plein. Là avecf mon RAZR (8 + 32, comme le Cloud Mobile), j'ai plein de place pour les films/séries/musiques et les applis bah j'ai du mal à remplir les 5,2go (dans le Nexus, je devais surveiller de pas dépasser 2-3go pour avoir de la place pour le reste.

Mon point est : C'est mieux 8go + une micro SD de 32go que 16go sans micro SD après.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheter chez Expansys, y avait la promo à 229€ avec accessoires et vu que, quand je commande je cherche toujours des promos en plus, ben j'ai trouver une promo de 30€ valable sur le CM et j'ai essayé le code promo et ça à marcher ! :D Sinon moi niveau mémoire j'ai ma carte SD de 8GO ou stocker mes photos musiques ne me dérange absolument pas. En fait je veux surtout de la mémoire c'est pour ce qui est des messages (oui j'aime bien garder mes SMS) et photos/musiques pour personnaliser le téléphone (je ne sais pas comment est gérer le téléphone mais je sais que mon actuel à une mémoire partagée donc si j'ai trop de sms/mms ben j'ai pu de place pour photos musiques ect et c'est assez chiant !)

Modifié par Ophailye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau applis je suis pas du tout coincé. T'aura pas de problème par rapport aux sms (ça prend rien du tout comme place) et aux applis t'inquiète pas, c'est les gros jeux 3D qui prennent le plus de place... ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tombe bien je n'utilise aucun jeu sur téléphone ! :) T'as combien de sms ? Tes les supprime de temps en temps ou tu les garde depuis le début ? Car en gros moi sur mes factures téléphoniques je fais plus de 3000sms par mois... XD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même ! Normalement je les supprime pas spécialement, mais je suis du genre à bidouiller mon phone et donc ça m'arrive assez souvent de perdre mes données et sms donc.

Après t'a une option pratique (que t'active ou pas) pour que ça supprime les + vieux messages automatiquement au bout de tant de sms. Genre si t'a limité à 500 sms par conversation (vu que ça marche par conversation) et que tu envoie un 501ème à la même personne le 1er sms que tu lui avait envoyé se supprimera.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet... J'avais regarder la mémoire interne de mon téléphone actuel qui est de 100MO vous voyez la blague quoi ^^ !

Donc ça va me changer ce téléphone je crois !

Modifié par Ophailye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet... J'avais regarder la mémoire interne de mon téléphone actuel qui est de 100MO vous voyez la blague quoi ^^ !

Donc ça va me changer ce téléphone je crois !

oh oui ^^ tu sera plus dans le même univers la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, SMS backup and restore, c'est une appli qui permet de sauvegarder les SMS. C'est celle que j'utilise car je suis dans le même cas que toi, je fais plus de 4000 SMS par mois. (Forfait rentabilisé : CHECK). Vers 4000-5000 SMS l'application SMS/MMS va sérieusement avoir des gros ralentissement. Donc pense à faire des backup. (Le Razr i, la limite c'est 1000... je dois sauvegarder tous les 1000...Sinon après ça efface les premiers SMS...)

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheter chez Expansys, y avait la promo à 229€ avec accessoires et vu que, quand je commande je cherche toujours des promos en plus, ben j'ai trouver une promo de 30€ valable sur le CM et j'ai essayé le code promo et ça à marcher ! :D

Le lien de l'odr de 30€ :D stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne lui a parlé du gros point noir du CM ? :o

Elle va regretter son achat quand elle va s'en rendre compte !! :/

Good Luck ...

De quelle point noir tu parle ??

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien de l'odr de 30€ :D stp :)

Voilà le code que j'ai eu "ACM30" je sais que avec moi ça a marcher après je promet rien :emo_im_undecided: Mais si sa marche pas en tapant "code promo Expansys" sur google tu peux en trouver plein d'autre ;)

En fait quand j'ai eu ma facture j'ai été un peu dégoutée de voir que le téléphone revient a 160 et quelques € ... En fait vu que c'est un site qui n'est pas Français ben on paie une TVA qui coûte dans les 35€ !!

PS : Je viens de revérifié le code il marche encore !

Modifié par Ophailye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucun, je voulais la voie bader 2 secondes après achat :D. (désolééééé :$)

Sans blague, j'ai vite échange mon CM contre l'xperia Z mais pour ma part c'était uniquement pour l'autonomie, je fais beaucoup de spotify en 3G et ça me bouffait la batterie en 2-2 :/. Mais t'inquiète tu n'en seras pas déçue, il en a dans le ventre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRR j'ai même pas eu peur, vu que j'en ai vu que du bien et que en plus t'as déballer ça sans preuves :P Désolée ça n'a pas marché !! :D Je pense que pour moi ce téléphone me suffira largement, c'est clair qu'au début j'aurais bien aimer un S3 ou un Xperia Z mais en fait je me dis que je n'en ai pas vraiment l'utilité... Vu qu'en plus ça me coûterais un bras, une jambe, un oeil, un rein et un poumon.. :/ J'ai survécu presque 2 ans avec ma daube de Wave 533, je pense que celui là sa devrait le faire :)

Modifié par Ophailye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends :P moi je me le permet parce que j'ai 20 ans que je bosses et que je vie chez papa maman, donc je machete beaucoup de daube que j'utilise presque jamais ^^. Mon Z je l'utilise pas mal en revanche il est vraiment cool, mais j'avoue qu'à 649€ j'ai toujours l'impression de me faire ... ;). Mais voilà, l'APN du feu de dieu il me vend du rêve, au ski j'ai fais des bêtes de photo et je repars dans 8 jours :). Je vous ramènerai des photos de paysages si vous voulez :).

En revanche, quelqu'un avait balancé que le CM faisait pas de top photos en basse luminosité, je suis pas du tout d'accord.

Je trouves au contraire qu'il capture suffisamment bien la luminosité même quand il y en a peu.

Exemple ici, a savoir, dehors il faisait tout à fait noir (PS : On étaient à 130 sur l'autoroute, c'est forcément pas net ^^')

mini_61530720130209181633.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà la différence... Moi j'ai 20 ans et je suis au "chomage" (sans la paie qui va au bout) donc mon argent c'est les deux trois missions intérim que je fais a droite à gauche, voilà pourquoi je suis très regardante sur les prix !

J'imagine bien que sa fait de superbes photos... A l'époque ou j'avais mon Vivaz il prenait des meilleurs photos que mon APN encore alors c'est pour dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...