Aller au contenu

[Trouvé]Sony Xperia L, Xperia P, Acer Cloud, Liquid Gallant Duo ou Liquid E1 Duo ? Ou autre ?


Recommended Posts

J'imagine bien que sa fait de superbes photos... A l'époque ou j'avais mon Vivaz il prenait des meilleurs photos que mon APN encore alors c'est pour dire !

Le meilleur téléphone pour la photo, c'etait mon Viewty( LG KU990i), bien supérieur a mon CM, mais pour utiliser un objectif comme celui du LG, il me faudrait un phone qui fasse 2,5 cm d'épaisseur. Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en France ou en Belgique ?

Je suis en France !

Le meilleur téléphone pour la photo, c'etait mon Viewty( LG KU990i), bien supérieur a mon CM, mais pour utiliser un objectif comme celui du LG, il me faudrait un phone qui fasse 2,5 cm d'épaisseur.

C'est vrai j'avais une amie qui l'avait aussi et il faisait de bonne photo. Mais le téléphone en lui même n'était pas top pour ce que je m'en souviens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur téléphone pour la photo, c'etait mon Viewty( LG KU990i), bien supérieur a mon CM, mais pour utiliser un objectif comme celui du LG, il me faudrait un phone qui fasse 2,5 cm d'épaisseur.

Je me rappelle de ce téléphone !

C'était une brique pas possible, il était pas vendu avec un stylet ?

Je suis en France !

Donc ton seul inconvénient c'est d'avoir commandé un jeudi ;).

Tu seras livré lundi prochain à 99% sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de ce téléphone !

C'était une brique pas possible, il était pas vendu avec un stylet ?

Ecran résistif, pas de stylet, une m... pour changer même le fond d'écran, mais un APN fantastique ( en 5 millions de pixel, mais c'est l'objectif qui faisait tout)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ton seul inconvénient c'est d'avoir commandé un jeudi ;).

Tu seras livré lundi prochain à 99% sûr

Non pitié ne me dis pas ça !!

ça va être trop loong !!

Ecran résistif, pas de stylet, une m... pour changer même le fond d'écran, mais un APN fantastique ( en 5 millions de pixel, mais c'est l'objectif qui faisait tout)

Il avait même un p**ain de zoom aussi !

Modifié par Ophailye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un chronopost, peut être avant le week end, autrement c'est lundi ( j'en connais une qui va trépigner tout le WE :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un chronopost, peut être avant le week end, autrement c'est lundi ( j'en connais une qui va trépigner tout le WE :P )

Je penses bien, en général moi je suis livré en 3 jours ouvrés même par chronopost. Mais je suis Belge donc à voir.

Sinon, à lundi pour les retours sur achats hein. Tu nous diras ce que tu penses du p'tit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Colissimo le moins cher quoi...Je vais mourir ce week-end entre l'attente du téléphone et celle des résultats d'un concours que j'ai passer... Je vais devenir fooolle !! Mais oui je vous dirais tout dès que je l'aurais ;)

Modifié par Ophailye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Colissimo le moins cher quoi...Je vais mourir ce week-end entre l'attente du téléphone et celle des résultats d'un concours que j'ai passer... Je vais devenir fooolle !! Mais oui je vous dirais tout dès que je l'aurais ;)

[joke] AAAAAH Bah tu seras livrée dans 3 semaines alors, on a le temps ![/joke]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh pas 3 semaines sur le site de colissimo y a écrit 2 jours ouvrables !!! Mais après je sais pas d'ou vient le colis donc bon... xD

Expansys ça dépend, j'ai eu un Xperia Play qui venait d'Angleterre à l'époque :).

Normalement sur ton bon d'achat tu as l'endroit d'où il vient. Sur le suivi colissimo aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas.... En fait j'ai un suivi colissimo et celui ci me dit " Votre colis est pris en charge par la Poste, il est en court d'acheminement"

Réception dans l'après midi ? Croises les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...