Aller au contenu

[Trouvé]Sony Xperia L, Xperia P, Acer Cloud, Liquid Gallant Duo ou Liquid E1 Duo ? Ou autre ?


Recommended Posts

Ben moi c'est pareil aussi mais le mec pour les colis passe de 8 à12h et le facteur (lettres) passe vers 12-13h ! Mais grâce au suivi colissimo je sais que mon colis est passé de la "Plate-forme Nord" (comme ils appelent ça) à la "Plate-forme Sud-Ouest" ! Cherche l'erreur j'habite dans le Nord-Est proche de l'Allemagne ! La poste me vend du rêve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu aujourd'hui !! Vous inquiètez pas j'allais pas vous oublier :P Bon la je l'utilise que depuis 14h30 donc j'ai pas trop trop découvert je vais trifouiller ce soir ! Mais sinon comme première appréciation... Ben je l'adoooooore !! :D [color=red][b]sa[/b][/color] m'a un peu surprise son grand écran (ben oui j'avais pas le même "gabari" xD) pis sa fluidité fait vraiment plaisir !! J'ai tester les photos qui sont de très bonne qualité flash ou pas flash ! Par contre je voulais savoir ceux qui le détiennent, il est possible que le téléphone vibre pour les sms ? Ou au moins que l'ecran s'allume ? Car c'est vrai que si on entend pas la sonnerie on sait pas vraiment... Bon maintenant j'attend juste le 4 avril qu'on m'active mon abonnement de tout illimité et je pourrais vous reparler de la batterie et des applis !! (car la je fonctionne que en wifi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** :/ Ben écoute tape sur google "code promo expansys" et fouille un peu... T'en trouvera peut être d'autres qui te feront avoir au moins la livraison gratuite ou des truc dans le genre... Sa coute rien de chercher ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très bon choix tu ne regretteras pas. Avec la mise à jour jelly bean, il est presque parfait. Sinon pour que le gsm vibre pour les messages: tu vas dans l'applis sms-> paramétres-> tout en bas vibreur-> et tu changes en "toujours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très bon choix tu ne regretteras pas. Avec la mise à jour jelly bean, il est presque parfait. Sinon pour que le gsm vibre pour les messages: tu vas dans l'applis sms-> paramétres-> tout en bas vibreur-> et tu changes en "toujours".

Juste !! Merci beaucoup j'ai regarder dans les paramètres du son mais je n'avais pas penser à regarder là... Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ! Je suis de retour pour parler un peu de mon téléphone. Donc sa y est j'ai pu tester de fond en comble le téléphone. Sa fait maintenant une ou deux semaines que je l'ai, j'ai donc maintenant une utilisation "normale" du téléphone. Alors niveau batterie on a pu dire qu'il ne tenait pas. Certes il ne tient pas plus d'une journée mais pour ma part il tiens de 6h30 (quand je me lève) jusqu'à maxi 00h sans le recharger ! Pourtant je SMS, j'appel, j'ai la synchronisation d'activée je vais sur internet...Juste l'erreur à ne pas faire : laisser son wifi d'activer et le GPS si l'ont ne l'utilise pas ! J'ai remarquer que sa pouvait beaucoup bouffer la batterie. D'ailleurs je trouve ça dommage que le téléphone de se mette pas automatiquement en wifi quand un wifi est enregistré (comme sur Iphon par exemple). Sinon j'ai juste une autre point négatif (mais que je vais peut-être résoudre avec vous !) c'est que chez moi la mise au point de l'appareil photo et de la vidéo ne se fait pas automatiquement. Je suis toujours obligée d'appuyer sur l'écran sinon ça me prend des photos/vidéos floues... Donc si quelqu'un peut résoudre ça j'en serais super contente :D Sinon RAS : ce téléphone est très bien j'en suis.. RA-VIE !!!

Ps : Je peux enfin me la péter quand je téléphone dans la rue car... Moi aussi maintenant j'ai un beau téléphone !! :P

Modifié par Ophailye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, content qu'il te plaise ( ça m'aurait étonné du contraire ^^), j'ai pas trop compris ton histoire avec le wifi, si tu as un wifi enregistré il te suffit juste d'activer le wifi et puis il se connecte tout seul. Et sinon pour les photos/vidéos tu as un stabilisateur que tu peux cocher (seulement sur jelly bean je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du wifi c'est justement qu'il faut ré activer le Wi-Fi. j'aurais bien aimer que sa fasse comme sur iphon qu' il se mette automatiquement en wifi. Car souvent j'oublie d'activer et sa me prend sur ma connexion internet enfin bref c'est que accessoire ca :P ben y a une encoche stabilisateur et justement elle est activée donc c'est pour ca que je ne comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ton histoire de wifi ^_^

Quand une box (ou autre) est enregistrer, des que cette box est allumer et que ton wifi aussi, bah normalement ça se connecte tout seul hein.

Après si tu veux que ça le wifi s'allume quand tu arrive à un endroit (chez toi par exemple) il y a cette applis qui gère entre autre ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.probeez.liteprofiles Et que je conseil.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça Geofreezz que je voudrais ! Que mon wifi s'allume tout seul quand j'arrive chez moi ou dans un endroit ou j'ai déjà utiliser le wifi ! (Car souvent j'oublie de l'activer) C'est difficile à expliquer !

Et pour les photos je ne crois pas car même quand je suis stabilisée (les deux coudes sur une table par exemple) ben c'est flou...

Et j'ai aussi un autre problème qui survient c'est que je ne reçois pas tout les MMS! Pourtant mon téléphone est bien configuré pour par rapport au réseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc l' appli que j'ai mi au dessus est faite pour toi, y a celle là aussi qui le fait : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sebouh00.smartwifitoggler

Pour la photo, t'appui bien sur l'écran avant pour faire la mise au point ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...