Aller au contenu

[Trouvé]Sony Xperia L, Xperia P, Acer Cloud, Liquid Gallant Duo ou Liquid E1 Duo ? Ou autre ?


Recommended Posts

Salut,

as tu essayé l'application camera 360?

Elle pourrait bien résoudre ton problème de photo, car il est vrai que l'appli de base d'android ne fait pas honneur a l'excellent capteur du CloudMobile.

Sinon il se pourrait bien, si tes photos sont toujours floues, que tu sois victime d'un problème hardware, ce n'est pas a exclure non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau ;) je vais l'essayer et vous redirais si le problème est résolu, et sinon pour les mms quelqu'un aurait une solution ? Et vous aussi quand vous écrivez un sms de plus de 3 pages il se converti directement en MMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le SMS de plus de 3 pages, oui.

Pour les MMS, appel ton opérateur, des fois le problème vient de lui et de l'interconnexion avec les autres opérateurs et non pas du mobile en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les mms quelqu'un aurait une solution ? Et vous aussi quand vous écrivez un sms de plus de 3 pages il se converti directement en MMS ?

Euh, SMS= short message service, tout est dans le short (court), trois pages? :huh: Mais c'est un roman que tu écris!!! Lol :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça m'arrive très souvent d'écrire un sms de + de 3 page, et certain de me mes potes c'est pire (eux n'étant pas célibataire).

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !

Je reviens vers vous pour deux trois conseil... J'ai donc depuis mars mon cloudmobile le problème c'est qu'il y a une semaine il a subit sa première chute... Fatale... Donc voilà le soucis.. J'hésite à le réparer qui en gros me coûterai (180e : le prix que j'ai payer à l'achat en gros..) ou a carrément le remplacer pour un téléphone qui pourrait être moins "fragile" (car j'ai peur qu'il re-pète s'il arrive qu'il tombe de nouveau...) Donc je voudrais pas mettre plus de 300 (moins si possible) sachant que je souhaite regarder de l'occasion pour avoir un peu plus "haut de gamme" donc je voudrais savoir votre avis sur un téléphone semblable au cloudmobile mais un peu plus résistant...

J'ai repérer plusieurs Xperia.. le SP, le S, le L et le U ... Lequel serait le meilleur à votre avis ??

Merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'un téléphone n'est pas censé tomber... Mais la première chute pas très haute sur du lino et il est tombé à plat... Encore si sa avait été du macadam ou carrelage j'aurais compris mais là....Je pensais aussi au S3 mais j'ai peur que ce soit le même problème que le cloudmobile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un Razr i, ou plus haut de gamme, en occasion, tu dois trouver des Motorola Razr HD dans tes prix. C'est plus solide que la concurrence en principe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...