Volx645 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 T'es en France ou en Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) J'imagine bien que sa fait de superbes photos... A l'époque ou j'avais mon Vivaz il prenait des meilleurs photos que mon APN encore alors c'est pour dire ! Le meilleur téléphone pour la photo, c'etait mon Viewty( LG KU990i), bien supérieur a mon CM, mais pour utiliser un objectif comme celui du LG, il me faudrait un phone qui fasse 2,5 cm d'épaisseur. Modifié 22 mars 2013 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 T'es en France ou en Belgique ? Je suis en France ! Le meilleur téléphone pour la photo, c'etait mon Viewty( LG KU990i), bien supérieur a mon CM, mais pour utiliser un objectif comme celui du LG, il me faudrait un phone qui fasse 2,5 cm d'épaisseur. C'est vrai j'avais une amie qui l'avait aussi et il faisait de bonne photo. Mais le téléphone en lui même n'était pas top pour ce que je m'en souviens.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Le meilleur téléphone pour la photo, c'etait mon Viewty( LG KU990i), bien supérieur a mon CM, mais pour utiliser un objectif comme celui du LG, il me faudrait un phone qui fasse 2,5 cm d'épaisseur. Je me rappelle de ce téléphone ! C'était une brique pas possible, il était pas vendu avec un stylet ? Je suis en France ! Donc ton seul inconvénient c'est d'avoir commandé un jeudi ;). Tu seras livré lundi prochain à 99% sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Je me rappelle de ce téléphone ! C'était une brique pas possible, il était pas vendu avec un stylet ? Ecran résistif, pas de stylet, une m... pour changer même le fond d'écran, mais un APN fantastique ( en 5 millions de pixel, mais c'est l'objectif qui faisait tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Donc ton seul inconvénient c'est d'avoir commandé un jeudi ;). Tu seras livré lundi prochain à 99% sûr Non pitié ne me dis pas ça !! ça va être trop loong !! Ecran résistif, pas de stylet, une m... pour changer même le fond d'écran, mais un APN fantastique ( en 5 millions de pixel, mais c'est l'objectif qui faisait tout) Il avait même un p**ain de zoom aussi ! Modifié 22 mars 2013 par Ophailye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Si c'est un chronopost, peut être avant le week end, autrement c'est lundi ( j'en connais une qui va trépigner tout le WE :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Si c'est un chronopost, peut être avant le week end, autrement c'est lundi ( j'en connais une qui va trépigner tout le WE :P ) Je penses bien, en général moi je suis livré en 3 jours ouvrés même par chronopost. Mais je suis Belge donc à voir. Sinon, à lundi pour les retours sur achats hein. Tu nous diras ce que tu penses du p'tit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) J'ai pris Colissimo le moins cher quoi...Je vais mourir ce week-end entre l'attente du téléphone et celle des résultats d'un concours que j'ai passer... Je vais devenir fooolle !! Mais oui je vous dirais tout dès que je l'aurais ;) Modifié 22 mars 2013 par Ophailye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'ai pris Colissimo le moins cher quoi...Je vais mourir ce week-end entre l'attente du téléphone et celle des résultats d'un concours que j'ai passer... Je vais devenir fooolle !! Mais oui je vous dirais tout dès que je l'aurais ;) [joke] AAAAAH Bah tu seras livrée dans 3 semaines alors, on a le temps ![/joke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bon courage ( a tout tes proches), je sens qu'il va falloir marcher sur des oeufs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Ehh pas 3 semaines sur le site de colissimo y a écrit 2 jours ouvrables !!! Mais après je sais pas d'ou vient le colis donc bon... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ehh pas 3 semaines sur le site de colissimo y a écrit 2 jours ouvrables !!! Mais après je sais pas d'ou vient le colis donc bon... xD Expansys ça dépend, j'ai eu un Xperia Play qui venait d'Angleterre à l'époque :). Normalement sur ton bon d'achat tu as l'endroit d'où il vient. Sur le suivi colissimo aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Le problème c'est que je n'ai pas de suivi colissimo... Et je trouve pas le numéros du colis ils ne l'ont pas indiqué !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Le problème c'est que je n'ai pas de suivi colissimo... Et je trouve pas le numéros du colis ils ne l'ont pas indiqué !! Check tes mails :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Mes mails j'ai juste le numéro de la facture et de la commande... J'ai aussi regarder la facture et c'est la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Mes mails j'ai juste le numéro de la facture et de la commande... J'ai aussi regarder la facture et c'est la même Il te faut donc prendre patience. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Téléphone non reçu aujourd'hui.... Je croise donc les doigts pour lundi !! Modifié 23 mars 2013 par Ophailye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est pour aujourd'hui ^_^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 C'est pour aujourd'hui ^_^ ! Malheureusement non... Pas de colis aujourd'hui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Malheureusement non... Pas de colis aujourd'hui !! Alors, alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 Toujours pas.... En fait j'ai un suivi colissimo et celui ci me dit " Votre colis est pris en charge par la Poste, il est en court d'acheminement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Toujours pas.... En fait j'ai un suivi colissimo et celui ci me dit " Votre colis est pris en charge par la Poste, il est en court d'acheminement" Réception dans l'après midi ? Croises les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 26 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) Non non la poste ne passe qu'une fois par jour et ce n'est que le matin pour les colis donc mêmes'il arrive aujourd'hui je l'aurai que demain. Modifié 26 mars 2013 par Ophailye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 En Belgique c'est un facteur différent qui ramène les colis, donc il peut passer toute la journée entre 8h et 18h :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.