Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Ben oui et c'est ça qui m'embête ça ne le fait pas automatiquement malgré que stabilisateur image soit coché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut, as tu essayé l'application camera 360? Elle pourrait bien résoudre ton problème de photo, car il est vrai que l'appli de base d'android ne fait pas honneur a l'excellent capteur du CloudMobile. Sinon il se pourrait bien, si tes photos sont toujours floues, que tu sois victime d'un problème hardware, ce n'est pas a exclure non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Merci pour le tuyau ;) je vais l'essayer et vous redirais si le problème est résolu, et sinon pour les mms quelqu'un aurait une solution ? Et vous aussi quand vous écrivez un sms de plus de 3 pages il se converti directement en MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Pour le SMS de plus de 3 pages, oui. Pour les MMS, appel ton opérateur, des fois le problème vient de lui et de l'interconnexion avec les autres opérateurs et non pas du mobile en lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Oui c'est normal pour les sms, du coup faut utiliser une appli alternative, Pansi sms, Youlu, Chomp sms et j'en passe le font bien. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 sinon pour les mms quelqu'un aurait une solution ? Et vous aussi quand vous écrivez un sms de plus de 3 pages il se converti directement en MMS ? Euh, SMS= short message service, tout est dans le short (court), trois pages? :huh: Mais c'est un roman que tu écris!!! Lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Bah ça m'arrive très souvent d'écrire un sms de + de 3 page, et certain de me mes potes c'est pire (eux n'étant pas célibataire). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 11 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Ben oui j'envoie des roman, surtout si c'est pour raconter ma vie !! ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour ! Je reviens vers vous pour deux trois conseil... J'ai donc depuis mars mon cloudmobile le problème c'est qu'il y a une semaine il a subit sa première chute... Fatale... Donc voilà le soucis.. J'hésite à le réparer qui en gros me coûterai (180e : le prix que j'ai payer à l'achat en gros..) ou a carrément le remplacer pour un téléphone qui pourrait être moins "fragile" (car j'ai peur qu'il re-pète s'il arrive qu'il tombe de nouveau...) Donc je voudrais pas mettre plus de 300 (moins si possible) sachant que je souhaite regarder de l'occasion pour avoir un peu plus "haut de gamme" donc je voudrais savoir votre avis sur un téléphone semblable au cloudmobile mais un peu plus résistant... J'ai repérer plusieurs Xperia.. le SP, le S, le L et le U ... Lequel serait le meilleur à votre avis ?? Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Aucun téléphone ne survie aux chutes... Peu importe la gamme. Sauf ceux conçu pour ça. Je pense que pour 350€, tu pourrais avoir un S3 4G en occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Je suis d'accord qu'un téléphone n'est pas censé tomber... Mais la première chute pas très haute sur du lino et il est tombé à plat... Encore si sa avait été du macadam ou carrelage j'aurais compris mais là....Je pensais aussi au S3 mais j'ai peur que ce soit le même problème que le cloudmobile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Il m'a l'air plus solide, et avec une bonne coque, ça peut bien tenir la chute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Prends un Razr i, ou plus haut de gamme, en occasion, tu dois trouver des Motorola Razr HD dans tes prix. C'est plus solide que la concurrence en principe. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.