Daniel.G Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 chez moi camsam est plus rapide que waze pour trouver le gps B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colibri82 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Pareil :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ça dépends peut être aussi de qui est lancer en premier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 sais pas tout ce lance en automatique chez moi maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Tu peux savoir quelle est application est lancé en premier en fonction de l'ordre de démarrage Mais effectivement dans ce cas précis on peut penser qu'elles le sont en même temps Modifié 3 décembre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonsoir, comment une application aurais un fix avant une autre application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Tu peux savoir quelle est application est lancé en premier en fonction de l'ordre de démarrage Mais effectivement dans ce cas précis on peut penser qu'elles le sont en même temps le mien dans l ordre gps status camsam waze et celui de ma copine camsam mappy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour, comment savoir quels sont les pays dont les radars sont référencés par Camsam ? En particulier de la Turquie à l'Ukraine. Sur leur site rien n'est indiqué à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Le seul moyen à ma connaissance est d'aller sur leur site et de vérifier sur la carte la présence de radars en zoomant sur tes lieux de destinations En fonction du zoom, tu auras l'emplacement exact des radars référencés par CamSam ou un nombre de radars en dézoomant Modifié 7 décembre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour, merci pour les renseignements. Je constate que Camsam a référencé aussi les radars dans ce coin du globe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 De rien ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 il font comment pour avoir la liste de tous les radars de chaque pays enregistrer dans camsam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Si tu recherches via ton ami, "base radars à télécharger", il y a de forte chance que tu trouves dans les premiers résultats : http://www.scdb.info/fr/ Et si tu regardes d'un peu plus prêt ce site, tu vas trouver l'indication suivante "This is an Eifrig Media website" Et si tu cherches "Eifrig Media" sur le Play tu vas tomber sur CamSam :P Ils sont fournisseur de pas mal de choses gravitant autour des radars dans le monde J'avais même vu un jour sur un site, une sorte de clé USB qui avait la particularité de se coller au pare-brise et de prévenir des radars fixes grâce à leur base de données :huh: Modifié 9 décembre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Question : Quand je suis avec Waze et CamSam+ (en mode de démarrage Widget) et que mon téléphone sonne, il s'arrête. quand je le démarre en mode normal et que je ne passe en widget, aucun soucis. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Modifié 11 décembre 2013 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Non je sais pas :P Je vais déjà voir si c'est reproductive sur mon smartphone :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 j ai pas ce probleme avec les appels :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai testé dans tous les sens, démarrage en widget, en plein écran, en laissant sonner jusqu'à basculer sur la messagerie, en décrochant mais à chaque fois, CamSam est de retour As tu essayé de faire les manipulations suivantes ? - Supprimer l'application - Éteindre le smartphone pendant 5 minutes - Allumer le smartphone - Se connecter au Wifi - Installer CamSam Plus - Attendre 3 minutes (le temps de mise à jour des bases) - Valider l'option widget - Tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai tout testé, cela doit venir de ma cher ROM (4.4.2) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2013 Pour information; 4.4.2 installé sur N5 depuis hier soir et aucun problème de fonctionnement avec CamSam ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2013 Grosse update de la base de données des radars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 On pose souvent la question sur la consommation data de Waze Cette question est d'autant plus importante quand on a un forfait Free par exemple à 2 € avec 50 Mo de données 3G ou 4G Pour une fois, je peux donner une réponse sur cette question de manière un peu plus précise Cette consommation représente l'utilisation de Waze sur 100 kilomètres, 5 jours ouvrés par semaine sur 1 mois exclusivement en région Parisienne Ou si l'on préfère l'utilisation de Waze pendant 2 heures par jour ouvré sur 1 mois Pour la même période ou espace de temps, voici la consommation de CamSam, Modus actif Sachant qu'il est possible d'utiliser CamSam en mode hors ligne, on peut passer sa consommation de données à zéro On peut donc utiliser Waze et CamSam sur environ 2000 kilomètres par mois avec un forfait de 50 Mo :) Cette limite de 2000 kilomètres aura tendance à diminuer plus le cercle des destinations sera éloigné du point de départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 j ai des chiffres inferieurs mais je roule moins que toi. le probleme est le prix a payer en cas de depassement du quota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 ...Le probleme est le prix a payer en cas de depassement du quota Chez Free, c'est 0.05 €/Mo il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 le probleme est le prix a payer en cas de depassement du quota Bonjour 1 calculette en ligne pour le dépassement du forfait Free à 2€ http://www.forfaitfree2euro.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.