Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

Bonjour, mon Nexus m'affiche 5 Mo pour Waze et 1,5 Mo pour Camsam pour une semaine (en moyenne une heure d'utilisation par jour). A savoir que tu peux bloquer ta consommation avec Free et ne pas dépasser les 50 Mo

Pas possible de bloquer le forfait 2€.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'avais pas vu ce point,étant sur un ancien forfait 2€ l'option data est toujours payante .....a valider lors de la fin du cycle.

Free est avare de renseignement sur les anciens forfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve  :P

 

Extrait des options possibles avec le forfait Free à 2€ à la date du 21 décembre 2013

 

658512free.jpg

 

Les MMS ne sont plus en option mais illimité dans ce forfait  :)

 

Par contre, faute de smartphone à la place d'un téléphone basic, le possesseur de cette ligne n'a pu tester si les 50 Mo étaient bien disponibles quand cette option est désactivée

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'avais pas vu ce point,étant sur un ancien forfait 2€ l'option data est toujours payante .....a valider lors de la fin du cycle.

Free est avare de renseignement sur les anciens forfaits

  

option_Off.pnglogo_data.jpg
  • Active les fonctionnalités Internet et Mail sur votre forfait 2€.

Prix de l'option : De 1 octet à 20 Mo, option facturée 0.99€ TTC, puis 0.05€ par Mo indivisible

 

 

Attention bien attendre la fin du mois en-cours .j'ai envoyé un mms sans valider l'option data il est passé mais j'ai 0.99€ de facturé en data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je possède la version Plus depuis un mois environ.

J'aime bien Camsan, mais j'ai un problème qui le rend quasiment inutilisable en mode widget:lorsque je l'utilise en widget avec Waze ou Glob, le widget disparait régulièrement. Il peut fonctionner pendant 20mn ss problème, ou bien seulement 2mn. Camsan semble vraiment fermé car je n'ai plus d'alertes.

Si je lance Camsan en widget directement sur le launcher je n'ai pas ce soucis.

Si je lance Camsan en plein écran avec Glob en widget, tout marche nickel.

Rencontrez vous ce genre de soucis ?

Accessoirement je suis allé en Bretagne cette semaine. Toutes les barrières eco taxes sont déclarées en radar fixe sur Camsan. Sur Waze aussi, mais le radar est barré donc Waze ne bippe pas. Ces barrières vont être équipées de radar ou la base de données de Camsan est aml renseignée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essais la procédure d'installation indiquée précédemment pour voir si cela corrige ton problème

 

A voir aussi si tu n'as pas de ROM spécifique sur ton S2

 

Pour information, sur un S2 4.1.2 aucun soucis avec CamSam (en mode widjet et Waze en premier plan) utilisé toute la journée  :)

 

Aucun portique ne m'est signalé par CamSam en tant que radar fixe

 

A vérifier sur le site de CamSam comment sont déclarés les tiens

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Toujours autant de pertes de Camsam même après cette réinstallation. Je vais envoyer un mail au support, sans grand espoir. Je sens que cette appli va devoir finir a la benne :(

J'ai tenté de mettre en place des règles pour controler la disparition de l'application à l'aide d'AutomateIt, mais il ne détecte pas la disparition eu widget.

Je précise que je suis sur une ROM officielle (4.1.2 sur Galaxy S2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas acheté chez Free, mais ils ont dû en vendre car une ROM officielle Free est dispo.

En attendant une réponse de Camsam, je fais des rustines avec AutomateIt: lorsque le BT est actif, j'ai une règle qui me lance automatiquement Camsam a chaque allumage de l'écran de mon tel.

Comme ça, si ça crashe, j'éteins/je rallume l'écran et c'est reparti pour un tour.

Pas idéal, mais toujours moins long et fastidieux que de retourner sur le launcher pour relancer Camsam, puis repasser Waze en premier plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau service proposé par CamSam depuis quelques jours  :excl:

 

530476camsamnew.jpg

 

Ce service offre la possibilité de visualiser les radars fixes et mobiles autour de vous

 

Deux options sont disponibles (désolé pour la prononciation) :

 

- Karte mitbewegen : Carte statique ou qui suit vos déplacements

 

-Feste Blitzer anzeigen : Afficher tous les types de radars ou juste les radars mobiles

 

Vous pouvez aussi zoomer ou dé zoomer si besoin

 

L'intérêt de ce service autre qu'informatif, est de pouvoir annoter vos remarques sur un radar en particulier en cliquant tout simplement dessus

 

Tout ceci est disponible à l'adresse suivante : http://mm.blitzer.de

 

Ce service est appelé à évoluer en fonction des remarques des utilisateurs et de leurs attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis avec Waze et Camsam combinés ! Au début j'ai cru à un simple bug mais non même pas.

C'est persistant.

Je suis avec un HTC one, sous rom 4.4.2 (kitkat), c'est assez embêtant étant donné que les deux forment une bonne paire et ont toujours étés bien complices jusqu'à présent haha

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...