Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

Tu peux savoir quelle est application est lancé en premier en fonction de l'ordre de démarrage

 

Mais effectivement dans ce cas précis on peut penser qu'elles le sont en même temps 

 

le mien dans l ordre gps status camsam waze et celui de ma copine camsam mappy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen à ma connaissance est d'aller sur leur site et de vérifier sur la carte la présence de radars en zoomant sur tes lieux de destinations

 

En fonction du zoom, tu auras l'emplacement exact des radars référencés par CamSam ou un nombre de radars en dézoomant

 

314449camsam.jpg

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu recherches via ton ami, "base radars à télécharger", il y a de forte chance que tu trouves dans les premiers résultats :

 

http://www.scdb.info/fr/

 

Et si tu regardes d'un peu plus prêt ce site, tu vas trouver l'indication suivante

 

"This is an Eifrig Media website"

 

Et si tu cherches "Eifrig Media" sur le Play tu vas tomber sur CamSam  :P 

 

Ils sont fournisseur de pas mal de choses gravitant autour des radars dans le monde

 

J'avais même vu un jour sur un site, une sorte de clé USB qui avait la particularité de se coller au pare-brise et de prévenir des radars fixes grâce à leur base de données  :huh:

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Quand je suis avec Waze et CamSam+ (en mode de démarrage Widget) et que mon téléphone sonne, il s'arrête.

quand je le démarre en mode normal et que je ne passe en widget, aucun soucis.

 

Quelqu'un sait-il pourquoi ?

Modifié par BBK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé dans tous les sens, démarrage en widget, en plein écran, en laissant sonner jusqu'à basculer sur la messagerie, en décrochant mais à chaque fois, CamSam est de retour

 

As tu essayé de faire les manipulations suivantes ?

 

- Supprimer l'application

- Éteindre le smartphone pendant 5 minutes

- Allumer le smartphone

- Se connecter au Wifi

- Installer CamSam Plus

- Attendre 3 minutes (le temps de mise à jour des bases)

- Valider l'option widget

- Tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pose souvent la question sur la consommation data de Waze

 

Cette question est d'autant plus importante quand on a un forfait Free par exemple à 2 € avec 50 Mo de données 3G ou 4G

 

Pour une fois, je peux donner une réponse sur cette question de manière un peu plus précise

 

 

146227wazeconso.jpg

 

Cette consommation représente l'utilisation de Waze sur 100 kilomètres, 5 jours ouvrés par semaine sur 1 mois exclusivement en région Parisienne

 

Ou si l'on préfère l'utilisation de Waze pendant 2 heures par jour ouvré sur 1 mois

 

Pour la même période ou espace de temps, voici la consommation de CamSam, Modus actif

 

501966camsamconso.jpg

 

Sachant qu'il est possible d'utiliser CamSam en mode hors ligne, on peut passer sa consommation de données à zéro

 

165910camsamoff.jpg

 

On peut donc utiliser Waze et CamSam sur environ 2000 kilomètres par mois avec un forfait de 50 Mo  :)

 

Cette limite de 2000 kilomètres aura tendance à diminuer plus le cercle des destinations sera éloigné du point de départ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...