Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

Oui bien sur  :P

 

Mais si tu aimes avoir ceinture et bretelles, tu peux utiliser cette application gratuite pour rester informer de ta consommation  ^_^

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobidia.android.mdm&referrer=utm_source%3DPlayboard%26utm_medium%3Dwebsite%26utm_campaign%3DPlayboard

 

Je l'utilise aussi et il n'y a pas une trop grosse différence avec les datas facturées mais le mieux est encore de regarder la conso dans l'espace client avec free c'est bien fait et à jour rapidement  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le mieux serait d'avoir le "ET" et non le "OU" entre les alertes et/ou le blocage

 

Par contre, sans root je ne crois pas qu'une application peut bloquer le data d'elle même

 

Seuls les paramètres d'Android peuvent permettre ce blocage en fonction d'une limite de consommation de données atteinte

 

A vérifier quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont en retards mais j'espère que la mauvaise nouvelle pour la version lite ne sera pas aussi pour la version Pro :(

 

Ça c'était pour la mauvaise nouvelle qui reste à confirmer

 

Pour les bonnes, on a parmi les nouveautés  :)

 

- Nombre d'utilisateurs autour de soi

- Mode carte disponible avec l'affichage des radars fixes et mobiles en live

- Nouveau Widget (Même peut être aussi maintenant pour la version lite ?)

- Possibilité de "gérer" et de commenter directement les radars à partir de l'application

 

Et pour certains, la confirmation de la résolution du bug de démarrage en mode widget  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la version 2.4 sur Android, la version 1.0 de CamSam sur Firefox OS est sortie cette semaine

 

Ainsi CamSam est disponible sous

 

- Android

- IOS

- Windows Phone

- BlackBerry

- Firefox OS

 

A ma connaissance c'est la seule application concernant les radars disponible sur ces 5 OS mobile actuellement  :)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CamSam, le presbyte que je suis apprécie ce nouveau widget .

Cette mise à jour semble n’être "que du bonheur", on va tester ça dans la journée. 

Modifié par Qbitus78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le widjet n'a pas changé de taille(mini mémorisé) par contre de place "oui"

 

pas trouvé les users autours de soi :(

 


 

 

 

Nouveau service proposé par CamSam depuis quelques jours  :excl:

 

530476camsamnew.jpg

 

 

quand le mobil (2 pieds j'imagine) est rouge ca veut dire quoi ?

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après utilisation, aucune régression constatée  B)

 

690774camsam.jpg

 

Les instructions devraient être mise à jour rapidement en 2.4 et surtout en Français  :)

 

Reste à savoir pour ceux qui avaient des problèmes de stabilités en mode widget au démarrage si c'est maintenant résolus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...