Aller au contenu

CamSam : Avertisseur de radars fixes et mobiles + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

Je te rejoins sur ce point.... les presbytes (comme moi) ont avantage à utiliser la position "portrait" les icônes y sont nettement plus "lisibles".

Modifié par Lannig
Citation inutile (message du dessus) et quelque peu encombrante supprimée :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des problèmes de vue sur un Mega, ne prends jamais un Iphone  :P

 

Plus sérieusement, je préfère le mode portrait en utilisation car il donne une vision plus profonde de la route au détriment de ce qu'il se passe sur les côtés. Mais d'autres ne jurent que par le mode paysage

 

A chacun de tester l'un ou l'autre mode, et de faire son choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite capture hier soir en direction de Versailles sur l'A13

 

415875camsamradar1.jpg

 

Alerte CamSam de la présence d'un radar mobile  :huh:

 

Présence confirmée, par Waze

 

813001camsamradar.jpg

 

Motards avec jumelle  :excl:

 

Alors oui c'est de l'autre côté et vu l'heure sur l'A13 c'était facile vu le nombre de conducteurs qui y circulent

 

Effectivement c'est vrai sauf qu'au même moment, je testais la nouvelle version d'ABEauto ainsi deux autres avertisseurs de radars sur un autre Smartphone et qu'aucune de ces trois autres applications ne signalaient ce contrôle radar mobile  :(

 

Autant les autres alertes sont sporadiques avec CamSam, mais plus le temps passe plus je m'approche du 100% pour ce qui concerne les contrôles de radars mobiles avec cette application  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cet espèce d'icône c'est mobile ? Je comprends pas trop je pensais que c'était un radar de feu.

Chez moi j'ai des zones qui bip pour rien de façon récurrente. (70kmh sur autoroute c'est moyen, 50 sur départementale aussi...) je comprends pas trop pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le symbole n'est pas correct mais sachant qu'en France on n'a que des contrôles mobiles basés sur la vitesse ce n'est pas trop grave

 

Voici comment aurais du être signalé ce contrôle de vitesse

 

298461camsammobile.jpg

 

Sachant que la vitesse déclarée est basée sur celle à laquelle roule le déclarant, celui-ci a peut être touché l'icône Feu rouge en ajustant la vitesse de contrôle

 

Après le principal c'est d'être averti d'un contrôle de radar mobile vocalement et visuellement

 

Et que le déclarant l'a fait pour les autres conducteurs B)

 

Surtout que ce genre de contrôle ne dure pas très longtemps (ça ce compte en minutes) au même endroit

 

A chacun après de réajuster les informations si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en region parisienne et j'ai installé camsam plus

tres bien le widget 

tres bien l'annonce de perte de gps 

tres bien la sonnerie a l’approche du radar

par contre il me signal certains radar de l'autre coté de ma route

me signal des radars a 50 km/h et je suis sur l'autoroute 

avez vous les mêmes petits soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre il me signal certains radar de l'autre coté de ma route

 

 

Tu as un endroit précis à me donner pour que je regarde ?

 

Le seul que je connais en région Parisienne dans ce cas là, c'est à la sortie de la Défense en direction de Paris, où ils ont rajouter un radar fixe à 50 km/h au lieu de changer la vitesse du radar de l'autre côté   :(

 

Ce faux radar sera supprimé lors de la prochaine mise à jour  :)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un endroit précis à me donner pour que je regarde ?

 

Le seul que je connais en région Parisienne dans ce cas là, c'est à la sortie de la Défense en direction de Paris, où ils ont rajouter un radar fixe à 50 km/h au lieu de changer la vitesse du radar de l'autre côté   :(

 

Ce faux radar sera supprimé lors de la prochaine mise à jour  :)

le radar se trouve sur la A4 en direction  paris province juste au niveau de la sortie Nogent-Champigny et de l'échangeur A86 Le Perreux-Lille. 

et camsam me le signal quand je suis dans le sans province paris

​sinon il y a un radar fixe que camsam me signal mais qui n'existe plus sur la N104

a pontault combault en direction de brie comte robert Environ 100 mètres avant le pont de la N104 enjambant les voies de chemin de fer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le radar se trouve sur la A4 en direction  paris province juste au niveau de la sortie Nogent-Champigny et de l'échangeur A86 Le Perreux-Lille. 

et camsam me le signal quand je suis dans le sans province paris

​sinon il y a un radar fixe que camsam me signal mais qui n'existe plus sur la N104

a pontault combault en direction de brie comte robert Environ 100 mètres avant le pont de la N104 enjambant les voies de chemin de fer 

 

je confirme les deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...