Bobytose Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, mon Nexus m'affiche 5 Mo pour Waze et 1,5 Mo pour Camsam pour une semaine (en moyenne une heure d'utilisation par jour). A savoir que tu peux bloquer ta consommation avec Free et ne pas dépasser les 50 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2013 Autant la consommation de Waze peut varier en fonction de nombreux critères, autant celle de CamSam est simple à calculer car elle ne varie qu'en fonction du temps d'utilisation de cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 A savoir que tu peux bloquer ta consommation avec Free et ne pas dépasser les 50 Mo j ai vu ca sur le site de free :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, avec cette option active pas de mauvaise surprise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, mon Nexus m'affiche 5 Mo pour Waze et 1,5 Mo pour Camsam pour une semaine (en moyenne une heure d'utilisation par jour). A savoir que tu peux bloquer ta consommation avec Free et ne pas dépasser les 50 Mo Pas possible de bloquer le forfait 2€..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2013 A confirmer par un utilisateur de ce forfait :excl: http://www.universfreebox.com/article/23328/Free-Mobile-permet-de-bloquer-la-data-sur-le-nouveau-forfait-2-lance-aujourd-hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 A confirmer par un utilisateur de ce forfait :excl: http://www.universfreebox.com/article/23328/Free-Mobile-permet-de-bloquer-la-data-sur-le-nouveau-forfait-2-lance-aujourd-hui Désolé je n'avais pas vu ce point,étant sur un ancien forfait 2€ l'option data est toujours payante .....a valider lors de la fin du cycle. Free est avare de renseignement sur les anciens forfaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Effectivement ça change souvent avec Free ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) La preuve :P Extrait des options possibles avec le forfait Free à 2€ à la date du 21 décembre 2013 Les MMS ne sont plus en option mais illimité dans ce forfait :) Par contre, faute de smartphone à la place d'un téléphone basic, le possesseur de cette ligne n'a pu tester si les 50 Mo étaient bien disponibles quand cette option est désactivée Modifié 22 décembre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Désolé je n'avais pas vu ce point,étant sur un ancien forfait 2€ l'option data est toujours payante .....a valider lors de la fin du cycle. Free est avare de renseignement sur les anciens forfaits Active les fonctionnalités Internet et Mail sur votre forfait 2€. Prix de l'option : De 1 octet à 20 Mo, option facturée 0.99€ TTC, puis 0.05€ par Mo indivisible Attention bien attendre la fin du mois en-cours .j'ai envoyé un mms sans valider l'option data il est passé mais j'ai 0.99€ de facturé en data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 on a tester la semaine derniere mais on va attendre le mois prochain pour qu elle passe sur waze a la place de mappy afin d eviter le hors forfait. merci pour l info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 bonne fetes a tous et a l annee prochaine :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobytose Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Bonjour, bon Noël et bonne route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincelge Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour à tous, Je possède la version Plus depuis un mois environ. J'aime bien Camsan, mais j'ai un problème qui le rend quasiment inutilisable en mode widget:lorsque je l'utilise en widget avec Waze ou Glob, le widget disparait régulièrement. Il peut fonctionner pendant 20mn ss problème, ou bien seulement 2mn. Camsan semble vraiment fermé car je n'ai plus d'alertes. Si je lance Camsan en widget directement sur le launcher je n'ai pas ce soucis. Si je lance Camsan en plein écran avec Glob en widget, tout marche nickel. Rencontrez vous ce genre de soucis ? Accessoirement je suis allé en Bretagne cette semaine. Toutes les barrières eco taxes sont déclarées en radar fixe sur Camsan. Sur Waze aussi, mais le radar est barré donc Waze ne bippe pas. Ces barrières vont être équipées de radar ou la base de données de Camsan est aml renseignée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Essais la procédure d'installation indiquée précédemment pour voir si cela corrige ton problème A voir aussi si tu n'as pas de ROM spécifique sur ton S2 Pour information, sur un S2 4.1.2 aucun soucis avec CamSam (en mode widjet et Waze en premier plan) utilisé toute la journée :) Aucun portique ne m'est signalé par CamSam en tant que radar fixe A vérifier sur le site de CamSam comment sont déclarés les tiens Modifié 27 décembre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincelge Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Bonsoir. J'ai suivi les conseils (réinstallation complète), et testé un pei en statique à la maison. Aucune perte de camsam constatée. On verra demain en live, j'ai 500km à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincelge Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonjour. Toujours autant de pertes de Camsam même après cette réinstallation. Je vais envoyer un mail au support, sans grand espoir. Je sens que cette appli va devoir finir a la benne :( J'ai tenté de mettre en place des règles pour controler la disparition de l'application à l'aide d'AutomateIt, mais il ne détecte pas la disparition eu widget. Je précise que je suis sur une ROM officielle (4.1.2 sur Galaxy S2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'utilise souvent un S2 4.1.2 rom SFR mais je n'ai aucun problème de fonctionnement avec CamSam Que ce soit en mode widget affichage permanent ou pas A voir la réponse du support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincelge Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Support contacté. Pour ma part c'est une ROM Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Je ne savais pas que Free avais vendu des S2 J'aurais cru qu'il avait commencer directement avec le S3 Modifié 30 décembre 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincelge Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je ne l'avais pas acheté chez Free, mais ils ont dû en vendre car une ROM officielle Free est dispo. En attendant une réponse de Camsam, je fais des rustines avec AutomateIt: lorsque le BT est actif, j'ai une règle qui me lance automatiquement Camsam a chaque allumage de l'écran de mon tel. Comme ça, si ça crashe, j'éteins/je rallume l'écran et c'est reparti pour un tour. Pas idéal, mais toujours moins long et fastidieux que de retourner sur le launcher pour relancer Camsam, puis repasser Waze en premier plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Nouveau service proposé par CamSam depuis quelques jours :excl: Ce service offre la possibilité de visualiser les radars fixes et mobiles autour de vous Deux options sont disponibles (désolé pour la prononciation) : - Karte mitbewegen : Carte statique ou qui suit vos déplacements -Feste Blitzer anzeigen : Afficher tous les types de radars ou juste les radars mobiles Vous pouvez aussi zoomer ou dé zoomer si besoin L'intérêt de ce service autre qu'informatif, est de pouvoir annoter vos remarques sur un radar en particulier en cliquant tout simplement dessus Tout ceci est disponible à l'adresse suivante : http://mm.blitzer.de Ce service est appelé à évoluer en fonction des remarques des utilisateurs et de leurs attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2014 CamSam et Waze posent aussi des problèmes aux policiers du Canada ... http://www.rcinet.ca/fr/2013/12/27/les-applications-detecteurs-de-radars-un-casse-tete-pour-les-policiers-waze-camsam-icoyote/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai le même soucis avec Waze et Camsam combinés ! Au début j'ai cru à un simple bug mais non même pas. C'est persistant. Je suis avec un HTC one, sous rom 4.4.2 (kitkat), c'est assez embêtant étant donné que les deux forment une bonne paire et ont toujours étés bien complices jusqu'à présent haha Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi pareil. Je n'arrive pas à faire marcher ensemble le widget Camsam avec Mappy gps free. Le widget disparaît après quelques secondes de lancement du Mappy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.