ALF1998 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai posé la question On verra bien la réponse reçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oui bien sur :P Mais si tu aimes avoir ceinture et bretelles, tu peux utiliser cette application gratuite pour rester informer de ta consommation ^_^ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobidia.android.mdm&referrer=utm_source%3DPlayboard%26utm_medium%3Dwebsite%26utm_campaign%3DPlayboard Je l'utilise aussi et il n'y a pas une trop grosse différence avec les datas facturées mais le mieux est encore de regarder la conso dans l'espace client avec free c'est bien fait et à jour rapidement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppascal30 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 En appli android, il y a Free Mobile suivi conso https://play.google.com/store/apps/details?id=com.reyvilo.freemobilesuiviconso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 ok mais ca bouffe de la data a chaque fois et t as pas d alertes ou limite de consommation hors forfait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bah le mieux serait d'avoir le "ET" et non le "OU" entre les alertes et/ou le blocage Par contre, sans root je ne crois pas qu'une application peut bloquer le data d'elle même Seuls les paramètres d'Android peuvent permettre ce blocage en fonction d'une limite de consommation de données atteinte A vérifier quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 tant que la nouvelle version ne consomme pas plus que celle ci ca ira ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Arrivé sur Terre de la version 2.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 ALF1998, l'homme qui change d'avatar plus souvent que de chaussettes ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 rien vu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Oui ils sont en retards mais j'espère que la mauvaise nouvelle pour la version lite ne sera pas aussi pour la version Pro :( Ça c'était pour la mauvaise nouvelle qui reste à confirmer Pour les bonnes, on a parmi les nouveautés :) - Nombre d'utilisateurs autour de soi - Mode carte disponible avec l'affichage des radars fixes et mobiles en live - Nouveau Widget (Même peut être aussi maintenant pour la version lite ?) - Possibilité de "gérer" et de commenter directement les radars à partir de l'application Et pour certains, la confirmation de la résolution du bug de démarrage en mode widget B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 nouveau widget en taille ou en forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Non juste en noir et blanc avec une pointe de vert :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 ah ca change des autres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) En attendant la version 2.4 sur Android, la version 1.0 de CamSam sur Firefox OS est sortie cette semaine Ainsi CamSam est disponible sous - Android - IOS - Windows Phone - BlackBerry - Firefox OS A ma connaissance c'est la seule application concernant les radars disponible sur ces 5 OS mobile actuellement :) Modifié 1 février 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Pas de chance, on n'aura pas droit à la 2.4 mais à la 2.4.1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Version 2.4.1 disponible pour la version Plus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Widget CamSam format XXL (et c'est pas la taille max :huh: ) Réservé à ceux qui ont des problèmes de vue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qbitus78 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Merci CamSam, le presbyte que je suis apprécie ce nouveau widget . Cette mise à jour semble n’être "que du bonheur", on va tester ça dans la journée. Modifié 6 février 2014 par Qbitus78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 tester ce matin avec bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) pour ma part le widjet n'a pas changé de taille(mini mémorisé) par contre de place "oui" pas trouvé les users autours de soi :( Nouveau service proposé par CamSam depuis quelques jours :excl: quand le mobil (2 pieds j'imagine) est rouge ca veut dire quoi ? Modifié 6 février 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Après utilisation, aucune régression constatée B) Les instructions devraient être mise à jour rapidement en 2.4 et surtout en Français :) Reste à savoir pour ceux qui avaient des problèmes de stabilités en mode widget au démarrage si c'est maintenant résolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Je n'ais pas non plus cette version verticale ?! Ceci dit je prefere l 'horizontal ¡¿ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Dans les options du widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Oki merci alf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 alf t as oublier de parler comme modification du volume audio qui est au top ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.