ALF1998 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Je maintiens que Camsam gère le sens des radars :) Je m'en suis servi encore ce midi, et j'ai pu le constater pour la dizaine de radars (Tronçon, fixes et feux rouges) que j'ai rencontrés sur ma route pour me rendre à Paris J'ai même été averti d'un radar aux jumelles en pleine zone industrielle limitée à 50 Kmh. (Waze me le signalait aussi) Après je ne mets pas en doute tes propos mais tes 4 radars sont des exceptions pour moi Par contre, il est vrai que l'angle d'alerte est large. Et que l'on peux aussi être alerté tout en étant sur une route parallèle. C'est un choix de l'éditeur pour éviter de ne pas être alerté avec des smartphones ayant un positionnement GPS moins précis. Mais je partage l'avis de Daniel, mieux vaux être averti un peu plus que raison mais être toujours averti en cas de radar situé devant soi. Surtout que la base des radars est vraiment au top Sinon Camsam te signale sans alerte audio, les radars se trouvant dans un rayon de 5 Km autour de toi Et pour les radars se trouvant sur ta route, si ta vitesse est supérieure à 80 Kmh, tu as ta première alerte audio et visuelle à 1000 m ou à 500 m, si ta vitesse est inférieure à 80 kmh Après tu auras une alerte audio a 300 m et à 100 m en plus des alertes visuelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 c quand la mise a jour des radars fixes ? 1 fois par mois ? pour les radar mobiles c toute les 5 mn mais ca mets par a jour les radars fixes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 c quand la mise a jour des radars fixes ? Une fois par semaine Sachant que les nouveaux radars sont signalés dès que leur emplacement respectif est connu et non quand ils sont testé et validé, une semaine est largement suffisant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Une fois par semaine Sachant que les nouveaux radars sont signalés dès que leur emplacement respectif est connu et non quand ils sont testé et validé, une semaine est largement suffisant :) Tu me feras toujours rire :) Sur le fil de Waze , tu avais dis qu'il n'y aurais pas de nopuveaux radars en 2013 Et la le contraire :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Une fois par semaine ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonher Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Camsam en promo à 0.99€ jusqu'à la fin juin , au lieu de 4.99€ https://play.google....frig Media GmbH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 A se demander si c'est pas le prix définitif vu que la promo dure depuis un temps certain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je voudrais bien l'acheté mais j'ai ce message : Google Play balance $3.40 - Mode de paiement non accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Pour profiter de la promotion, il ne faut pas acheter l'application via son smartphone ( prix en $) mais en passant par le play (prix en €) B) Modifié 6 juin 2013 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je suis bien sur le playstore web, mais je ne pas utiliser les $25 de mon crédit wallet :( on dirait que la promotion n'est pas valable avec un paiment en $ seulement en € ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 ma copine a pris forfait a 2 euro y a moyen d avoir les alerte radar mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2013 Forfait Free à 2€ je suppose :P Sans data donc, tu peux avoir les alertes des radars avec Camsam et Radardroid car ils fonctionnent tous les deux sans 3G. La mise à jour se fait par wifi Quand aux alertes des radars mobiles, sans 3G c'est dead :( Radardroid peux te proposer de te signaler les emplacements les plus fréquents. Mais ça reste limité et dans ce cas je te conseille de valider alerte uniquement en cas de dépassement de vitesse autorisée pour ne pas être continuellement déranger Mais je connais pas mal de monde qui utilisent Camsam ou Radardroid avec un GPS offline comme Mappy et qui sont très content de cette solution. Ça leur suffis largement et ne sont pas prêt de changer de forfait ou prendre l'option data pour être alerté des radars mobiles le cas échéant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2013 Trouvé sur le site de Camsam, 2 exemples de contrôles de vitesses en Allemagnes :huh: Le cycliste est en ligne de mire :P http://www.blitzer.d...9,Veitshöchheim On peux pas faire plus automatisé comme contrôle :excl: http://www.blitzer.d...Waldbüttelbrunn Bientôt en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Quand aux alertes des radars mobiles, sans 3G c'est dead :( ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNoRKy611 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi aussi je l'ai adopté, la version plus en promo :) Après les avoir tous essayés, c'est celui-là le meilleur! En mode widget, combiné avec Sygic, c'est impeccable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Vraiment géniale cette application :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 La version Française et gratuite de Camsam vient de franchir la barre du million d'installations sur le Play cette semaine. Ceci six mois après avoir franchis celle des 500000 milles, signe que l'engouement pour cet avertisseur de radars fixes et mobiles ne se dément pas. Si on compare les performances avec la version Camsam Allemande, la version Française suit la même progression que sa grande soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, J'ai lu votre comparaison de ces applis et j'ai deux petites questions : - Quelle est à peu près la consommation data d'une apli comme camsam (qui se met donc à jour tous les 5 minutes si j'ai bien compris) pour une journée de trajet par exemple ? - Waze est-il un gps ou il faut le coupler à tomtom ou à une application comme ça ? Merci d'avance Cordialement Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Perso moi je fais un duo Waze + camsam et c'est magnifique J'ai un forfait 500mo et ca n'a pas l'air de bouffer tant que ca ! :-) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Ok, merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 - Quelle est à peu près la consommation data d'une apli comme camsam (qui se met donc à jour tous les 5 minutes si j'ai bien compris) pour une journée de trajet par exemple ? A la louche je dirais 1 Mo toutes les 2 heures d'utilisations - Waze est-il un gps ou il faut le coupler à tomtom ou à une application comme ça ? Waze est bien un GPS en plus du reste. Il offre même une option que permet peu de GPS même payant, il gère le trafic en temps réel et te propose un autre itinéraire si ce dernier est plus rapide que celui en cours d'utilisation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 1 Mo c'est parfait pour moi alors ! Merci pour la précision, je test tout ça prochainement quand je reçois mon Xperia SP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malain Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 bonsoir petite précision 1Mo environ pour 2 heures et 4 Mo 1 fois par semaine mise à jour des radars fixes je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui voila ca reste super léger Avec mes 2 applis qui tournent en même temps bhaa je consomme presque rien C'est vraiment cool Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) C'est vraiment peu contrairement au prix d'un pv pour pour excès de vitesse ! :) Et pour waze, la connection data doit être bien plus importante non ? Modifié 17 juin 2013 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.