Invité flo// Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 bonjour a tous, snx vas me donner envie de passé a la V20 ;) (il y aura peut être une rom custom V20 by snx :P ;) :) ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 la V10K par cwm https://skydrive.liv...on=DefaultClick du tuto : http://forum.frandro...ery-bootloader/ merci :) je viendrais donner mon avis demain sur la rom le temps que je l'installe et que je fasse joujou avec :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Ouai bah un petit partage ou un tuto avec vos tweaks pour avec un score comme ça au bench, ça serait pas de refus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 je suis que à 4230 moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asayor Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 je suis que à 4230 moi. "Que à 4230". C est déjà énorme pour le L7. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Pourrai-je avoir le lien de la V20A officielle rooté avec CWM et bootloader activés SVP ? Et il y a-t-il un tuto pour l'installer ? (DSL de pauser les questions qu'il ne faut pas poser ;( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) première page du post ... http://forum.frandro...a/#entry2363024 Modifié 3 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci et si je passe de cm10 à la V20A je perdrai mes données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui, puisque il faut faire les wipes après l'installation, mais je t'assure que sa vau le coup (tu peut faire une save) Et juste pour les screens du Benchmarks du premier post je crois qu'il faut les modifier. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Mise à jour faite Decu à cause de : Les animations jelly bean manquante Le manque de ram disponible : 100 megas au max !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 moi serieux je suis plutot fan de cette mise a jour qui permet vraiment a lg de se démarquer vraiment de la concurence, comme quoi le developpement du nexus 4 avec google et avoir eu la possibilité d'etre le premier a avoir la 4.1.2 n'a eu que du bon! http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/65212_391679847606859_893635752_n.jpg http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/34994_391680044273506_737589480_n.jpg http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/7239_391679810940196_1063310546_n.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lén Corbeau Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) J'ai suivis le premier post et tout c'est très bien passé, je dépasse les 4000 sous antutu, j'avais juste oublié de faire une sauvegarde de mes apps donc je dois tout re-télécharger ... erf Bon, mais par contre, c'est quoi cette application "Diffusion Message", je trouve aucune information précise dessus, même google trouve des trucs sans rapport .... (et c'est pas faute d'avoir essayé, avec guillemets toussa toussa). <= Ce truc là x) Modifié 4 avril 2013 par Lén Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) pour les questions: Général & Aides (Questions/Réponses) http://forum.frandro...stionsreponses/ ... Modifié 4 avril 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lén Corbeau Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Oui ... enfin bon c'était pas présent dans aucunes versions, V10K comprise il me semble. Donc c'est bien par rapport à cette V20a non ? :mellow: Modifié 4 avril 2013 par Lén Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineLeclercq Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui ... enfin bon c'était pas présent dans aucunes versions, V10K comprise il me semble. Donc c'est bien par rapport à cette V20a non ? :mellow: Il me semble que c'était présent depuis les premières versions opérateur françaises et que c'était dans "Maps" par contre je n'avais pas essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je vais me mettre les fans de cm10 a dos en disant sa mais je viens de tester la v20a et il n y a pas photo niveau fluidité meme avec l overclock a 1190mhz sur cm, jellybean est bien plus fluide et plus performant , surtout sur les jeux ou je n avais jamais eu se rendu sur nfs most wanted qui la fonctionne en full fps antutu avec quelques petits tweak 4422 Si tu pouvais nous donner des liens pour telecharger les tweak serait super car j'ai trop de mal a les trouvé et surtout je suis pas sur de moi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Si tu pouvais nous donner des liens pour telecharger les tweak serait super car j'ai trop de mal a les trouvé et surtout je suis pas sur de moi. Merci d'avance Excuse moi mais peut tu me dire que-ce qu'un tweak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno59540 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 tweak= fichier/script d amélioration sert a améliorer la fluidité et la réactivité du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdetrega Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Excuse moi mais peut tu me dire que-ce qu'un tweak ? Un tweak c'est une amélioration du kernel et aussi des modes ça dépent de tes modifs. Edit: j'ai trouvé si ça intéresse du monde on le fait avec pimp my rom disponible sur le PlayStore. Mais attention a ce que vous faites avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ok, merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Il me semble que c'était présent depuis les premières versions opérateur françaises et que c'était dans "Maps" par contre je n'avais pas essayé Rien àç voir, c'est les messages que ton opérateur peut t'envoyer lorsque tu es dans une région ou des connries comme ça, genre avant avec un vieux nokia, j'avais les messages de diffusion gratos je recevais les info par sms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Weisbecker Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 La V20A marche à merveille néanmoins il y a quelques soucis au niveau de la fluidité chez moi parfois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Version V20A installée depuis midi : pour rien au monde je ne retournerais sous cm10 ! Fluidité, rapidité, elle est rooté, avec cwm et le bootloader debloqué, que du bonheur ! Aucun bug a signaler, pourvu que ça dure, cm10 chez moi plantait beaucoup trop, au moins 4 ou 5 redémarrages par jour minimum, ça freezait et ramait à gogo. Je retrouve mon L7 avec plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathis G Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 3005 à antutu ;( cm10 me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 CM10 malgré quelques bug's reste bien. Après je préfère l'interface android 'pur' que la surcouche LG.. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.