Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Test du X920 par JTGEEK autre clone du S5 ou MIZ Z2

Petite différence :

- Sim1 x920 (sur le MIZ Z2 et S5, la sim1 est prévu pour insérer une microsim)

- Sur les 8 Go ==> 1 Go restant pour le X920 sur le S5 ou MIZ Z2 reste 1,5 Go

- cache batterie mate pour le X920 et Glossy sur le S5 ou MIZ Z2

Modifié par gsm74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même le x920 plus beau(il ne l'a pas mentionné sur la vidéo mais les bords de l'écran sont arrondis...magnifique), à vérifier donc, la presence de la boussole, très utile pour la navigation, voir le mode ingénieur pour les 900mhz. Sinon il a l'air pas mal du tout!

Concernant les 1go qu'il reste en rom il faut aussi souligner qu'il reste aussi plus de 5go de stockage donc il y a bien 8go en tout avec le système, c'est juste dommage qu'il naient pas laissé plus pour les applis.

Modifié par gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur antelife dans les photos du miz z2 qu'ils presentent les imei sont en 86 ! Alors 86 ou 35 mystere (car sur le s5 sciphone avais recus un proto en 86 aussi)

Vus que ma commande du s7589 est tomber a l'eau sur tmallbox j'hesite soit a en commander un autre sur antelife soit changer pour le miz 2 ou hero 7500+ le miz a pour lui android 4.2 avant tout et un design qui n'est pas un samsung like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imei en 35 ou 86 ça ne change rien de toute façon, et je suis chez Free, ça sent la désinformation, limite mauvaise fois par moment.

Quand ils n'ont que des téléphones en 86 c'est de toute façon compatible avec tous le opérateurs, quand ils sont en 35 c'est spécial pour la France....

ça dépend peut être aussi du sens du vent et de l'âge du capitaine...emoticone-41-30-001.gif

J'ai eu un ZTE et le B92 en 86 et jamais eu aucun soucis, SFR et Free, donc orange aussi par la force des choses.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legend X920 5" ips 1280 * 720 1Go/8Go -> 225,32$ chez bangood livré

Si on créé un compte via un lien de parrainage (le mien ici), on a le droit à un coupon de réduction de 10$.

Si vous aimez pas les parrainages vous pouvez créer un compte avec un email, puis vous vous parrainez avec pour créer un autre compte avec un autre email ;-)

Ca fait 215,32$ livré, je suis pas loin de craquer moi, j'attends un peu de voir le suivi au niveau communautaire pour les roms et les premiers retours des chanceux qui ont réussi à chopper l'erreur de prix de hkg ;-)

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu aussi la chance de l'avoir vite repérer à un prix très alléchant sur HKG, par contre je n'ai toujours pas eu la confirmation d'envoie... j'espère que HKG ne va pas me la faire à l'envers :/ et me dire rupture de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas non plus l'affaire du siècle, on le trouve à 10€ de plus ailleurs...j'espère que vous ne serez pas déçu, on va dire que ce sera votre prime de beta-testeur!

Modifié par gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi commander le dimanche envoyer lundi payer 156 e plus 8 de frais de port par dhl alors oui c une affaire il est passer a 186 désormais il est peu être moins chère sur pandawill vers 172 e mais ta 20 e par dhl et la douane aussi j'ai compter j'ai gagner 30 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antelife.com est-il un site fiable ?

Sans trop m'avancer je vais répondre oui vus le nombre de personne qui y ont commander leur h7500+ et qui l'ont recus sans probleme. J'ai moi meme passer hier commande chez eux d'un star s7589.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais sinon pas de frais de douanes chez eux en prenant HongKong Post comme livreur ?

Je peut te conseiller de jeter un oeil a l'excellent tableau de suivis de commande des h7500+ et tu verras que tout ceux qui ont commander via hongkong post n'ont pas eus de frais de douane mais malgré tout le risque existe toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas non plus l'affaire du siècle, on le trouve à 10€ de plus ailleurs...j'espère que vous ne serez pas déçu, on va dire que ce sera votre prime de beta-testeur!

Heu HKG c'est un cran au dessus de bangood, pandawill, antelife, etc...

Au même prix qu'ailleurs c est déja très interessant chez HKG ;-)

Du coup c'est quand même une affaire, pas du siècle mais une affaire quand même huhuhu

Merci, mais sinon pas de frais de douanes chez eux en prenant HongKong Post comme livreur ?

les frais de douane dépendent pas du vendeur. Sur un tel, il y a juste la tva et avec les transporteurs express les frais de dossiers.

Apres chez HKG il te rembourse les frais de douane, du coup tu peux utiliser un transporteur express.

Sinon vaut mieux privilégier "air mail" soit china post, honckong post, singapure post, les frais de dossier en cas d ouverture du colis par la douane sont moindre voir null, donc au pire quasi que la tva a payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les frais de douane dépendent pas du vendeur. Sur un tel, il y a juste la tva et avec les transporteurs express les frais de dossiers.

Apres chez HKG il te rembourse les frais de douane, du coup tu peux utiliser un transporteur express.

Sinon vaut mieux privilégier "air mail" soit china post, honckong post, singapure post, les frais de dossier en cas d ouverture du colis par la douane sont moindre voir null, donc au pire quasi que la tva a payer.

Bah ça dépend un peu du vendeur quand même au niveaux de l'emballement du colis. M'enfin bref, je pense que je vais achetez chez antelife. Merci des précisions

Edit: Je crois que tu avais mal compris ma phrase enfait, je parlais de HongKong Post la société de transport de colis et non pas de HongKong Geek. Mais c'est pas grave j'ai quand même la réponse à ma question.

Modifié par neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alarmmmeee BOOOONNNNN PPLLLLAAAAAAAAAANNNNN (j'exagère un chouia)

Le X920 est a 154 euros sur Antelife En promo spécial !

Edit :

Seboss13 on veux tout savoir les frequences 3g si le 900mhz est supporter ou pas, des photos tes impressions la totale en somme !

Modifié par footix64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...