Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

D'accord, pas de soucis ça part demain chez ante life normalement.

Pour la DAS, il faut juste utiliser au maximum son téléphone avec un kit main libre pour téléphoner, et éviter de dormir à côté à mon avis. Après ils doivent être plus ou moins équivalent, les pièces sont toutes made in china et à peu près équivalentes.

Mais c'est vrai que toutes ces ondes sont plutôt inquiétante, et on en est sans cesse bombarder sans même qu'on ait de téléphone, sans parler des ondes wifi par exemple.

Dany : Aurais-tu vu une procédure de root pour ce téléphone sur un forum au passage de tes recherches ? Car je ne trouve rien pour l'instant :/

Modifié par Taltos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais c'est vrai que toutes ces sondes sont plutôt inquiétante"

Oué faut faire gafe au sondes..........surtout quand ont les poses :) :emo_im_lips_are_sealed: je sort

Moi j'ai remarqué que les four micro ondes quand ils fonctionnent pertubes la transmission des ondes wifi jusqu'à plusieurs mêtres des ordi ou telephones portables .........donc il y a des fuites....

On est fouttu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skapes, il est très bien ton petit suivi des commandes. J'ai pensé à en faire un aussi dans le genre suivi des activations de Free Mobiles (interactif, avec dates et pourcentages, etc...) mais je ne sais pas trop par où commencer... si quelqu'un a une idée??

(pour info: http://freemobile.to...ils/activation/ )

Quoiqu'il en soit, voici l’état de ma commande:

- date: 28-03-2013 (après avoir lu le post initial de seboss13!)

- model: X920

- prix: 151€ après remise (discount code) "likeus"

- site: AntELife

- mode de livraison: DHL

- Order Status: Processing (je n'ai donc toujours pas reçu de tracking number...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour le 01/04/13

HDC Butterfly X920

General

  • Phone Style: Bar, multi-touch screen, 4.7 inch Capacitive touchscreen

Camera

  • Camera Resulotion: 813MP rear camera + 5MP front camera, digital zoom

Connectivity

  • WLan: Wi-Fi IEEE 802.11 b/g

Size

  • Dimensions:138 * 70 * 9.2mm
  • Weight: 160g

Ces informations sont erronées. Et attention ce descriptif se rapporte au modèle x920 fabriqué par HDC. Le x920 "sans marque" n'est peut-être pas identique.

Modifié par Skapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis expédié et Tracking Number recu cette nuit :P

(ThBigHunt, tu ne m'en voudras pas de ne pas t'ajouter au suivi des commandes, étant donné que tu habites sur Singapour. D'ailleurs on est curieux d'avoir ton retour sur la bête !)

Modifié par Skapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une réponse d'AntElife à propos de ma commande du Z2 :

"Dear customer,

Thanks for your waiting .

MIZ Z2 will arrive within 1-2 days , as it sells very hot recently , so it happened out of temporary , please understand ."

Encore un peu de patience donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de suivre son numero dhl

C'est normal,

Comment suivre mon colis sur le site DHL Express ?

Vous avez reçu l'e-mail automatique de notre plateforme logistique vous indiquant le numéro de votre colis DHL Express vous permettant un suivi en ligne.

En moyenne 72h après la réception de cet e-mail, il vous suffit de vous rendre surla page de suivi DHL Express et de remplir le formulaire.

source http://www.hongkongeek.fr/content/6-suivi-dhl

Modifié par gsm74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...