Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Pour le mode ingénieur tu tapes le code au clavier

Pour les fichier EPO,

tu mets la wifi

tu actives le gps dans les paramètres, tu actives EPO, tu cliques sur Réglages EPO, tu cliques TELECHARGER tout en bas ou tu coches téléchargement automatique.

Tu coches AGPS

Tu lances GPS test

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi skapes de m'avoir répondu ,je viens d'acheter le x920 avec dhl comme transporteur

Bien joué ;)

Tu vas donc payer une quinzaine d'euros à la livraison. Mais tu seras certainement le premier à le recevoir... Tiens nous au jus quand tu le recevras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Seboss13 pour les retours, il y a toujours un truc qui m'échappe sur le mode ingeneer, il manque le 2100mhz non? Et à chaque fois c'est comme ça, quelqu'un connaît la raison?

Sinon je trouve aussi le x920 plus beau mais je crois qu'il est un peu moins bien: bluetooth 2.0 (pour diffuser de la musique c'est vraimement mauvais, poutant je croyais que tous les mtk6589 était 4.0), sd limité à 16go, pas de boussole, une seule baterie et pas de housse...après ce sont peut-être des informations erronées.

L'ecran du z2 n'est pas du tout arrondit sur les côtés? Parce-que sur le x920 ça en jette (en tout cas sur la vidéo)

Bonne nuit.

Modifié par gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve aussi le x920 plus beau mais je crois qu'il est un peu moins bien: bluetooth 2.0 (pour diffuser de la musique c'est vraimement mauvais, poutant je croyais que tous les mtk6589 était 4.0), sd limité à 16go, pas de boussole, une seule baterie et pas de housse...après ce sont peut-être des informations erronées.

La plupart des chinoiseries actuelles sont en bluetooth 2.0, il est rare de trouver mieux.

La SD n'est certainement pas limitée à 16go, je dirais plutot 64go (pour le S5 comme pour le x920)

Pas de boussole... à vérifier, en tout cas sur le S5 elle est bien présente. (le descriptif du x920 sur Antelife en parle également)

Une seule batterie mais probablement avec une valeure plus proche de la réalité que celles du S5. (j'ai vu des commentaires à ce sujet)

Pas de housse ? pas grave, cherche les accessoires du HTC butterfly... il n'en manquera pas.

Modifié par Skapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour activer les fichiers EPO :

Paramètres -> Accès aux donnée de localisation -> Satellites GPS Activé -

Cliquer sur Satellites GPS -> Cocher : Aide GPS EPO et A-GPS puis cliquez sur Réglages EPO et là soit:

cocher Téléchargement Automatique ou cliquer tout en bas sur TELECHARGER (wifi activée)

Les fichiers EPO sont valables 30 jours

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ici, tu t'en rendras compte par toi meme:

http://forum.frandro...-de-hero-h7500/

En gros, tu veux du rapide (- 7 jours) tu prends DHL et tu payes la livraison et au moins la TVA. Tu prends un peu plus lent (10-20 jours) tu as de grandes chances de ne rien payer. (au pire la TVA)

Bonjour à tous,

Le x920 me fait de l'oeil ;-)

Déjà testé HKG & Myefox sans souci, je ne connais pas antelife, en transport free on a 3 choix :

Free Shipping:

  • HongKong Post(20-40 business days)$0.00

Others Shipping:

  • Swiss Post(15-30 business days) $0.00
  • Singapore Post(20-40 business days)$0.00

Une idée ?

Juste un petit mot sur les futurs premiers retours, merci de préciser certains points importants qui ne sont pas toujours abordés :

qualité sonore globale (ben oui ça sert aussi à téléphoner et pourquoi pas à écouter de la zik) :)

la sensibilité de réception wifi & 3G.

la gestion de la batterie (les batteries et chargeurs livrés sont souvent de mauvaise qualité)

+++

Modifié par mickettolep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas trop de différence entre les 3 transporteurs (gratuits) selon les retours d'expériences. Tu peux choisir au pif ;)

Je me pose les meme questions que toi concernant la qualité. J'attends les retours utilisateurs avec impatience.

Mais concernant les chargeurs, mieux vaut utiliser ceux que nous avons déjà en notre possession (avec les téléphones de nos contrés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la qualité je suis pas un pro donc pour moi c'est bon

la wifi je suis connecter depuis hier aucune perte

la batterie je vous dirais sa sur la durée

test gps effectuer mise a jour epo puis il a mis que moins de 10 s a me trouver je met la capture ecran au premier post

Bon sa fait que depuis hier que je l'ai je vais y mettre toute mes appli comme sur mon nexus 4 mais je suis trés trés content de ce tel trés impressionner par la qualité de l’écran et du tel en général je peut vous dire que c fini maintenant de mettre 350 dans un tel en france tous mes prochain seront chinois je compte garder ce miz z2 juste quelque temps pour changer par la suite car a ce prix on peu ce permettre de changer de tel tous les 2 mois sans vraiment perdre des sous en avril pas mal de bon tel vont arriver je me langui deja

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seboss13 le ZIM Z2 6MPIX OU 12MPIX?

se reconnecte il au reseau automatiquement quand on passe dans un long tunel ,ou it faut rebooter le tel?

car avec mon autre tel it ne se reconnectait pas et je ne m'appercevais pas et restait toute la journee sans connection,

seboss13 le ZIM Z2

y as t il un probleme de micro,car avec mo autre tel mon correspondant ne m'entendait pas tres bien ,ca hachure et comme si je parlais loin du tel ou mauvais reseau

ton correspondant t'entend bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo c 12 antutu mais 6 dans les reglages après es que c'est un problème de la ROM ou c vraiment un 6 je me demande si la ROM du x920 ne peu pas être mis dans le miz et s5 a tester

Pour les tunnel jai pas essayer et on entend très bien par les micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya le miz z5 qui viens de debarquer sur antelife un 5,7 pouce tres proche du kingelon s7589 sans stylet mais en android 4.2 avec une batterie de 2500 mAh en 8gb et a seulement 206.38 $ en promo

Si ca continue je vais regretter l'attente interminable de mon kingelon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya le miz z5 qui viens de debarquer sur antelife un 5,7 pouce tres proche du kingelon s7589 sans stylet mais en android 4.2 avec une batterie de 2500 mAh en 8gb et a seulement 206.38 $ en promo

Si ca continue je vais regretter l'attente interminable de mon kingelon

Bonsoir,

Effectivement, ce Miz Z5 a attiré mon attention (j'ai créé un topic ...)

Du coup, je l'ai commandé et j'en ai profité pour prendre également un X920 pour ma conjointe.

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIZ Z2 commandé sur antelife à 161€

Il n'y plus qu'à attendre, je vous ferai un retour complet sur la bête !

J'ai commandé aussi le Z2, le 27 mars pour être précis, mais à ce jour pas de nouvelle.

Modifié par vagaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5,7 pouce c'est un peu gros pour trinballer a la main tous les jours et dans sa poche,

Why choose HDC Galaxy S3 Legend?

- 3.5 to 4.0 inch of Iphone 4/ 4s/ 5 is too small. Uncomfortable to play games/ watch movies/ surf the Internet

- 5.5-5.8 inch of Samsung Galaxy Note 2 is too big. Hard to hold it. And the power will be lost fastly because the big screen

According to the professional statement, 5.0-5.3 is the best size of the phone for all people.

http://www.fastcardtech.com/HDC-Galaxy-S3-Legend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...