Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

trés belle bête je regrette pas mon achat je vais mettre mon nexus 4 en vente j'ai tester un peu tout les photos très belle après je trouver celle de mon nexus moyenne donc ...

livrer avec 2 batterie 1 film et une pochette style note deux mais marron

voici des photo prise avec le tel lui même

img20130328155649.jpg

img20130328155721.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seboss, saurais tu me donner l'espace interne disponible pour les applications, la densité de pixels et si tu reçois la 3g en 900? Merci d'avance :-P

Tapatalké depuis mon GT-I9100 sur XWLSJ/Jeboo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos semblent pas degeulase du tout. Ca annonce du bon pour le reste.

C'est clair elles sont largement satisfaisantes ! Ce petit miz z2 me branche bien... Reste à voir les retours et la qualité du fix gps...

D'autre part, OK je suis hors sujet mais une question m'intrigue, l'application mobileuncle mtk tools existe traduite en français ? Moi et le chinois... ^_^''

Tapatalké depuis mon GT-I9100 sur XWLSJ/Jeboo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre jeter mon dévolu sur le x920 moi aussi...

Par contre il serait judicieux de préciser en frontpost que les 3 modèles ont quelques différences. C'est vrai en tout cas entre le S5 et le x920 meme si d'apparence ils se ressemblent beaucoup, il suffit de regarder le test du x920 du jtgeek pour s'en convaincre.

Liste des différences entre S5 et x920

  • Batterie: 2500 mAh pour le S5, 2020 mAh pour le x920 (plus grosse autonomie pour le S5)
  • ROM: 1,48 Go de libre pour le S5, 1,00 Go pour le x920 (8 Go au total pour les 2)
  • 3G: WCDMA 2100 Mhz pour le S5, WCDMA 850/2100 Mhz pour le x920 (à vérifier)
  • APN frontal: 4MP pour le S5, 4,9MP pour le x920
  • IMEI: en 86 pour le S5, en 35 pour le x920

Différences physiques:

  • SIM 3G: micro sim sur le S5, sim classique sur le x920
  • Epaisseur et Poids légèrement différents (plus light sur le x920, à vérifier)
  • Coque dorsale: laquée pour le S5, matte pour le x920
  • Les bords gauche/droits (avant/arrière) sont bisautés sur le x920, aucun biseau sur le S5
  • La caméra frontale n'est pas tout à fait au même endroit
  • Flash sur le coté gauche pour le S5, sur le coté droit pour le x920 (comme le HTC Butterfly)
  • Les liserés rouges, les boutons d'alimentation et du volume sont différents. (ils me semblent plus robustes sur le x920)

Voilà ce j'ai trouvé pour le moment, je complèterai si je trouve d'autres choses.

Modifié par Skapes
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he voila c'est fait !!! J'ai craqué également, j'attend mon petit x920 avec impatience de antelife (via Hong kong post)

Perso j'ai pris la conversion par boursorama... a voir maintenant...

En tout cas ça me faisait pas se qui vous a été indiqué plus haut... c'était plus cher pour moi...

Modifié par luman905
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash est aussi inversé, à droite pour le x920

Ca c'est du détail ^_^

Je sais pas comment tu as fait pour le remarquer...

J'avoue que le x920 est un joli clone du Butterfly, miam !

En tout cas ça me faisait pas se qui vous a été indiqué plus haut... c'était plus cher pour moi...

J'ai pas bien compris là... tu peux nous en dire plus ?

Modifié par Skapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai acheté le X920 (bien plus beaux que les autre clone du Butterfly et de trés trés loin) chez android-sale (antilife la livraison gratos c'est presque 1 mois...)

Je le recevrais normalement dans 2 semaines, je vous dirais ce que j'en pense sur ce topic ou alors un topic dédié a ce modéle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé mon B92 sur AndroidSale, je n'avais pas eu de soucis pour la livraison par HKPost, environ 18 jours.

Mon H7500+ je l'ai commandé sur Antelife, le 12 au soir, reçu en 15 jours par SGPost, donc ça se vaut.

Je trouve aussi le x920 plus réussi, je l'avais déjà remarqué il y a quelques semaines, mais il n'était pas encore disponible.

Après il faudra voir les retours de test et le suivi.

Umi doit aussi en sortir un dans le même style, si ils avaient la bonne idée le mettre un écran Gorilla Glass, ça pourrait bien être mon prochain smarphone.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel sens ? J'ai trouvé et c'est légèrement dans le mauvais sens, comprenez qu'il est préférable de l'acheter en dollar et de laisse paypal faire la conversion. Il est affiché à 154.13 euro sur Antelife, pour 200,19 dollars et si je l'achete en dollars par paypal, aujourd'hui je paierai:

152,81 EUR

Taux de change PayPal :1 USD = 0,763366 EUR

m****, je comprends pas, j'ai bien payé en USD aussi et en plus j'avais droit aux 5$ de réduc du premier achat.

Donc, j'en avais pour: 195,20$ et quand je vois la convertion de Paypal ça donne: 157,83€

Modifié par Steve-Austin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, je comprends pas, j'ai bien payé en USD aussi et en plus j'avais droit aux 5$ de réduc du premier achat.

Donc, j'en avais pour: 195,20$ et quand je vois la convertion de Paypal ça donne: 157,83€

Voila exactement ce que j'avais.... soit environ 8-9 euros de frais de conversion non ? J'ai payé directement en dollar on verra bien ce que va me donner les frais boursorama.... Si c'est plus élevé tant pis, j'aurai donner un peu de sous a ma banque ^^ xD (tout le temps donner des sous a paypal ça me fais chier lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seboss13

Hé ben ce fût rapide pour toi..., j'ai contacter HKG car depuis le règlement aucune nouvelle et là je viens de recevoir un mail de leur part pour me donner le n° de suivie DHL :/

Order placed on 2013-03-24

Follow your order step by step

Date Status 2013-03-28 15:00:36 Order Shipped 2013-03-25 03:03:14 Preparation in progress 2013-03-24 23:51:33

Payment accepted

Donc au final, je devrais le recevoir la semaine prochaine :/ "Non mais allô" :D 3-4 jours pour déposer le colis chez DHL...

Miz ou Star ont-ils un site internet ? comme pour zoppo ou Umi

Merci

Modifié par gsm74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila exactement ce que j'avais.... soit environ 8-9 euros de frais de conversion non ? J'ai payé directement en dollar on verra bien ce que va me donner les frais boursorama.... Si c'est plus élevé tant pis, j'aurai donner un peu de sous a ma banque ^^ xD (tout le temps donner des sous a paypal ça me fais chier lol)

Effectivement, j'ai pris la conversion à l'envers tout à l'heure... car pour 200,20$ - 4$ de réduc, soit 196,20$ paypal me facture 157,82 euros. Je me joins donc à vous en tant que futur heureux possesseur d'un x920... j'espère qu'on ne sait pas trompé les gars ;)

J'ai tenté de payer l'article en euro sur Antelife et j'ai compris la remarque de Steve-Austin... en fait ce n'est qu'un apercu car au moment de passer à la caisse, la facture sera de toute facon en dollars. Donc conversion paypal ou CB obligée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y regardant de plus près sur antelife et pandawill avec le ZIM Z2 il y la housse de protection, par contre elle n'est pas dans le descriptif sur Android Sale.

Pour les 2 autres modèles, ils ne parlent pas de housse de protection.

Le Antutu n'est pas pareil chez antélife et pandawill.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seboss, saurais tu me donner l'espace interne disponible pour les applications, la densité de pixels et si tu reçois la 3g en 900? Merci d'avance :-P

Tapatalké depuis mon GT-I9100 sur XWLSJ/Jeboo.

alors espace dispo 1.48 go

densité 320 ppi

et je en h+ aprés je c pas comment rentrer dans le mode ingénieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode ingénieur :

*#*#3646633#*#*

Pour tester le GPS : Activer EPO et AGPS, Mettre à jour le fichier EPO, il faut mieux être en wifi.

Installer GPS Test, il est paramétrer en Feelds à l'installation, le remettre en métrique.

Activer le GPS et lancer GPS Test, le 1er fix peut être un peu long.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors espace dispo 1.48 go

densité 320 ppi

et je en h+ aprés je c pas comment rentrer dans le mode ingénieur

Hum... Intéressant ! Je pense que je vais craquer quand j'aurais vendue mon s2. :-)

Tapatalké depuis mon GT-I9100 sur XWLSJ/Jeboo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai modifier mon premier post je fait les test gps

j'ai mis les frequence 3g dispo

Pour le mode ingénieur :

*#*#3646633#*#*

Pour tester le GPS : Activer EPO et AGPS, Mettre à jour le fichier EPO, il faut mieux être en wifi.

Installer GPS Test, il est paramétrer en Feelds à l'installation, le remettre en métrique.

Activer le GPS et lancer GPS Test, le 1er fix peut être un peu long.

Dany

dany je c pas comment faire ce que tu me demande j'ai juste installer gps test

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux acheter le x920 mais je voudrais savoir lequel des transporteur proposé est le mieux et le plus rapide s'il vous plait merci

Regarde ici, tu t'en rendras compte par toi meme:

https://forum.frandroid.com/topic/143528-avancement-des-commandes-de-hero-h7500/

En gros, tu veux du rapide (- 7 jours) tu prends DHL et tu payes la livraison et au moins la TVA. Tu prends un peu plus lent (10-20 jours) tu as de grandes chances de ne rien payer. (au pire la TVA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...