TheBighunt Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 ensuite appuyer sur la touche retour< et vous arriver sur le recovery Merci, ça à marché. Merci Sent from my v89_zlh_hd using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happyflore Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) le pb c'est quand ensuite impossible de mettre une nouvelle rom il me dit install aborted Modifié 15 avril 2013 par happyflore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 le pb c'est quand ensuite impossible de mettre une nouvelle romil me dit install aborted Sans mettre une nouvelle rom, il faudrait déjà mettre un superuser. Cela rooterait le tel. Sent from my v89_zlh_hd using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 le pb c'est quand ensuite impossible de mettre une nouvelle rom il me dit install aborted Oui le recovery est pas exploitable, j'ai testé d'installer le root mais aborded aussi, il faut trouver un recovery custom compatible et l'installer via SP Flash Tool, j'ai déjà testé 2 ou 3 mais ne boot pas dessus, donc revenu à celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happyflore Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 pareil install aborted impossible de modifier recovery avec flash tool il ne se passe rien quand je fais download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Ah moi pas de soucis pour mettre un autre recovery mais il boot pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBighunt Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Hello Quelqu'un a t il essaye les roms du http://www.needrom.com/mobile/star-x920e/ Sur le miens, j'ai a priori la troisieme rom Baseband v: MOLY.WR8.W1248.MD.WG.MP.V6.P2, 2013/03/26 12:42 Build number: v89_zlh_hd_20130403 et elle n'est pas rootee TBH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happyflore Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) zuan35 comment as tu fait ,moi je suis sous windows 8 et quel flash tool ulilise tu Modifié 15 avril 2013 par happyflore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) zuan35 comment as tu fait ,moi je suis sous windows 8 et quel flash tool ulilise tu SP_Flash_Tool_v3.1304.0.119 Et snapea pour les drivers J'ai mis le recovery de la premiere release et pas de soucis mais pas exploitable, si il y en as qui veulent que je test les recovery envoyez moi Modifié 15 avril 2013 par zuan35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happyflore Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 tu es sous windows 8 ou sous seven peux tu me dire la marche suivre avec flashtool et le telephone car je suis toujours a 0% merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 tu es sous windows 8 ou sous seven peux tu me dire la marche suivre avec flashtool et le telephone car je suis toujours a 0% merci Je suis en Seven 64, j'ai mis les liens dans un de mes poste vers les pages 20 à 28 (je sais plus trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Comme on me l'a demandé, je vous envoie le lien de l'étui que j'ai commandé pour mon Miz Z2. Je ne suis sur de rien, j'ai pris un étui pour le HTC x920 butterfly, en espérant que ça passera car quand on est, comme moi, obligé de garder le téléphone dans la poche au boulot, il vaut mieux qu'il soit protégé. :) Dès que je reçois le téléphone, et l'étui, je vous tient au courant de la compatibilité et de la qualité ! :) http://www.ebay.com/...984.m1497.l2649 Intéressant, en espérant que le descriptif soit faux car modèle compatible : Motorola DOUBLE V XT626 (??) Modifié 15 avril 2013 par mickettolep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Cervello Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Intéressant, en espérant que le descriptif soit faux car modèle compatible : Motorola DOUBLE V XT626 (??) Misere...Je n avais pas vu ca en effet...lol Je vais poser la question au vendeur ;) Je vous tient au courant ! Sinon...vous connaissez des possesseurs de motorola double V ??? :) Edi : Question posée au vendeur...J'attends la réponse. Modifié 15 avril 2013 par Karma34H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax9450 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonne nouvelle pour les septiques niveau DAS http://www.megahightech.fr/90-smartphone-caesar-a9600-design-samsung-galaxy-achat-en-ligne-sur-megahightech.html a mon avis un gsm mtk 6589 en plastic a un DAS au alentour de 0,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Chuis un petit nouveau...Et je viens de commander sur AntElife mon Miz Z2 par Swisspost pour 160 € :) Je me suis décidé en lisant vos commentaires...Le x920 semblant un poil en dessous du Miz, j'ai craqué. En tout cas, je vous remercie à tous pour m'avoir éclairé sur ce smartphone et pour m'avoir aidé à faire mon choix ! :) Recu mon Miz Z2 ces jours ci ,marche super bien ,photos videos exellents comme cela a ete posté précédemment, ET SURTOUT DEJA ROOTE , superSU installé (commandé sur HongKongGeek sans frais de douane) pas de probleme de micro comme mon Galaxy S3 i9300 MTK6575 ou mon corespondant m'entendait tres faiblement, une question ,est ce normal que j'ai un " R " a cote de l'indicateur reseau de ma puce FREE a 2 euros, j'ai la 3G activé, je ne devrais pas avoir H ou H+ ? Merci Karma34H j'ai activé l'itinérance des données et depuis ca marche impecable Modifié 16 avril 2013 par Rachida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snipees Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Question déjà posée Rachida, voilà la réponse: Tu es chez Free ? Parce que H et H+ correspond à la 3G ou 3G+ Mais avec le R devant, ca signifie peut etre "Roaming" pour l'itinérance chez Free par exemple. Si tu désactives l'itinérance de données, qu'est-ce que ca donne ? et je confirme ;) Modifié 15 avril 2013 par Skapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 impossible de rooter ou de modifier le recovery du x920 quelqu'un a t il reussi Change pour un Miz Z2 qui est lui rooté d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neikster Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bonjour. je sais que c'est pas le bon endroit a poster ça mais comme j'ai besoin d'une réponse assez rapide je le fais quand meme.alors, j'avais commandé un galaxy S3 premier sur android sale et je viens de recevoir le téléphone.sur l'étiquette pour le IMEI,c'est indiqué S9388. le "flipcase" que j'ai reçu est légèrement trop petit pour le téléphone,donc incompatible.du coup je me dis qu'ils m'ont pas envoyé le téléphone que j'ai commandé. sur l'autocollant de l'écran,c'est indiqué "android note, RAM 1G,android 4.1.1,super HD amoled,1.5 GHz dual core,3G GPS,a b g wifi certified. comme je suis pas une pro,je voudrai avoir votre avis et les démarches pour vérifier les vrais caractéristiques du téléphone. merci d'avance. Sur android-sale certain produit livré (surtout sur les copie des S3) ne correspondent pas à la description. Par exemple mon B92 est vendue sous le nom de "HDC Galaxy S3 HD" sur android-sale.com . Je savais ça bien sur, ce qui ne m'a pas etonnait de recevoir un téléphone ne correspondant pas au même caractéritique que la fiche produit (de tout façons le HDC galaxy S3 HD n'existe pas). Pour avoir le nom de ton téléphone il faut utiliser le logiciel antutu que tu trouvera sur le play store. En allant vite fait sur la fiche technique de ton téléphone ( http://android-sale....mier-phone.html c'est bien lui ?) j'ai trouvé ça: HDC Galaxy Premier (Kingelon S9380) Il n'y a que le 8 qui change à la fin du modéle (S9380 au lieu de S9388) Je pense qu'ils t'ont envoyé un modéle avec une légère différence. Sinon il ne faut pas se fiez l'autocollant, c'est le même utilisé par tout les constructeur et tout leur modéle. En plus un dual core a 1.5 GHz en MT6577 ça n'existe pas. Je comprend pas pourquoi ils continuent à envoyé les téléphones avec des autocollant comme ça... Modifié 15 avril 2013 par neikster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Comme on me l'a demandé, je vous envoie le lien de l'étui que j'ai commandé pour mon Miz Z2. Je ne suis sur de rien, j'ai pris un étui pour le HTC x920 butterfly, en espérant que ça passera car quand on est, comme moi, obligé de garder le téléphone dans la poche au boulot, il vaut mieux qu'il soit protégé. :) Dès que je reçois le téléphone, et l'étui, je vous tient au courant de la compatibilité et de la qualité ! :) http://www.ebay.com/...984.m1497.l2649 Il y a plein d'autres choix, cependant, je voulais un étui qui s'ouvre par le haut, car je trouve très génant de devoir lacher le téléphone pour ouvrir ou rabattre le "couvercle" ainsi que pour tenir le téléphone pour faire des photos... Il y a, pour ceux qui le souhaitent, plein de choix d'étuis qui s'ouvrent sur le côté dont un qui me semble de bonne qualité : http://www.ebay.com/...=item43b9088110 Voilà pour vous :) Si vous avez des renseignements/experiences à partager sur les étuis cités... Je suis tout ouïe :) et ca qu'en pensez vous ? http://www.ebay.fr/i...c#ht_1812wt_929 est ce que ca peux marcher avec le Star S5 ,Miz Z2 et X920 ? Modifié 15 avril 2013 par Rachida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Oui le recovery est pas exploitable, j'ai testé d'installer le root mais aborded aussi, il faut trouver un recovery custom compatible et l'installer via SP Flash Tool, j'ai déjà testé 2 ou 3 mais ne boot pas dessus, donc revenu à celui d'origine Bon root du x920 fait, dispo ici et appliquer avec SP Flash Tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bon root du x920 fait, dispo ici et appliquer avec SP Flash Tool c'est quoi ce lien ? et que doit t on faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Cervello Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Recu mon Miz Z2 ces jours ci ,marche super bien ,photos videos exellents comme cela a ete posté précédemment, ET SURTOUT DEJA ROOTE , superSU installé (commandé sur HongKongGeek sans frais de douane) pas de probleme de micro comme mon Galaxy S3 i9300 MTK6575 ou mon corespondant m'entendait tres faiblement, une question ,est ce normal que j'ai un " R " a cote de l'indicateur reseau de ma puce FREE a 2 euros, j'ai la 3G activé, je ne devrais pas avoir H ou H+ ? J'ai été chez Free il y a peu...le "R" signifie Roaming (itinérance) cela est du au fait que Free utilise le réseau Orange là où ils n'ont pas leurs antennes. Il faut avoir l'itinérance des données activées pour que cela fonctionne. Pour le DAS de 0,5, si c'est véridique, c'est très rassurant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happyflore Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 alors j'ai enfin reussi a flasher le recovery mais aucun ne fonctionne car (je ne peux rien faire ligne sur l'ecran)par contre mon pb c'est que je n'ai plus de recovery si quelqu'un pouvais mettre le recovery d'origine du x920 cela serait cool c'est bon j'ai reussi a remettre le recovery d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuan35 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 alors j'ai enfin reussi a flasher le recovery mais aucun ne fonctionne car (je ne peux rien faire ligne sur l'ecran)par contre mon pb c'est que je n'ai plus de recovery si quelqu'un pouvais mettre le recovery d'origine du x920 cela serait cool c'est bon j'ai reussi a remettre le recovery d'origine Oui c'est celui de la première Rom. Sinon j'ai rooté le miens avec les fichiers présent sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happyflore Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 comment as tu fait peux tu me donner la demarche a faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts