Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Salut

Vu que j'achète toute mes pochette téléphone la bas, je pense que je vais acheter celle la, chez PDair, son avantage et inconvénient en même temps , c'est qu'il n'y à pas de trou pour l'objectif de l'appareil photo donc adaptable au 3 téléphones,

Voici le lien

http://www.pdair.com/index.php/smartphone-cell-phone-pda/htc/htc-butterfly-x920e/leather-case-for-htc-butterfly-x920e-flip-type-black-red-stitchings.html

Ou ce modèle avec une grande decoupe au niveau de l'objectif pour les flash a gauche ou a droite .

http://www.pdair.com/index.php/smartphone-cell-phone-pda/htc/htc-butterfly-x920e/leather-case-for-htc-butterfly-x920e-book-type-black-red-stitchings.html

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, un petit résumé de la commande et du suivi : j'ai commandé un Miz Z2 sur Antelife le 27 mars à 161€ (166€ avec les frais Paypal). Il est parti du pays d'origine le 05 avril et est arrivé le 12 à destination, via Swisspost (Hongkong Post choisi à l'origine). Le suivi s'est fait sur le site Swisspost puis sur La Poste une fois arrivé en France, prévoir environ deux jours avant mise à jour. Pas de frais de douane (cell phone value 30$).

Le colis était en parfait état et contenait :

- Le téléphone… heureusement :)

- Le chargeur avec son adaptateur Europe

- Les deux batteries de 2500 mAh

- Le kit main libre avec deux protections auriculaires en mousse (écoute tout à fait correcte)

- La doc en anglais et en chinois

- Un mini stylet

- Deux protections d'écran dont une déjà installée

- Un étui à rabat (blanc)

Après une journée d'utilisation je vous livre mes premières impressions sur ce MIZ Z2 :

En terme de qualité, et pour le prix, ce n'est pas mal du tout et globalement je pense qu'on peut le comparer, pour ceux qui connaisse, à un Samsung Galaxy Ace, à l'exception de la façade arrière qui fait vraiment bon marché surtout dans cette livrée brillante.

L'écran est de très bonne facture et pour le moment ne laisse entrevoir aucun défaut, mais par contre se salit très vite.

L'autonomie semble très prometteuse et est aussi bien voire meilleure que mon iphone 4S.

Au niveau perfo, rien à dire tout est fluide (score Antutu 12883 sans fermer toutes les apps).

J'ai appliqué les recommandations du début de ce forum (dans le menu ingénieur : fix GPS et augmentation volume).

Le téléphone était déjà rooté et les fréquences 3G sélectionnées.

Le réseau SFR a été parfaitement reconnu et paramétré facilement lors du premier lancement.

L'appareil photo est bien de 12 mp.

Les n° IMEI commencent en 35.

La version d'Android est la 4.2.2.

L'installation d'une carte SD supplémentaire n'a pas posé de difficulté.

Voilà pour le positif. La galère ce fut pour le wifi. J'ai eu le même soucis que déjà évoqué dans des post précédent.

Connexion à la SFRbox sans problème mais barres grisées donc pas d'internet. Puis sans savoir pourquoi, tout est rentré dans l'ordre (barres bleu) et de nouveau retour au gris. J'ai tenté de suivre les manip', mettre une autre ROM, je n'y suis pas arrivé, ni sous XP ni sous Windows 7. J'ai essayé plein de choses que j'ai trouvé à droite et à gauche sans succès (désactivation du compte Google, effacement des caches et données, modification des cryptages wifi et du canal, etc …).

La solution, si on peut dire ça, a été de mettre une adresse IP fixe.

Lors des manip j'ai découvert le recovery, celui-ci est en anglais et on y accède de la façon suivante :

1/ à partir du téléphone éteint et cable USB connecté, maintenir les touches home + volume - + bouton marche/arrêt pendant deux démarrages successifs puis relâcher,

2/ le Droid avec un point d'exclamation apparaît

3/ appuyer sur le bouton marche/arrêt pour afficher le recovery

4/ pour se déplacer utiliser la touche volume - uniquement et pour sélectionner la touche volume +.

En conclusion, je dirai que le Miz Z2 est une très bonne affaire… à condition d'avoir une bonne connaissance du système Android et de comprendre l'anglais au cas il y aurait un problème.

Désolé d'avoir été aussi long et merci à ceux qui aurons pris le temps de me lire jusqu'au bout.

Modifié par vagaudi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vu que j'achète toute mes pochette téléphone la bas, je pense que je vais acheter celle la, chez PDair, son avantage et inconvénient en même temps , c'est qu'il n'y à pas de trou pour l'objectif de l'appareil photo donc adaptable au 3 téléphones,

Voici le lien

http://www.pdair.com...stitchings.html

Ou ce modèle avec une grande decoupe au niveau de l'objectif pour les flash a gauche ou a droite .

http://www.pdair.com...stitchings.html

moi j'ai commandé ça

http://www.tinycover.com/htc/htc-butterfly/coque-htc-butterfly-x920e-stand-diary-cover/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vu que j'achète toute mes pochette téléphone la bas, je pense que je vais acheter celle la, chez PDair, son avantage et inconvénient en même temps , c'est qu'il n'y à pas de trou pour l'objectif de l'appareil photo donc adaptable au 3 téléphones,

Voici le lien

http://www.pdair.com...stitchings.html

Ou ce modèle avec une grande decoupe au niveau de l'objectif pour les flash a gauche ou a droite .

http://www.pdair.com...stitchings.html

Bravo pour ta trouvaille,cet etui adaptable a tous les modeles (flash gauche ou droite ) nous gardera unis pour toujours

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos flip cover dès que vous les recevez faites nous un retour, bien adaptable, impossible de rentrer le phone dedans , ect...

ça pourra servir à d'autres, surtout que les dimensions sont assez proche du zopo 810.

Moi je n'ai toujours pas reçu le mien, ça fait déjà 3 semaines...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Video Full HD filmé par un star x920

@vagaudi ta reviewn est intéressante et assez compléte. Mais je trouve ce problème de wifi assez bizarre. J'éspére qu'il n'est pas présent sur le x920 aussi. Modifié par neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video Full HD filmé par un star x920

@vagaudi ta reviewn est intéressante et assez compléte. Mais je trouve ce problème de wifi assez bizarre. J'éspére qu'il n'est pas présent sur le x920 aussi.

EXELLENTE CETTE QUALITE VIDEO

et pour la durée d'enregistrement ,ca dépent de la taille de carte SD externe ?

quel est le poids du fichier pour 1mn de video ?

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXELLENTE CETTE QUALITE VIDEO

et pour la durée d'enregistrement ,ca dépent de la carte SD ?

quel est le poids du fichier pour 1mn de video ?

Video de 3mn 510 Mo 1920x1088 26 trames /s

Les videos sont stockées sur la mémoire interne

Modifié par redybr95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on me l'a demandé, je vous envoie le lien de l'étui que j'ai commandé pour mon Miz Z2.

Je ne suis sur de rien, j'ai pris un étui pour le HTC x920 butterfly, en espérant que ça passera car quand on est, comme moi, obligé de garder le téléphone dans la poche au boulot, il vaut mieux qu'il soit protégé. :)

Dès que je reçois le téléphone, et l'étui, je vous tient au courant de la compatibilité et de la qualité ! :)

http://www.ebay.com/itm/190812830389?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Il y a plein d'autres choix, cependant, je voulais un étui qui s'ouvre par le haut, car je trouve très génant de devoir lacher le téléphone pour ouvrir ou rabattre le "couvercle" ainsi que pour tenir le téléphone pour faire des photos... Il y a, pour ceux qui le souhaitent, plein de choix d'étuis qui s'ouvrent sur le côté dont un qui me semble de bonne qualité :

http://www.ebay.com/itm/Black-Wallet-Leather-Case-Cover-Pouch-Film-For-HTC-Droid-DNA-J-Butterfly-X920E-/290867151120?pt=PDA_Accessories&hash=item43b9088110

Voilà pour vous :)

Si vous avez des renseignements/experiences à partager sur les étuis cités... Je suis tout ouïe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens de recevoir mon star S5 après 1 semaine 1/2 d'attente, j'ai tenté de faire le root sans succés, j'arrive dans le recovery, j'installe le fichier UPDATE-SuperSU-v1.25.zip, je reboot le system mais je n'ai pas d'application signalant le root.

Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, le x920 ne fait pas de vidéo en full hd. C'est du hd 720.

Ce qui est largement suffisant pour la qualité de l'optique

Sent from my v89_zlh_hd using Tapatalk 2

pour accedez au recovery du x920 bouton power et volume + en meme temps ensuite attendre jusque au robot android qui est couché avec un triangle rouge et appuyer sur la touche retour

Hello

Quand je fais ça, je tombe sur l'android avec le signe rouge au centre d'écran. Mais je n'ai pas faire retour.

Merci

Sent from my v89_zlh_hd using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

je sais que c'est pas le bon endroit a poster ça mais comme j'ai besoin d'une réponse assez rapide je le fais quand meme.alors,

j'avais commandé un galaxy S3 premier sur android sale et je viens de recevoir le téléphone.sur l'étiquette pour le IMEI,c'est indiqué S9388.

le "flipcase" que j'ai reçu est légèrement trop petit pour le téléphone,donc incompatible.du coup je me dis qu'ils m'ont pas envoyé le téléphone que j'ai commandé.

sur l'autocollant de l'écran,c'est indiqué "android note, RAM 1G,android 4.1.1,super HD amoled,1.5 GHz dual core,3G GPS,a b g wifi certified.

comme je suis pas une pro,je voudrai avoir votre avis et les démarches pour vérifier les vrais caractéristiques du téléphone.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...