Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Bon ça bouge un peu, j'ai envoyé un mail disant "si pas de nouvelle de votre part je demande à être remboursé", directement reçu une réponse "

Dear customer,

SO sorry for such delay caused,

In this case, would you like to change into white one?

we could ship it out asap.

Look forward to your response.

Si j'ai bien compris ils me proposent un MIZ Z2 blanc, je suis pas fort chaud mais au moins j'en aurai un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

moi je viens de franchir le pas sur ANTELIFE pour un UMI S1 ,

en esperant recevoir un UMI et pas un star ou une autre marque :-)

Je vous tiendrai au courant dés reception ( 15-20 jours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon X920 acheté sur android-sale et transporté par Hong-kong post est toujours bloqué à l'étape: "The item (RB########HK) left Hong Kong for its destination on 4-Apr-2013"

J'ai contacté android-sale et ils m'ont dit que c"était normal, est-ce qu'il y a quelqu'un dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement avec une bonne lumiere je suis trés satisfait de la qualité en 4/3 eme et 12 mg beaucoup mieux que mon ancien b92...

Pas de flou

x920 d'android sale

https://www.dropbox....13 17.05.08.jpg

sans flash

avec

https://www.dropbox....13 17.05.04.jpg

Par contre pour le wifi direct il faut regarder ou pour le tuto, pas trouvé ?

merci à ceux qui m'envoie le lien sur l'article

Modifié par tobtob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

donc voila, comme beaucoup j'ai acheté le MIZ Z2 sur antelife pour ma femme.

concernant la commande donc:

téléphone acheté le 27 mars, envoyé le 5 avril et reçu aujourd'hui le 12. le prix d'achat est de 162.32 euros avec la réduction de 6% qu'il y avait pour tous + une réduction en rajoutant le code de réduction "likeus" lors de la commande.

ayant acheté récemment le h7500+ il y a peu de temps pour moi, je vais donc les comparer.

niveau qualité de finition, l'écart est énorme, le h7500+ fais bien plus sérieux et plus robuste que le Z2.

en revanche la qualité de finition se fais ressentir dans le poids, car le z2 est bien plus léger quand on l'a en main.

pour l'écran, les 2 se valent, ils sont de grande qualité.

en revanche la rom était entièrement en français quand j'ai branché le h7500+ (acheté chez pandawill) alors que le Z2 était en anglais (acheté chez antelife). de plus, après avoir mis le français dans les paramètre, certaines données reste en chinois, hors je n'ai pas rencontré ce problème sur le H7500+.

la rom du Z2 est android 4.2.2 alors que l'autre est livré en 4.1.2 mais il est sorti la rom en 4.2.1 donc on peux l'installer.

sur le Z2 j'ai de gros problème de data, que se soit en wifi ou en 3G, le problème est il récurrent chez les autres personnes ayant reçu le z2 ou stars S5 ?

pour ceux qui hésite entre ces 2 modèles, je vous conseille très clairement le h7500+ qui est bien mieux fini mais un peu plus lourd aussi que son concurrent.

si une solution existe pour la 3g et le wifi merci de l'indiqué? peut être un problème de paramètre même si j'y crois pas trop.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est bien rooté d'origine.

par contre ce n'est pas super user d'installé mais superSU.

je vous ferais un comparatif, mais pas tout de suite car pour l'instant j'essaye de résoudre le problème de wifi et de 3G.

pour ce qui est de free wifi secure, ca marche aussi comme sur le h7500+.

dany, comme je sais que tu connais assez bien android, as tu un petite idée pour que les barres de wifi s'affiche en blanc au lieu de bleu et donc ne me permet pas d'avoir internet?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon tel aujourd'hui, pas de frais de douane (déclaré 30$ sur la boite).

Je le trouve superbe et très réactif.

Gros bug ici, pas moyen de passer un coup de fil, j'arrive bien à téléphonner mais le tel est comme éteint et je ne peux rien faire. Problème de capteur de proximité. J'ai pas trop envie de le renvoyer mais sans utiliser une app qui désactive le capteur, pas moyen de téléphoner ...

Sinon, ma version est: e2001_v89_zlh_hd_20130321

PS: si quelqu'un voit où est ce fameux capteur et s'il faut le calibrer.

Modifié par Steve-Austin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement avec une bonne lumiere je suis trés satisfait de la qualité en 4/3 eme et 12 mg beaucoup mieux que mon ancien b92...

Pas de flou

x920 d'android sale

https://www.dropbox....13 17.05.08.jpg

sans flash

avec

https://www.dropbox....13 17.05.04.jpg

Par contre pour le wifi direct il faut regarder ou pour le tuto, pas trouvé ?

merci à ceux qui m'envoie le lien sur l'article

Alors franchement avec une bonne lumiere je suis trés satisfait de la qualité en 4/3 eme et 12 mg beaucoup mieux que mon ancien b92...

Pas de flou

x920 d'android sale

https://www.dropbox....13 17.05.08.jpg

sans flash

avec

https://www.dropbox....13 17.05.04.jpg

Par contre pour le wifi direct il faut regarder ou pour le tuto, pas trouvé ?

merci à ceux qui m'envoie le lien sur l'article

Tu as acheté ton téléphone chez android-sale quand ? Et merci pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon tel aujourd'hui, pas de frais de douane (déclaré 30$ sur la boite).

Je le trouve superbe et très réactif.

Gros bug ici, pas moyen de passer un coup de fil, j'arrive bien à téléphonner mais le tel est comme éteint et je ne peux rien faire. Problème de capteur de proximité. J'ai pas trop envie de le renvoyer mais sans utiliser une app qui désactive le capteur, pas moyen de téléphoner ...

Sinon, ma version est: e2001_v89_zlh_hd_20130321

PS: si quelqu'un voit où est ce fameux capteur et s'il faut le calibrer.

J'ai eu le meme probleme sur le x920 ... regarde si ton ecran est bien inséré dans le chassis sur la partie haute.

Il y a eu quelques cas où la vitre était mal clipsée/collée et cela perturbait le capteur de proximité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout avait l'air ok mais en y regardant de plus près, peut-être que les 2 capteurs ne sont pas hyper en face des trous. Je vais tenter de le démonter car je n'ai vraiment pas envie de le renvoyer

Si je me mets bien à la lumière du jour, pas de soucis ...

Modifié par Steve-Austin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay merci, personnellement je l'ai acheté le 27 mars et je ne l'est toujours pas reçue avec Hong Kong post... Je pense que j'aurais du prendre un meilleur transporteur.

déjà commander par hong kong post c'est gratos mais c'est trois semaines en général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo all,

reçu mon MIZ Z2 aujourd'hui ( de antelife).

Pour ceux qui ont le meme , j'ai un petit problème avec le wifi , je me connecte mais n'arrive pas a accéder a internet ( ping vers le Z2 fonctionne pourtant ) ...

JE suis sur la SIM2 pour info .

Une idée car le reste fonctionne ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait 2 problèmes avec la wifi pour le Miz Z2...!!!

Plusieurs problèmes de finition sur le X920...pas top tout ça.

Je vais attendre les retours du Umi S1, si c'est la même chose je reste avec le H7500+.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ...

Pour ma part j'ai commande un x920 le 30/03 sur antelife avec une livraison HongKong Post qui fut livré le 09/04 par suissepost.

Je trouve le téléphone parfait en rapport à son prix sauf un soucis de capteur de proximité qui ne marche pas du tout ainsi qu'un problème de connexion data qui ne marche pas (en activant puis en désactivant le mode avion cela marche quelque instant puis

plus rien...) ce problème de data semble etre un probleme car je suis chez free et j'ai l'impression que le telephone hesite entre orange et free tout le temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le meme , j'ai un petit problème avec le wifi , je me connecte mais n'arrive pas a accéder a internet ( ping vers le Z2 fonctionne pourtant ) ...

JE suis sur la SIM2 pour info .

Quel est le rapport entre le wifi et la carte SIM ?

Je pencherai plutôt pour un souci que d'autres ont déjà rencontré: l'adresse MAC qui varie. Elle est sensé rester fixe et cela peut avoir une certaine incidence avec les modem/routeurs.

Plusieurs problèmes de finition sur le X920...pas top tout ça.

Je ne vois pas de quoi tu parles... une personne a eu l’écran décollé du châssis... et ?

Personnellement mon x920 fonctionne parfaitement... mais ca, je ne vais le crier sur tous les toits.

Modifié par Skapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, c'est uniquement le fait que la seule difference possible avec d'autres utilisateurs est le port SIM utilisé ...

Je n'ai pas vu les posts concernant le changement de mac dans les differents thread, y a t'il un fix pour ce probleme ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le miz z2 je n'est pas de souci avec juste jai du le remettre d'usine et effacer la carte sd intégrée et supprimer les application chinoise

Pour ceux qui perde le réseau aller dans paramètre -réseau mobiles -noms des points d'accès et vous verez que il choisi un réseau chinois même si vous remetter sur votre réseau 5 minutes après sa reviens d'où le formatage et la suppression des appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...