Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai toujours le probléme poour faire le root de mon star S5, j'ai recommencer depuis le début et quznd je veux flasher le recovery j'ai une erreur :

brom error: s_fr_enable_dram_fail (4032)

[EMI] Enable DRAM failed!

est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire svp ?

Modifié par deusmast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ouvre un litige antelife ce n'est pas très fiable ! Miz 2 pas dispo , x920 pas dispo , umi s1 pas dispo...

Ça commence à me faire un peu peur aussi du coup. Cela va faire une semaine que ma commande est toujours en attente de traitement pour un Z2 blanc soit disant en stock et toujours "commandable".

Et lorsque j'arrive à avoir quelqu'un sur leur tchat, la personne coupe le dial dès que je demande à en savoir un peu plus sur ma commande. Pas très sérieux :(

Par contre pour le paiement PayPal s'était sans délai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la poisse continue avec mon X920, chargeur secteur HS aujourd'hui ...

Et le problème de photos floues toujours pas résolu.

Bah, je n'ai pas essayé le chargeur fourni. Pas confiance dans les chargeurs chinois en import.

Tu peux poster un exemple de photo pour se rendre compte ?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue (allé cherché, plutôt...) mon X920 aujourd'hui. Finalement c'était pas un problème de d'adresse pour mon problème de livraison, j'avais bien reçue un avis de passage mais un membre de ma famille l'a récupéré et avait oublié de m'avertir. Ce qui est encore pire je pense, car hier il y avait un proche tout la journée chez moi et il n'a vue personne sonné à la porte... Ce qui prouve encore une fois que certain facteur sont des vrais faignas**. Je sais bien que leur boulot et dure, mais ce n'est pas aux clients d'en payé le prix...

Bref je suis passé le cherché sans avis de passage et j'ai quand même réussi à le récupérer avec seulement ma carte d'identité.

Pour le téléphone:

Trés beau, l'écran est pas mal, aucun probléme d'assemblage signalé d'aileur le capteur de proximité marche trés bien.

Le cache arrière mat est quand même un peu cheap. Le téléphone s'allume super vite et il est trés réactif. On sent la puissance du MT6589 (quadcore) dans les jeux par rapport au MT6577 (dual core)

Au niveaux du métal mesh sur le contour du téléphone, ça donne un bon style mais par contre ce ne sont pas des vraies troue. C'est dommage, je pense que si il avait fait les plaque avec des troue borgne (complétement troué donc) ça aurait donné un style encore meilleur au téléphone.

Les boutons (volume, power) sont trés bien pour le moment, ils ressortent bien et ont l'air résistant. Pas comme mon ancien B92 en tout cas.

Pas remarqué pour l'instant d'application chinoise qui vous envoie des sms en chinois a votre insue.

Les photos et vidéos prise ont l'air plutôt pas mal.

Le son est assez puissant je trouve.

Les touches tactile (rouge et non blanche) fonctionne bien.

Je crois que j'ai fait le tour. Si vous avez des question vous pouvez les posez.

Acheté sur android-sale.com le 27 mars 2013, livré par Hong-kong post le 16 avril 2013

Modifié par neikster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà il y a du mouvement, reçus un mail avec le tracking number, bon maintenant je ne me fais pas trop d'illusions ce n'est pas encore demain (ni cette semaine) que vais voir le colis (s'il y en a réellement un) bouger. Il a quant même fallu une quinzaine de mail, menace de remboursement, et aussi des réactions sur leur page facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un exemple :

689335IMG20130417181339.jpg

Honnetement, je sais que ça peut paraitre con, mais ça m'est arrivé une fois avec mon H7500 ce genre de photo, et c'était la lentille qui était grasse ... Je ne dis pas que c'est ça dans ton cas, mais on ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, je sais que ça peut paraitre con, mais ça m'est arrivé une fois avec mon H7500 ce genre de photo, et c'était la lentille qui était grasse ... Je ne dis pas que c'est ça dans ton cas, mais on ne sait jamais ...

J'aurais tendance à dire la même chose, traces soit sur la lentille soit sur la vitre de protection (côté intérieur bien sûr) laissées lors de l'assemblage.

Ou alors souci d'autofocus, il m'arrive la même chose avec mon Galaxy S2 en fin de vie, mécanisme de l'autofocus qui peine (pour ma part il fait du bruit et l'image tremblote comme l'horizon par grosse chaleur) mais l'autofocus se fait finalement correctement lors de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur Mixshop ils ont le Umi S1 à 168€, qui a déjà commandé sur ce site ??

Car le scamdviser n'est pas bon du tout -> http://www.scamadviser.com/check-website/mixeshop.com

Et aussi un nouveau clone du HTC Butterfly à 159.€ -> http://www.mixeshop....hone_p1951.html

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur Mixshop ils ont le Umi S1 à 168€, qui a déjà commandé sur ce site ??

Car le scamdviser n'est pas bon du tout -> http://www.scamadvis...te/mixeshop.com

Et aussi un nouveau clone du HTC Butterfly à 159.€ -> http://www.mixeshop....hone_p1951.html

Dany

J'ai pris butterfly x920 ->http://www.mixeshop.com/butterfly-x920-mtk6589-quad-core-50-ips-screen-android-42-1gb-ram-3g-gps-smart-phone_p1923.html chez eux suite a des avis positifs,trouver en cherchant sur google.Je n'ai pas de souci tu peux les contacter via skype ou autre(en anglais et a des heures specials chine oblige) sinon attend d'autre avis pour te faire une idée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à dire la même chose, traces soit sur la lentille soit sur la vitre de protection (côté intérieur bien sûr) laissées lors de l'assemblage.

Ou alors souci d'autofocus, il m'arrive la même chose avec mon Galaxy S2 en fin de vie, mécanisme de l'autofocus qui peine (pour ma part il fait du bruit et l'image tremblote comme l'horizon par grosse chaleur) mais l'autofocus se fait finalement correctement lors de la photo.

Merci pour vos réponses.

L'objectif est propre, il semble plutôt que ce soit un problème de mise au point.

Chose curieuse : les photos prises à moins de 50 cms sont nettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur Mixshop ils ont le Umi S1 à 168€, qui a déjà commandé sur ce site ??

Car le scamdviser n'est pas bon du tout -> http://www.scamadvis...te/mixeshop.com

Et aussi un nouveau clone du HTC Butterfly à 159.€ -> http://www.mixeshop....hone_p1951.html

Dany

Salut Dany,

ben moi c'est là que j'avais commandé mon Hero H7500+, j'avais aussi commandé en même temps une tablette 10" et un décodeur satellite Dreambox. J'avais tout reçu en temps et en heure...

Je compte refaire une commande bientôt, tout le monde autours de moi veut du téléphone chinois maintenant :)

Merci pour vos réponses.

L'objectif est propre, il semble plutôt que ce soit un problème de mise au point.

Chose curieuse : les photos prises à moins de 50 cms sont nettes !

Si les photos prisent à moins de 50cm sont nettes, c'est l'autofocus qui m**** malheureusement ... As-tu essayé de toucher l'écran dans la zone où tu veux faire le focus ? Que fait-il à ce moment là ? T'affiche-t-il un carré pour montrer l'endroit où il fait le focus ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il montre bien le carré, mais en rouge .... il n'arrive pas à fixer en vert

Et tu vois qu'il essaie de la faire ou pas. Genre l'autofocus "pompe" un peu au début (genre de va et vient de la netteté que les APN font pour trouver la meilleur mise au point) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vois qu'il essaie de la faire ou pas. Genre l'autofocus "pompe" un peu au début (genre de va et vient de la netteté que les APN font pour trouver la meilleur mise au point) ?

Non, même pas. il fixe directement en rouge, sauf pour les photos de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mixeshop pour un Umi X1, pas de problème, par contre, si vous payez par PayPal, utilisez l'adresse lié au compte sinon vous ne verrez jamais votre commande dans le suivi.

@+

je confirme, mais c'est pareil sur les autres sites ... j'avais eu le même problème sur antelife ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la suite .... antelife me propose le UMI S1 Android 4.2 MTK6589 Dual Core 5.0 inch HD screen 1G 8G front 5.0MP Camera Smart Phone.

j'ai accepté; la batterie est moins puissante que sur le x920.

On verra bien, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...