Aller au contenu

[STAR] Star S5 ou Miz z2 et X920


seboss13

Recommended Posts

Salut

Je. Viens de recevoir mon z2 enfin mon s5 , non j'ai commander un mis z2 .

Donc j'ai commandé un z2 , l'autocollant derrière la batterie dit. Que 'c'est un z2. Sauf que le modèle du telephone est un s5 ,lorsque je fait le antutu ou que je vais dans parametres modèle : s5

La réception wifi nickel , mais ou j'ai un problème c'est avec la 3g, h , h+.

Je l'as reçois , mais impossible d'aller sur le playstore ou sur une page web car c'est une lenteur incroyable.

L'un de vous as déjà rencontrer ce soucis ?

Modifié par littlesyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je. Viens de recevoir mon z2 enfin mon s5 , non j'ai commander un mis z2 .

Donc j'ai commandé un z2 , l'autocollant derrière la batterie dit. Que 'c'est un z2. Sauf que le modèle du telephone est un s5 ,lorsque je fait le antutu ou que je vais dans parametres modèle : s5

Commandé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je viens de teste pour l'accès du recovery sur le MIZ en sélectionnant POWER et Volume + il n'y a rien qui se passe à part le bootanimation MIZ... curieux !!!

Bonsoir, pour les utilisateur du MIZ z2 avez-vous essayer l'accès au recovery ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur (chronopost certainement) a prétendument essayé de déposé chez moi mon X920 mais apparement il n'a pas trouvé mon adresse (là ou tout les autres l'ont facilement trouvé...)

Voilà le message qu'il y a marqué sur Hong kong post:

"The item (RB######HK) was tendered for delivery on 16-Apr-2013 without success because the addressee cannot be located. The item is being held and the addressee is being notified."

J'ai eu un appel auquel je n'ai pas répondue cette aprés midi ça devait être certainement lui, mais comme par hasrad numéro indisponible donc impossible de le rappeller...

Je n'ai donc pas eu d'avis de passage.

Donc la question est: Comment que je récupère mon colis maintenant ? Vous pensez qu'il a été déposé à la poste d'a côté ? Si c'est le cas je peut allé le récupérer sans avis de passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je. Viens de recevoir mon z2 enfin mon s5 , non j'ai commander un mis z2 .

Donc j'ai commandé un z2 , l'autocollant derrière la batterie dit. Que 'c'est un z2. Sauf que le modèle du telephone est un s5 ,lorsque je fait le antutu ou que je vais dans parametres modèle : s5

La réception wifi nickel , mais ou j'ai un problème c'est avec la 3g, h , h+.

Je l'as reçois , mais impossible d'aller sur le playstore ou sur une page web car c'est une lenteur incroyable.

L'un de vous as déjà rencontrer ce soucis ?

ca ressemble au problème que certains utilisateurs du zopo ont rencontré... essaie de désactiver les fréquences 850Mhz dans le mode ingénieur comme expliqué quelques posts plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour le x920, pas de 900 mhz

Et voici ma capture d'écran sim 1 et 2 de mon MIZ Z2 commandé sur HONGKONGEEK et rooté:

post-159793-0-60676800-1366146951_thumb.post-159793-0-81694300-1366146967_thumb.

WCDMA-GSM-900 prouve que le téléphone est bien compatible avec la 3G 900Mhz et pas uniquement la fréquence. Le téléphone peut supporter la fréquence sans pour autant être capable de communiquer en 3G via cette même fréquence. J'espère avoir été clair dans mes explications.

Modifié par Rachida
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je. Viens de recevoir mon z2 enfin mon s5 , non j'ai commander un mis z2 .

Donc j'ai commandé un z2 , l'autocollant derrière la batterie dit. Que 'c'est un z2. Sauf que le modèle du telephone est un s5 ,lorsque je fait le antutu ou que je vais dans parametres modèle : s5

La réception wifi nickel , mais ou j'ai un problème c'est avec la 3g, h , h+.

Je l'as reçois , mais impossible d'aller sur le playstore ou sur une page web car c'est une lenteur incroyable.

L'un de vous as déjà rencontrer ce soucis ?

moi aussi mon MIZ Z2 (indiqué dans antutu_ phone model :Z2 et Brand : MIZ)

donc c'est un vrai MIZ Z2 et il fait comme le tien ,aller sur playstore est tres lent et des fois impossible, ca tourne en rond,quand j'y arrive difficilement,j'ai pu telecharger MAP qui me manquais et quand je lance map il fait comme playstore ,tres lent et tourne en rond,je crois qu il y a probleme avec les aplications qui ont besoin de connection de donnés,j ai telecharge aussi PDF et il ouvre sans probleme mes fichiers PDf,mais là il n' a pas besoin de connection de donnés,

je pensais que ca venait de la connection internet de chez moi et là apparemment on a le meme symptome sur nos MIZ et S5,

si quelqun trouve quelque chose fait nous savoir,

merci

Modifié par Rachida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la question est: Comment que je récupère mon colis maintenant ? Vous pensez qu'il a été déposé à la poste d'a côté ? Si c'est le cas je peut allé le récupérer sans avis de passage?

Va au bureau de poste , explique leurs le souçis et demande qu'ils te donnent le numéro du centre chrono ou regarde sur pagesjaunes.fr -_-

News de Antelife , x920 toujours pas disponible à la place ils me propose http://www.antelife.com/umi-s1-android-4-2-mtk6589-quad-core-5-0-inch-hd-screen-1g-8g-5-0mp-front-camera-smart-phone.html

Modifié par Obiwane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici ma capture d'écran sim 1 et 2 de mon MIZ Z2 commandé sur HONGKONGEEK et rooté:

post-159793-0-60676800-1366146951_thumb.post-159793-0-81694300-1366146967_thumb.

WCDMA-GSM-900 prouve que le téléphone est bien compatible avec la 3G 900Mhz et pas uniquement la fréquence. Le téléphone peut supporter la fréquence sans pour autant être capable de communiquer en 3G via cette même fréquence. J'espère avoir été clair dans mes explications.

ben en mode ingénieur sur mon x920 il y a bien le 900.... a ben non ! mais bon je me connecte rarement en pleine campagne!

Modifié par tobtob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, il semblerait que nos joujous soient des copies du HTC Butterfly, inconnu de par chez nous, mais qui semble équipé pour la génération suivante : 2 Go de RAM, Snapdragon 4x1,5 GHz, Ecran Full HD, etc... Cependant, les dimensions sont quelque peu différentes...Ce qui me laisse craindre le pire pour les housse à adapter...Snif.

Sinon je me demande si nous avons la possibilité de changer la coque arrière si on la casse (comme dans la vidéo du JT GEEK dans le premier message) ?

Quelqu'un aurait des tuyaux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, il semblerait que nos joujous soient des copies du HTC Butterfly, inconnu de par chez nous, mais qui semble équipé pour la génération suivante : 2 Go de RAM, Snapdragon 4x1,5 GHz, Ecran Full HD, etc... Cependant, les dimensions sont quelque peu différentes...Ce qui me laisse craindre le pire pour les housse à adapter...Snif.

Sinon je me demande si nous avons la possibilité de changer la coque arrière si on la casse (comme dans la vidéo du JT GEEK dans le premier message) ?

Quelqu'un aurait des tuyaux ? :)

je te conseille ca en attendant de trouver un etui ou autre:

http://www.ebay.fr/itm/Film-10cmx15cm-carbone-3D-noir-Adhesif-Vinyle-/321084273192?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4ac21d3228#ht_3937wt_693

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=film%20carbone&LH_PrefLoc=2&_sop=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je pensais, pour ceux qui ont de pb wifi et internet, si votre tel est roote vous pouvez installer PimpMyRom dispo sur le store et appliquer les améliorations liées à internet pour voir si ça marche mieux.

TBH

Sent from my v89_zlh_hd using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réception wifi nickel , mais ou j'ai un problème c'est avec la 3g, h , h+.

Je l'as reçois , mais impossible d'aller sur le playstore ou sur une page web car c'est une lenteur incroyable.

L'un de vous as déjà rencontrer ce soucis ?

Pareil pour moi. En fait tant que la couverture réseau est très bonne, tout va bien, mais dès qu'elle baisse un poil plus d'accès à internet. Il bascule sans arrêt entre 3G, H et H+.

J'ai essayé plusieurs manipulations sans résultat. Le problème de wifi en DHCP + la 3G ça commence à faire beaucoup.

Je suis en train de parlementer avec Antelife pour le renvoyer.

Bonsoir, pour les utilisateur du MIZ z2 avez-vous essayer l'accès au recovery ??

Oui, voir mon (long) post en page 28.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de Antelife

Idem : x920 toujours pas disponible

On me propose de changer, j'hésite entre le miz2, Umi s1 pourquoi pas le h7500+

que faire ?

Modifié par mimi18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande sur un autre site sinon.

Eh non j'attendais un x920 commandé le 2/04

d'où le pb :mellow:

me retourner vers

UMI X1S MTK6589 Quad Core 4.5" Retina Gorilla Glass

Quelqu'un connait

Modifié par mimi18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande sur un autre site sinon.

Eh non j'attendais un x920 commandé le 2/04

d'où le pb :mellow:

me retourner vers

UMI X1S MTK6589 Quad Core 4.5" Retina Gorilla Glass

Quelqu'un connait

Tu ne veux pas attendre du stock ou une nouvelle référence clone ? Sinon prends le UMI S1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre certes mais voilà ce que dit Antelife:

The x920 is widely out of stock, factory is busy producing now. Frankly we are not sure with restock time, we are waiting factory news, so do you want to change another model ?

donc je ne sais plus quoi faire......

Modifié par mimi18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas attendre du stock ou une nouvelle référence clone ? Sinon prends le UMI S1

Moi aussi je suis super tenté par le UMI S1, mais sans savoir pour la bande 3G 900Mhz, je ne me lance pas.

Attendre certes mais voilà ce que dit Antelife:

The x920 is widely out of stock, factory is busy producing now. Frankly we are not sure with restock time, we are waiting factory news, so do you want to change another model ?

donc je ne sais plus quoi faire......

En tout cas n'attends pas, car s'ils te répondent ça, c'est que les nouvelles sont mauvaises ... En général, ils positivent toujours les faits, donc lorsqu'ils disent c'est bientôt dispo, il faut encore attendre quelques semaines et s'ils disent ça va être dur, disons que ce sera probablement impossible :).

Sur mixeshop ils ont du stock, en revanche transport DHL ou EMS uniquement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on résume j'ai un i3g je veux passer sur android lequel choisir sachant que je ne connais pas les androids.

je voulais le x920 surtout au vu et suivi de ce forum.

un conseil serait le bienvenu. merci

Modifié par mimi18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre certes mais voilà ce que dit Antelife:

The x920 is widely out of stock, factory is busy producing now. Frankly we are not sure with restock time, we are waiting factory news, so do you want to change another model ?

donc je ne sais plus quoi faire......

c'est exactement ce qu'ils m'ont répondu, mais moi j'ai commandé un Miz Z2 le 3 mars et depuis j'ai déjà eu droit à plusieurs versions de leur part
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...