salsifil Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 du coup j'ai plus qu'à acheter un HTC J Butterfly car les coques sont en chemin peut etre avec un bon coup thermique le silicone va s'agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asbonline Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Personne ne parle du grand frère : mlais mx58 pro >_> Inviato dal mio magnifico >H9500< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfinxx1 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, Désolé, cela a surement déjà été dit et testé mais est ce que le star S5 est compatible 3g dans les 900 Mhz svp ? J'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouvé de réelle confirmation. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut heureux possesseur du s5 j'ai un souci avec l'envoi des MMS, je suis chez b&y ou , quelqu'un qui est chez cet opérateur et qui peut envoyer les MMSpeit il me filer ses apn, merci d'avance et question bête mais la procédure pour installer une ROM est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asbonline Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Petit sondage : J'ai acheté comme téléphone le Star S5 / Miz Z2 / X920, autre .... 1) Oui, je le rachèterait, parce-que.... 2) Non, je le rachèterait pas, parce-que.... ;) Inviato dal mio magnifico >H9500< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blieke Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour à tous de Belgique, pour le sondage oui, je le rachèterais car j'en ai acheté deux pour mes enfants, ils fonctionnent très bien et sont nettement moins cher que des GSM de marques. J'ai eu un souci avec un GSM que j'ai renvoyé à HKGeek qui m'ont renvoyé un nouveau GSM et remboursé les frais de renvois. Y a t'il moyen de trouver des protection d'écran pour ce Tel, chez HKG, il n'en vende pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifil Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 j'ai un miz2 non je ne le racheterai pas car il fonctionne très bien je n'ai pas besoin d'un deuxieme concernant la bande 900 mhz je me suis arreté a coté d'une rare antenne free, http://www.antennesmobiles.fr ,j'ai décoché toutes les fréquence 3g sauf le 900mhz et j'ai rebooté le tel, et je ne captais plus rien en data, le probleme c'est que meme en 2100mhz non plus. Une antenne free en papier ? En roaming les antennes oranges en 900mhz y'en a pas à moins de 50 km donc dur de tester, y a des bouygues pas trop loin mais faudrait que je change d'abonnement pour tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfinxx1 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Merci pour les tests, c'est sympa Quelqu'un a vu cette ROM ou la testé ? STAR S5 MIZ Z2 – RONKS MOD3 (dispo sur le site needrom mais je ne sais pas si je peux le citer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Salut, J'ai comme l'impression que les roms ont été abandonné sur le Z2/S5, plus de nouvelle rom chez needrom depuis 1 mois pratiquement. Bon, il est tant de changer de smartphone ^^ j'attends le zopo980 Turbo miam Pourquoi changer, si le phone fonctionne, la rom vous convient, le launcheur aussi, je ne vois pas pourquoi je devrais changer. En tout cas moi je ne regrette pas mon achat, et si je devais le refaire je le reprendrais. Le seul point "négatif" c'est la dimension de l'appareil, mais c'est la même chose pour les 5 pouces et plus ce n'est pas pratique dans la poche d'un jeans et encore moins avec une pochette. Mais on fait avec. Modifié 22 juin 2013 par gian-claudio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asbonline Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour, J'ai trouvé un site (Italien) qui vend le mlais mx58, le air as: € 197,00 et le Pro, as: € 228,00. Et payement à la livraison! http://www.tablephone.it/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est pas bon marché, pour moins cher j'ai 1 Miz Z2 avec 8gb de memoire et 2 batteries de 2500mah expedition gratuite: http://dx.com/p/miz-z2-mtk6589-quad-core-android-4-2-2-wcdma-bar-phone-w-5-0-hd-wi-fi-fm-and-gps-white-217829 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asbonline Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) C'est pas bon marché, pour moins cher j'ai 1 Miz Z2 avec 8gb de memoire et 2 batteries de 2500mah expedition gratuite: http://dx.com/p/miz-...ps-white-217829 Oui mais, il me semble que le mlais mx58, n'est pas le meme téléphone, question qualité, déjà avec son gorilla glass, (je dit bien IL ME SEMBLE. J'attend l'avis des plus experts ;) Modifié 22 juin 2013 par asbonline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) J'ai vu un truc sur le tel, j'ai peux être fait des fausses manip mais avec cpu-z je m'aperçois qu'il y a que deux cores d'utilisés, les deux autres sont tout le temps en sommeil du coup c'est vrai que des fois je ressent des lags. Vous avez pareil ou pas ? Edit : en faites ça viendrait de master CPU. Modifié 23 juin 2013 par vo2ka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Et comment voit on le nombre de cores qui fonctionnent? Bonjour à tous de Belgique, pour le sondage oui, je le rachèterais car j'en ai acheté deux pour mes enfants, ils fonctionnent très bien et sont nettement moins cher que des GSM de marques. J'ai eu un souci avec un GSM que j'ai renvoyé à HKGeek qui m'ont renvoyé un nouveau GSM et remboursé les frais de renvois. Y a t'il moyen de trouver des protection d'écran pour ce Tel, chez HKG, il n'en vende pas. Merci. Là apparament ils en vendent: http://www.pandawill.com/quality-screen-protector-for-star-s5-butterfly-miz-z2-smart-phone-p74802.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Et comment voit on le nombre de cores qui fonctionnent? Avec Cpu-z sur le market tu peux le voir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Avec Cpu-z sur le market tu peux le voir Je l'ai installé et j'ai aussi 2 cores qui travaillent et 2 qui chôment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodam64 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Pour moi, avec un jeu gourmand, 3 cœurs en action (avec CPU-Z) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour tout le monde, que faut t'il regarder sur ces smartphone chinois pour savoir si ils sont compatible avec la 3g en france. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Il faut surtout avoir des retours utilisateurs, car même cochée, ça ne fonctionne pas toujours... Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le star s5 est t'il totalement compatible avec la 3g en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsifil Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 y'a-t-il un menu ou bidouille pour augmenter la sensibilité du micro et du micro casque ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax9450 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, J'ai trouvé un site (Italien) qui vend le mlais mx58, le air as: € 197,00 et le Pro, as: € 228,00. Et payement à la livraison! http://www.tablephone.it/ il y a plusieurs site qui le vendents a 180 dollars Oui mais, il me semble que le mlais mx58, n'est pas le meme téléphone, question qualité, déjà avec son gorilla glass, (je dit bien IL ME SEMBLE. J'attend l'avis des plus experts ;) oui le mlais mx58 et le tianhe h920/h920+ sont probablement de meilleure qualité car il possedent le gorilla glass et ne sortent pas de l'industrie star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asbonline Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) il y a plusieurs site qui le vendents a 180 dollars oui le mlais mx58 et le tianhe h920/h920+ sont probablement de meilleure qualité car il possedent le gorilla glass et ne sortent pas de l'industrie star Ce que j'ai vu aussi, appart le gorilla glass, que le Bluetooth est la version 0.3 (la plupart des terminaux en mtk son en version 0.2) et aussi l'appareil photo et d'une qualité supérieure (f2/2 aperture and 35mm lense) . Et bien-sûr il as la le 6589T ;) Inviato dal mio H9500 Modifié 25 juin 2013 par asbonline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian-claudio Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je me demande si à partir de +/- 200€ il n'est pas préférable de ce tourner vers des appareils un peu moins "folkloriques" et qui ont déjà une certaine réputation sur le marché. De toute manière quoiqu'on achète dans les 2-3 semaines qui suivent ils sont déjà dépassés. Mon 1er choix était 1 Jiayu G3 mais il n'était qu'en 2 cores, juste après l'achat de mon Miz Z2 Jiayu sort le G3s 4 cores que l'on trouve déjà maintenant à +/- 168€ envoi compris. Si on veut passer son temps à suivre les changement dans ce domaine on doit absolument gagner au Loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vo2ka Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je l'ai installé et j'ai aussi 2 cores qui travaillent et 2 qui chôment Pour tester tu redémarre et dès le démarrage d'Android tu lance CPU-Z, là la charge est assez forte si tu as installé pas mal de widget ou appli. Normalement tu vois 3 à 4 cores travailler. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts