Aller au contenu

[THÈME] Lyechee's skins (Thèmes en tout genres et sur commandes + Tutoriels)


Lyechee

Recommended Posts

Dabord chapeaux l artiste!

et merci de nous usoffrire le fruit de ton travail si graciement!

le seul petit bemole que je trouve cest qu il manqne un tutoriel avec screen pour faciliter les installation ! :(

je suis pas trop adepte dans le bidoullage et encore moins en anglais, :huh:

si une ame charitable se lance dans se projet , je lui serait reconnaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai fini ! :)

Tout marche très bien, sauf un petit problème avec une application (FPSE) qui fait un force close à chaque fois que j'essaie de la lancer ! Elle se lance sans problème dans le menu des apps mais refuse systématiquement sur le hotspot...

Une idée pour corriger ça peut-être ?

Sinon encore bravo et merci pour ton travail, franchement j'adore mon bureau maintenant c'est exactement ce que je voulais ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabord chapeaux l artiste!

et merci de nous usoffrire le fruit de ton travail si graciement!

le seul petit bemole que je trouve cest qu il manqne un tutoriel avec screen pour faciliter les installation ! :(

je suis pas trop adepte dans le bidoullage et encore moins en anglais, :huh:

si une ame charitable se lance dans se projet , je lui serait reconnaisant.

J'essayerais d'améliorer les tutos et jarterais la description des outils car..euhm, inutile.

Ayé j'ai fini ! :) http://forum.frandro...75#entry2435475

Tout marche très bien, sauf un petit problème avec une application (FPSE) qui fait un force close à chaque fois que j'essaie de la lancer ! Elle se lance sans problème dans le menu des apps mais refuse systématiquement sur le hotspot...

Une idée pour corriger ça peut-être ?

Sinon encore bravo et merci pour ton travail, franchement j'adore mon bureau maintenant c'est exactement ce que je voulais ! B)

Franchement, t'as bien réussi a intégrer mes images, super beau rendu pour un débutant :o

Pour FPSE, désolé, aucune idée..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'a voir Panoramic, mon premier theme...

S'il marchait pas autant je l'aurais deja enlevé^^

Jai comme projet de faire un panoramic v2, mais je sais pas trop quoi changer.

Pourriez vous me dire ce que vous aimez dans mes thèmes? Ca m'aiderait a m'orienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de ton thème en particulier mais de mes goûts actuels. Je n'aime plus les icônes et quand je parle des icônes cela comprends les widgets aussi, c'est pour cela que je me suis tourné vers une interface à base de fenêtres d'images :)

Après c'est mes goûts mais c'était pour te donner une piste puisque tu cherches à te renouveler avec une V2 de Panoramic ; Tu pourrais combiner quelque chose dans cet esprit avec ce que j'aime dans tes thèmes actuels, à savoir un style épuré et de la transparence utilisée à bon escient.

Modifié par Versatil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon prochain thème perso devrait ressembler à ça:

13042510321510481811120503.jpg

Chaque onglet ouvre un widget de façon "pop-up". Du coup tout tient sur une seule page :)

joli!

tu te rapproche de plus en plus de l'esprit Sony je trouve :P

je kiffe celui ci je pense que je vais le prendre quand j'aurais rooté mon z (pour l'instant je préfère pas)

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli!

tu te rapproche de plus en plus de l'esprit Sony je trouve :P

je kiffe celui ci je pense que je vais le prendre quand j'aurais rooté mon z (pour l'instant je préfère pas)

Ou alors c'est Sony qui me copie depuis le début :o

T'en fait pas, le root n'a aucun risque, c'est la 7eme fois que je root le mien après installation de la ROM KA, c'est sans aucun risque si tu suis le topic à la lettre ;)

Et si tu te bloque quelque part, poste ta question dans le thread, on sera plusieurs à t'épauler en cas de besoin, et alex est très fort pour aider les gens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Lyechhe pour tout tes thèmes !!! C'est très joli, et en plus les mettre en disposition de tout le monde et donner la possibilité de "passer commande" !!!!

Je t'ai pris le thème panoramic que je trouve très joli !!!!

Merci encore à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Lyechhe pour tout tes thèmes !!! C'est très joli, et en plus les mettre en disposition de tout le monde et donner la possibilité de "passer commande" !!!!

Je t'ai pris le thème panoramic que je trouve très joli !!!!

Merci encore à toi :)

Mais de rien ^_^

La suite:

13042605365110481811124519.jpg

J'ai la tete qui va exploser, j'ai 4-5 thèmes en tête, plus celui que je suis en train de finir :excl:

Dans l'ordre:

-Un Panoramic V2, tout en transparence, design, en reprenant les idées principales du thème.

-Un BlackBar V2, en ajoutant un peu de transparence et en réorganisant ça pour que ça fasse moins brouillon

-Un thème qui se base sur cette image : http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2013/01/xperia_zpsba8bd17a.jpg, en utilisant le rond métallique comme menu principal, et les bout en verre comme autres pages

-Et enfin, un thème dans le même genre que les interface messagerie et appels du Z, et je pense que je vais commencer par celui-ci une fois Simplicity terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, le social du dernier écran est devenu network. ^^

J'aime bien mais si je peux me permettre une critique je trouve que le choix des images manque de cohérence, tu devrais je pense faire un choix entre des photos pour symboliser les apps ou les logos officiels des apps mais pas les deux en même temps.

Sinon l'idée des widgets qui ouvrent sur des fenêtres d'images est bonne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les apps ne peuvent pas etre symbolisées par une image..

Dans medias si, car c'est plus un domaine q'une application en elle meme. Mais UCCW, je le représente comment? ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est Sony qui me copie depuis le début :o

T'en fait pas, le root n'a aucun risque, c'est la 7eme fois que je root le mien après installation de la ROM KA, c'est sans aucun risque si tu suis le topic à la lettre ;)

Et si tu te bloque quelque part, poste ta question dans le thread, on sera plusieurs à t'épauler en cas de besoin, et alex est très fort pour aider les gens :P

pour installer tes thèmes, j'ai pas besoin de déverrouiller le bootloader?

d'ailleurs dans la section tuto, j'ai pas bien compris, c'est quoi le mieux, rooter sans déverrouiller le bootloader ou avec?

y a des choses indispensables à faire non comme faire une ''sauvegarde'' de son tel?

merci

c'est vraiment compliquer, flashtool, root, custom, kernel tou ses mots compliqués pour l'instant :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que les apps ne peuvent pas etre symbolisées par une image..

Dans medias si, car c'est plus un domaine q'une application en elle meme. Mais UCCW, je le représente comment? ..

Tout est possible avec un peu d'imagination, surtout pour un expert Photoshop comme toi !

Pour UCCW par exemple tu peux le symboliser avec une Horloge type montre avec un petit logo UCCW inséré dans un cadran..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOT: Accès au fichiers système

Flashtool permet de flasher une ROM depuis un ordi, son plus gros avantage c'est ça se fait tel éteint. On l'utilise pour les roms stock

Les roms custom sont des roms personnalisées, en général elles nécessite un kernel spécifique. La rom miui ou cyanogen en sont des exemples.

Le kernel est ce qui permet de faire la liaison entre le systeme et les composants.

Le bootloader protege le kernel et normalement les fichiers systeme. Le deverrouiller annule la garantie et est irréversible.

La methode root sans deverrouiller le BL est la meilleure a mes yeux car la garantie est intacte, cci grace a une faille découverte par des devs.

Mon BL est deverrouilllable mais verrouillé :)

Tout est possible avec un peu d'imagination, surtout pour un expert Photoshop comme toi !

Pour UCCW par exemple tu peux le symboliser avec une Horloge type montre avec un petit logo UCCW inséré dans un cadran..

Pas con l'idée du petit logo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ! :P

Pour facebook je vois très bien une photo d'une jolie jeune fille allongée sur le ventre, jambes en l'air croisées, en train de pianoter sur son ordi portable et toi tu mets le logo F à la place de la pomme B)

Bon je vais pas te mâcher le travail lol

Bonne nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...