Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

saut lyechee tes themes sont super mais je suis degouter car je dois trop nul pour les installer du debut a la fin ya til pas plus simple de mettre des themes ou faire un tutos" pour les nuls" mdr

Posté(e)

Merci, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour :)

Si je puis me permettre, lequel as-tu choisi?

• Like 1
Posté(e)

Non Landscapes et Grey&Glass sont finis mais il manque le tuto, et la on m'a réquisitionné pour la tablette familiale, une fois ceci fini, je remonterais mon retard :)

• Like 1
Posté(e)

Tuto pour grey&glass fini et thème uploadé et ajouté en première page.

Landscapes arrive très prochainement :)

Le prochain thème sera surement basé sur la Xcross Media Bar, le menu de la PS3, histoire de faire honneur à Sony sur ce thème :P. Merci à "sonyxperiaz" pour l'idée :)

(Le thème intégrera l'apk du fond d'écran animé du Xperia S, Cosmic Flow)

• Like 1
Posté(e)

Toujours aussi magnifique ^^ quand tu auras fini je pourrais passer "commande" stp ? rien de compliqué ne t'inquiète pas je possède déjà le wallpaper

Si tu ne veut pas c'est pas grave hein :)

merci

Posté(e)

Oh tu n'es pas obligé hein

Je souhaiterais un truc vraiment banal, ne te pends pas la tête surtout

Sur le thème du tigre / lion / panthère (j'ai déjà le wallpaper comme je te disais)

Et comme raccourcis sur le bureau j'ai la météo, l'heure, les messages, mail, appel et le jeu les simpson et c'est tout :)

J'avais pensé à une forme de patte de fauve avec les widgets sur les cotés et l'heure et météo au centre

qu'en dit tu ?

merci en tout cas !

Posté(e)

Moi j'aurais bien vu le bas d'une photographie de felin dechiqueté par des griffes, comme une feuille, et en dessous un fond noir avec les icones ^^

quand tu dit que tu as le wall, tu en as reellement un ou seulement l'idée?

Pour le theme Xross, j'aurais besoin que vous tous me disiez quelles applications vous utilisez assez souvent et/ou que vous apprecierez avoir a portée de main directement sur le bureau.

Ce recensement ayant pour but de fabriquer un pack d'icones dédié au theme.

Posté(e)

l'icone réglage à porté de main et surtout pour le switch réseau et batterie pour qu'on puisse passer de STAMINA et à un autre mode d'autonomie rapidement

sinon en vrac, de base, les applis du tel comme chrome, gmail, le gps, les applis officiels de sony, appel, sms, l'horloge, appareil photo, bref tout les icônes de bases

pour les autres icones d'applis tierces ne te cassent pas la tete, tu fais des génériques comme une icone ''game'' pour les jeux...

Posté(e)

Oui, sauf que dans chaque menu, tu as plusieurs icônes en dessous, d'ou ma demande

Tuto de landscapes fini et thème dès maintenant disponible :)

Posté(e)

XrossMediaBar.gif

:| j'imagine déjà ton thème, avec le MOD pour avoir les menus en noir et le thème PS3 ça claque :emo_im_foot_in_mouth:

Posté(e)

Moi j'aurais bien vu le bas d'une photographie de felin dechiqueté par des griffes, comme une feuille, et en dessous un fond noir avec les icones ^^

quand tu dit que tu as le wall, tu en as reellement un ou seulement l'idée?.

Non non j'en ai un

la preuve : http://hpics.li/0006314

Sinon ton idée est pas mal du tout :D

Posté(e)

Non non j'en ai un

la preuve : http://hpics.li/0006314

Sinon ton idée est pas mal du tout :D

Cette image est trop paisible pour utiliser mon idée :P

J'aime plus, du coup jpartirais sur quelque chose de plus minimaliste.

j adore

merci :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...