Lyechee Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Je t'invite juste à vérifier que Plug In Music Widget supporte playerpro :) Je te met en attente :P Modifié 5 mai 2013 par Lyechee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fossilxbox Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, j'utilise le theme OPACITY, mais j'ai un soucis avec le widget "meteo" qui reste sur l'affichage de base (C°T, rien ne s'affiche) je trouve pas ou le parametrer. Ensuite avec APEX launcher, je n'ai pas l'option "superposer les widgets" donc la également j'ai un soucis lors de la mise en place des barres. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance et super boulot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Pour le bug de la météo, c'est à priori normal au début. Il faut laisser à uccw le temps de te localiser et faire le lien avec la météo. Chez moi c'est systématique, au but d'une heure c'est passé. Pour l'option superposer, c'est dans la version payante ^^ Mais c'est pas obligatoire, c'est juste des raccourcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Pour info : l'appli marche niquel avec plqyer pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 C'est une bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Lyechee je l'ai télécharger hier déjà via ton lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fossilxbox Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Merci de ta reponse, bon j'ai acheté la version pro de "APEX", mais la météo toujours rien :( ... Tu copie le dossier "azaberls Bottled Weather" complet ou juste son contenu dans "stockage interne/UltimateCustomClockWidget/weather "? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Oui le dossier ^^ Essaye d'aller dans les paramètres d'uccw, et changer les paramatres meteo (provider et actualisation) Modifié 5 mai 2013 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fossilxbox Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 ok merci, toujours rien. Je vais attendre, j'ai mis 15 minutes d'intervalle pour l'actualisation. je te tiens au informé. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fossilxbox Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bon toujours pas de météo :mad: . Il a que moi qui ai ce problème? Faut il une version particulière d'UCCW? C'est vraiment dommage, j'ai tout parametré mais rien à faire :( :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu est en 3g ou wifi? Essaye d'aller dans les paramètres localisation, décoche localisation auto, puis recoche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fossilxbox Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai essayé en 3G et WIFI, quand je coche-décoche auto localisation une fenêtre apparaît "malheureusement UCCW à cesser de fonctionner" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Ah oui, jai eu le meme probleme un moment.. As-tu activé la geolocalisation gps dans les parametres du portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fossilxbox Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Un vrai magicien, nickel cela fonctionne en activant cette option! Merci de ton aide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Ok, donc c'est ça qui bloque UCCW, maintenant je sais :lol: Ravi de t'avoir aidé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Merci pour le partage de ton travail =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci pour le partage de des themes! Ils sont Magnifique surtout Opacity. Ferais tu toujours des thémes sur mesure? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Normalement oui, je suis parfois en manque d'inspiration, ces "commandes" m'aident beaucoup à leur manière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'aimerai un theme multiscreen si ca t'embete pas , avec des Wall en Noir et Blanc (Des Femmes^^) Avec le Widgets de Poweramp , Meteo , Heure ,Appli en page d'acceueil : Telephone , Sms , Play Store , Musique , Facebook. Merci d'avancee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Voila pour ton inspiration : http://mycolorscreen...2/11/raindroid/ : je préférerai en bleu je t'avoue :) , je le trouve finalement un peu trop minimaliste .... ce thème est inspiré de celui ci: http://scrollsofaryavart.deviantart.com/art/IronMan-Jarvis-Theme-Desktop-192148062?offset=30 http://mycolorscreen...onman-jarvis-q/ : Celui ci est vraiment beau :emo_im_foot_in_mouth:. Allez au boulot :P ^_^ Modifié 9 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Voila pour ton inspiration : http://mycolorscreen...2/11/raindroid/ : je préférerai en bleu je t'avoue :) , je le trouve finalement un peu trop minimaliste .... ce thème est inspiré de celui ci: http://scrollsofarya...48062?offset=30 http://mycolorscreen...onman-jarvis-q/ : Celui ci est vraiment beau :emo_im_foot_in_mouth:. Allez au boulot :P ^_^ Défi de malade. Défi relevé. Sinon, je te fait ça dans le même style pour l'interface? Lockscreen (il te faudra WidgetLocker) + Interface + pages applications. J'aimerai un theme multiscreen si ca t'embete pas , avec des Wall en Noir et Blanc (Des Femmes^^) Avec le Widgets de Poweramp , Meteo , Heure ,Appli en page d'acceueil : Telephone , Sms , Play Store , Musique , Facebook. Merci d'avancee Ca marche, je te met en attente :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Défi de malade. Défi relevé. :D Merci ! :emo_im_angel: Sinon, je te fait ça dans le même style pour l'interface?Lockscreen (il te faudra WidgetLocker) + Interface + pages applications. Tu t'es pas répondu tout seul à la question ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 :D Merci ! :emo_im_angel: Tu t'es pas répondu tout seul à la question ? :P Non j'attendais une confirmation :P Je vais me baser sur ça pour le lockscreen: http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/142/a/7/project_blue_circle_by_chetj5-d50q9vz.jpg ^^ Très constructif ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.